CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur TS Jv.com GW ^^

Kero152
Kero152
Niveau 8
23 juillet 2006 à 14:02:35

J´ai une connexion de 10 M sur un serveur qui n´aura quasi que ça comme fonction donc je pense que ca ira si ca peut répondre a vos question...

Pour la question : Comment comptes tu t´en servir
Je pense que je ferai un mini site ou vous pourrez proposez tout vos plan, bien sur il n´y aura pas que un gros Channel, et sur un serveur TS les gens peuvent en principe créer des chanel perso donc...

Pour la partie PvP etc, je ne sais pas encore je pensais plus a un TS pour le fun ou on pourra apprendre à connaitre et a délirer avec les gens... et j´avais eu aussi comme idée mais je ne suis pas sur du bien fait de la chose, de fonctionner comme un forum, je développe, quelqu’un a une question ou un service à demander, il créé un chanel en attente de quelqu’un qui sera d´accord pour l´aider ou répondre a sa question ^^

Enfin voila ca reste encore a développer ^^

Bye

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:08:57

Si je comprends bien, les guildes auront la possibilité de créer leur channel avec mot de passe dessus?

Si oui ça nous arrangerait bien nous les Soho :content:

AZEer
AZEer
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:10:15

Faudrait que je nettoye mon PC, pour qu´il ne plante plus beaucoup, comme sa pourrais remettre mon TS, et les Soho pourront y aller :o))

Kero152
Kero152
Niveau 8
23 juillet 2006 à 14:12:08

@ Requiem[HUM] : Heu... moi je n´est rien contre mais ça n´aura rien d´un TS prof donc si vous etes une dizaine de guilde dessus mon pc il va saturer le pauvre XD

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:14:45

et j´avais eu aussi comme idée mais je ne suis pas sur du bien fait de la chose, de fonctionner comme un forum, je développe, quelqu’un a une question ou un service à demander, il créé un chanel en attente de quelqu’un qui sera d´accord pour l´aider ou répondre a sa question ^^

Comme ça on pourra dire "rechercher" via ts. C´est beau le progrès :content:

:dehors:

Bonne idée :ok:

Kero152
Kero152
Niveau 8
23 juillet 2006 à 15:29:21

Je n´en suis qu´a 17 motivé ^^ j´est dit 30

[007]James
[007]James
Niveau 6
23 juillet 2006 à 15:41:52

18 motivé maintenant !

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:56:53

En même temps Kero, je ne suis même pas sur qu´il y ai 30 habitués sur ce forum. Encore moins pendant les grandes vacances.^^

Lisseur
Lisseur
Niveau 6
23 juillet 2006 à 16:37:02

19 ! Pis 4 de plus avec ma famille qu´en a rien a cire, et qui sait meme pas que ts ça existe xD

Big_brain4
Big_brain4
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:24:27

Pour :-d

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
23 juillet 2006 à 19:15:08

Pour ce qui est des multi-chan avec la partie GvG, PvP, HoH, AvA, Uw, Chan de Guilde, Question etc etc... Je suis plutot contre.

Il faudrait bien sûr un certain nombre de chan pour pas qu´il y ai trop de monde au même endroit et ainsi pouvoir s´entendre parler, mais si on arrive à 20 chan et +, alors ca sera vraiment le bazard...

pour ceux qui sont des habitués de Ts et qui sont déja allé sur des serveurs publiques où des centaine de chan sont ouverts, vous comprendrez bien ce que je dit ^^. Le simple fait de trouver le bon endroit peut parfois être interminable.

Kero152
Kero152
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:41:33

Ce qui nous fait 20 voix ^^

cool_tiger je suis pour et contre ton avis enfin ca depend... c´est compliqued hihi

Bon maintenant moi ca me dit bien même avec 20 voix dpnc voila ce que je propose, je vais mettre tout ca doucement en place, quand j´aurai finis, je Uperai ce topic ^pour trouver des modos et admin, pas la peine de postuler j´est deja quelques idées en tête...

Ensuite On fera un vote pour la mise en place des chanels etc... (entre admin et modo)

Voila ^^ ++

aliasthebest
aliasthebest
Niveau 6
23 juillet 2006 à 22:54:17

pour mais pourrais-tu aussi faire un channel aide pour les débutants sa pourrait être sympas je suis lvl 20 mais je ne connais pas grand chose en tout cas bonne chance

Kero152
Kero152
Niveau 8
23 juillet 2006 à 22:58:30

Ba... en même temps c´est un forum ou on aide un peu les debutants... et le TS sera pour les gens du forum alors...

aliasthebest
aliasthebest
Niveau 6
23 juillet 2006 à 22:59:55

ok c´est cool

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
23 juillet 2006 à 23:07:59

Bonjour, je suis venu quelques fois sur ce forum, sans pour autant poster, et je trouve qu´un ts serait de bon aloi effectivement, mais attention, il faut que tu prévoies un minimum ce que tu vas faire avant d´ouvrir le ts, car une seule fausse note et c´est la catastrophe :(

Blackwind_666
Blackwind_666
Niveau 6
23 juillet 2006 à 23:08:26

:-( pas :(

agent4783
agent4783
Niveau 7
23 juillet 2006 à 23:24:24

je suis pour a 100% car ca eviterait un grand nombre de post inutile

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
23 juillet 2006 à 23:51:36

je suis pour a 100% aussi ^^

jimy007
jimy007
Niveau 4
24 juillet 2006 à 01:55:33

Moi j´est aussi fait un serveur TS pour ma guild, j´est installer TS RC server, et j´est configurer a ma guide, mais maintenant un gros problème se pose... je ne sais point ou trouver l´ip de mon serveur TS, vous pouvez m´aider ?

Merci :p

La vidéo du moment