CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment gagner de l'argent?

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
20 juillet 2006 à 22:08:48

Requiem : http://www.requiem-anime.net/

WARRIOR_K
WARRIOR_K
Niveau 4
20 juillet 2006 à 22:11:03

Pour avoir de l´argent , essaye de te trouver un coin a toi , la ou tu trouve de bons items a revendre , ou je pense que en montant de level tu apprendras par toi même .

Arrete de polémiquer avec cool_tiger qui se croit maitre de jv.com ( je cite "Mais ici, c´est Jv.com et on aide qui on veut quand on veut et comme on veut, compris ?" )

cool_tiger ==> tu crois etre important ici ?? ?

Sinon Libanai je suis du meme avis pour AnthraX ^^

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
20 juillet 2006 à 22:17:17

Warior_K...j´ai pas torp envi de faire un débat avec toi, alors je vais être clair, je lui ai dit d´attendre juswu´au lvl 20, car il pourrait voir seul comment se faire de l´argent. Nous sommes tous passés par là, et personne a posé une question aussi idiote. Je l´ai même conplimenté sur le fait qu´il écrit bien et sans faute, et en retour il me traite de con et invente des histoires à mon propos...

Si tu crois vraiment que après cela je vais rester gentil, tu te trompe. Si je suis sur Jv.com c´est bien sûr pour aider, pas me faire traiter comme un esclave qui doit obéir à toute les demandes.

Réplique svp...j´ai pas envi de débatre sur ce sujet =/

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
20 juillet 2006 à 22:19:28

ah, je cite aussi ´´1-j´ai 20 heures de jeux, mais je prend mon temps, je ne suis pas un nolife comme la plupart des joueurs de GW ´´

Qui tu crois qu´il vise là ?

[had3s]
[had3s]
Niveau 5
20 juillet 2006 à 22:22:16

je crois qu´il vise les nolife mais je suis pas sur...

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
20 juillet 2006 à 22:23:53

Attend, je vais t´aider, il vise tout ceux ayant plus de 1,000 heures de jeu, soit ´la plupart des joueurs de GW´ voir tout les joueurs de Gw :rire:

WARRIOR_K
WARRIOR_K
Niveau 4
20 juillet 2006 à 22:25:37

Qui tu crois qu´il vise là ? ==> demande lui .

Si tu relit bien , il n´a pas parlé de toi .

Et quand je vois esclave qui doit obeir a toutes les demandes , je pique un fou rire ....
parano*HUM , jai rien dit ^^

C bon cherche pas d´excuse , il t´a rien dit de méchant c´est quand même toi qui commence...
bigleu*HUM , j´ai rien dit ^^

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
20 juillet 2006 à 22:30:56

Et voilà ce que je disais, on dirait que vous cherchez tous la merde ici..je t´ai expliqué ce que MOI j´avai percu de tout ce qui a été écrit, pas ce que TOI tu pense. On a pas la même vision des choses, point barre.

abdou77
abdou77
Niveau 5
20 juillet 2006 à 22:41:08

hé cool tiger warior k et libanai ont raison
ferme ta g :oui:
je sais ke c´est pas mes affaires :gni: mais on est censé repondre poliment sur heu comment ca s´apelle deja un forum :ouch:
ce ke aparamen tu ne connai point :ok:

cool_tiger
cool_tiger
Niveau 7
20 juillet 2006 à 22:49:46

Et maintenant je suis ´impoli´ :rire:

Sache qu´il y a une grande différence entre être direct après s´être fait traité de con et insulter l´autre comme du poisson pourri en le traitant de naab powaaa qui ne comprend rien...

À ce que je sache, je ne l´ai pas insulté, pas traité de noob et je ne lui ai pas dit de fermer sa gueule, moi x.X

Donc à place de prendre par à une situation ou une autre, commencez par prendre en compte que, cela ne vous regarde pas, que je ne me sentirai jamais affecté si quelqu´un m´insulte (oh non je vais pleurer :snif2: ) et que je n´ai pas insulté qui que ce soit, mais ai simplement été direct.

:bye: , en espérant que ce sujet soit clos pour de bon et que grand maître Libanai a eu réponse à sa question ô combien imprtante :honte:

darthdotch
darthdotch
Niveau 5
21 juillet 2006 à 00:36:03

Bonsoir tout le monde,

C´est chaud ici (lol), donc pour aider Libanai, alors tape juste le mot "Farm" dans le forum tu verras tu vas trouver pas mal de trucs ; car c´est grace à cela que les joueurs se font un max d´argent.

Voila

Bonne nuit tout lemonde.

Libanai
Libanai
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:11:56

merci à WARRIOR_K et a darthdotch pour les astuces :-)

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
21 juillet 2006 à 12:48:06

"# cool_tiger profil

1. Posté le 20 juillet 2006 à 21:55:06 avertir modérateur
  2. Libanai, je te l´ai dit, si t´es pas content, il y a bien d´autres forums qui vont t´aider gentiment, vont t´offrir un café et même te passer 50k ! Mais ici, c´est Jv.com et on aide qui on veut quand on veut et comme on veut, compris ? "

:d) bah vive la mentalité alors, c´est du chacun pour sa gueule et pistonnage en puissance ici alors :) C´est vrai quand on y regarde de plus prés, ya que les nouveaux qui se font rejeter comme ça, mais les "anciens" qui postent des topic vraiment à la con, qui ont rien à faire ici, personne dit rien :)

vive la mentalité jv alors, faudrait que ce soit comme ça partout ds le monde, la sécu aurait plus un trou de quelques milliards d´euro comme ça

darthdotch
darthdotch
Niveau 5
21 juillet 2006 à 14:02:28

Bonjour,

Je ne suis pas trop d´accord avec toi Foudezic63, les nouveaux ne se font pas tous jettés, par exemple je suis nouveau sur le forum et pour le moment je ne me suis pas encore fait jeter et y en a pleins d´autres que c´est comme ça, c´est sur que y´en a qui prennent cher. Mais ce n´est pas une généralité.

[had3s]
[had3s]
Niveau 5
21 juillet 2006 à 14:13:50

+1 foudezic63

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
21 juillet 2006 à 14:52:51

au bout de 20h de jeu, t´es que lvl 7 ? :x

meme en restant au tuto, au bout de 20h t´es vers le lvl 10 :s

La vidéo du moment