CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic inutile] Topic de guru à traduir

telly
telly
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:59:44

Bonjour tout le monde vous allez bien comme la je ne c´est pas quoi faire et bien je voudrai avoir une autre occupation alors je regarde sur guru et quesque je voit ? un topic en anglais ( comme tout les autres bien sur :rire: ) et je voudrait savoir de quoi sa parle et le build qu´ils faut avoir etc...

http://www.guildwarsguru.com/forum/showthread.php?t=3000021
ps : m´on traducteur est merdique

Merci et Chalut !

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
20 juillet 2006 à 20:02:05

si ta rien a faire met les screens sur le topic de M/ENV solo uw lol et sinon reverso et ton ami lol ++ telly

-BorK-
-BorK-
Niveau 5
20 juillet 2006 à 20:09:51

si t´es courageux http://tr.voila.fr/

Xevro
Xevro
Niveau 9
21 juillet 2006 à 00:21:55

R/G

11+1 Expertise
10+1+3 Adresse au tir
10 Tactique

Lecture du vent
Tir de diversion
Tir sauvage
Evasion (Elite)
Esquive
Sceau de guerison
Prenez garde
Lever les bouclier

Equipement:

Il prend toute larmure de druid

Arme 1: Un arc plat de fureur (20%) sa doit etre 10%
Arme 2: Un arc court de defence

Je vais vous dire comment aller a la foret. Je vais le poster plus tard

Avant que vous disiez quelques chose sur le skill elite. Evasion sert aussi parce que les skill de rodeur pour runner se recharge plus lentement que sprint. Deux skill font que le run est plus facile et en plus, evasion donne 75% de chance deviter les attaque, ce qui est tres important dans ce build. Avec les skill, vous devez gardez lever les bouclier et evasion constament, vous avez 50% de change de plus deviter les attaque avec levez les bouclier. Prenez garde se recharge assez vite avec larc court/plat alors vous devez toujours le gardez aussi. Maintaining RtW isn´t that hard either :g) (Je comprend pas) et sa le fait faire plus vite. Les Shepherds ne sont pas un gros probleme, tant que vous restez plus loins de leur portee dattaque, soyez sur que vous avez votre arc plat pour les tuer, si ils viennent trop proche, courez plus loins et attendez quil revienne a leurs point de depard. Les esprit de bois :g)(Je suis pas sur non plus ) frappent tres fort mais tant que vous gardez evasion (E), levez les bouclier et prenez garde, les dommage peuvent facilement etre maintenu avec sceau de guerison. Vous devrez interompre onguant des trolls aussi longtemps que lesprit des bois sera en vie. Je suis en train dessayer de savoir si je suis capable de tuer les arreigner des cavernes avec ce build. Vous devez les pull 1 par 1 mais jessayer de les tuer 2 par 2. Bougez lentement pour les gardez loins des tronc inracible et courez plus loin et attendez que le poison finisse. Lorsqu il est fini, revenez au combat et prenez larc court, interomper application de poison avec tir sauvage (je croit que tir de diversion serait mieux) et interomper sources de guerison avec tir de diversion (attaquez le simplement, cest facilement interuptable :g) pas un mot ) Ils meurt normalement assez vite que vous navez meme pas le temps de vous healer. Si vous interuptez ces deux skill, il ny a aucun probleme pour les tuer.

Edit: Vous pouvez remplacez esquive par chasseur de tempete.

-------------------------------------------------

Voila :) Ce netait pas une traduction automatique et je signale que je ne peux pas faire dapostrophe et d accent alors cest sur quil y a des fautes.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:31:24

RtW > Read The Wind > Lecture du Vent

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:03:01

waoh!! Et t´a rien demandé en retour Xevro ? :doute: :rire:

telly
telly
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:18:33

Merci xevro en faite c´est un build pour run à la veuve noir dans l´UW je pense :rire:

louisgecko
louisgecko
Niveau 6
21 juillet 2006 à 13:24:45

"Maintaining RtW isn´t that hard either" = "Il n´est pas difficile de maintenir Lecture du Vent non plus"

Et telly c´est plutôt un build pour faire la fissure (la forêt bien sûr)...

telly
telly
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:26:44

pourquoi il parle d´arignée alors ? :p

louisgecko
louisgecko
Niveau 6
21 juillet 2006 à 13:27:53

:-d Sans blagues ?

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:29:07

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.guildwarsguru.com/builds-directory-id215.php&sa=X&oi=translate&resnum=4&ct=result&prev=/search%3Fq%3DBuilds%2Bguild%2Bwars%26hl%3Dfr%26lr%3D

louisgecko
louisgecko
Niveau 6
21 juillet 2006 à 13:33:12

J´aime les traductions automatiques, c´est tellement pourrit, ça m´éclate... :fou:

kanelle26
kanelle26
Niveau 7
21 juillet 2006 à 13:49:25

Bah non c´Est pas pour l´uw c´Est un nouveau build pour soloter la fissure ca fait un moment qu´il est sorti et il est assez utilisé par les USA.

kanelle26
kanelle26
Niveau 7
21 juillet 2006 à 13:54:19

Et a propos de RtW il disait un peu avant que grace a l´arc plat ou court, il est facile de maintenir prenez garde.Ensuite,il dit que maintenir lecture du vent non plus n´est pas difficile.

La vidéo du moment