R/G
11+1 Expertise
10+1+3 Adresse au tir
10 Tactique
Lecture du vent
Tir de diversion
Tir sauvage
Evasion (Elite)
Esquive
Sceau de guerison
Prenez garde
Lever les bouclier
Equipement:
Il prend toute larmure de druid
Arme 1: Un arc plat de fureur (20%) sa doit etre 10%
Arme 2: Un arc court de defence
Je vais vous dire comment aller a la foret. Je vais le poster plus tard
Avant que vous disiez quelques chose sur le skill elite. Evasion sert aussi parce que les skill de rodeur pour runner se recharge plus lentement que sprint. Deux skill font que le run est plus facile et en plus, evasion donne 75% de chance deviter les attaque, ce qui est tres important dans ce build. Avec les skill, vous devez gardez lever les bouclier et evasion constament, vous avez 50% de change de plus deviter les attaque avec levez les bouclier. Prenez garde se recharge assez vite avec larc court/plat alors vous devez toujours le gardez aussi. Maintaining RtW isn´t that hard either
(Je comprend pas) et sa le fait faire plus vite. Les Shepherds ne sont pas un gros probleme, tant que vous restez plus loins de leur portee dattaque, soyez sur que vous avez votre arc plat pour les tuer, si ils viennent trop proche, courez plus loins et attendez quil revienne a leurs point de depard. Les esprit de bois
(Je suis pas sur non plus ) frappent tres fort mais tant que vous gardez evasion (E), levez les bouclier et prenez garde, les dommage peuvent facilement etre maintenu avec sceau de guerison. Vous devrez interompre onguant des trolls aussi longtemps que lesprit des bois sera en vie. Je suis en train dessayer de savoir si je suis capable de tuer les arreigner des cavernes avec ce build. Vous devez les pull 1 par 1 mais jessayer de les tuer 2 par 2. Bougez lentement pour les gardez loins des tronc inracible et courez plus loin et attendez que le poison finisse. Lorsqu il est fini, revenez au combat et prenez larc court, interomper application de poison avec tir sauvage (je croit que tir de diversion serait mieux) et interomper sources de guerison avec tir de diversion (attaquez le simplement, cest facilement interuptable
pas un mot ) Ils meurt normalement assez vite que vous navez meme pas le temps de vous healer. Si vous interuptez ces deux skill, il ny a aucun probleme pour les tuer.
Edit: Vous pouvez remplacez esquive par chasseur de tempete.
-------------------------------------------------
Voila
Ce netait pas une traduction automatique et je signale que je ne peux pas faire dapostrophe et d accent alors cest sur quil y a des fautes.