CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ss nouvo!!

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:40:53

Non y´a plus de demo jouable , mais lors des week end evenements , tu va telecharger le client sur le site officiel , ils te donneront une clé "invitée" pour pouvoir jouer pendant deux jour dans la zone concernée par l´event , le prochain sera dediée a la sortie de Guild Wars Nightfall et se deroulera du 28 au 31 juillet, donc si on concidere prophécies et factions , Nightfall sera aussi assez differents des 2 autres , meme si on sit qu´il se rapprochera de Prophécies car plus axé pve ... Bref

• tu va ici :
http://fr.guildwars.com/support/category/listing/download_client/
• tu telecharge le client
• tu lance le client sans te connecter (tu n´a pas de compte)
• tu attend (assez lonngtemps) que l´eclair en haut a droite disparaisse
• tu reviens plus tard ici :
http://fr/guildwars.com
• tu regarde si ils ont mis la clée invitée
• si elle n´y est pas ils ont peut etre fait comme pour le week end pvp faction cad qu´ils ont donné 1 clée invité a chaque joueur de GW , donc si c´est le cas je pourrais te passer la mienne ou quelqu´un d´autre du forum ...
• sinon sa sera comme pour l´APF faction seuls les joueurs de GW y auront acces ..

Etant donné que ce sera un week end pvp Nightfall je pense qu´il vont faire comme pour celui de faction , voila :)

tapion84 :d) mon IG Gordan Khar si t´a des questions :-)

tapion84
tapion84
Niveau 5
20 juillet 2006 à 16:42:38

merci!! a vous l´ambiance est plus cool que sur certain autres forums!!!! par contre il me demande de choisir un metier que dois-je prendre???

Aerith69
Aerith69
Niveau 3
20 juillet 2006 à 16:43:21

Merci beaucoup des réponses,et merci Blue_fire pour ta réponse bien claire =D
Ben il me suffira d´attendre alors,après tout ça me fera pas de mal de poster sur ce fofo ^^

Bisous :)

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
20 juillet 2006 à 16:46:21

Derien :-)

Un metier ? il n´y a pas de metier , peut-etre une profeesion ? dans ce cas la c´est une des classes de jeu , car tu peux combiner 2 classes ensembles pour avoir des combinaisons de competences differentes presques infinies ! :D

leolio24
leolio24
Niveau 9
20 juillet 2006 à 16:49:27

@Tapion: Ben tu as le choix entre les 6 profession de base (enfin 8 si tu as aussi Faction mais je crois pas), la ben c´est a toi de voir^^

Le mieux est , a mon avis, de prendre ce que tu as envie de prendre et pas de prendre ce que tout le monde prend! Fais comme tu aime . si tu aime la baston, prend G, si tu veux etre plus fourbe Env ou Rodeur..etc...la par contre c´est un poil long a expliquer les differentes profession, et pis j´ai un peu la flemme aussi, ce que je te propose donc c´est de fouiller les anciens topics du forum pour voir un peu ce qu´il se dit sur les profession.

Mais , je le repete, fais ce que tu veux faire, et pis rien ne t´empehce apres d´effacer et de recommencer ton perso!

tapion84
tapion84
Niveau 5
20 juillet 2006 à 16:56:33

ok!! au pire je lis le livre!! le manuel!!!!! par contre on ma dis que on pouvais aller jusq´aux lvl 20? c vrai?? si oui sa fais pas beaucoup je trouve!!

Aerith69
Aerith69
Niveau 3
20 juillet 2006 à 16:59:35

C´est là où réside l´interet du jeu comapré à wow :)
Le savoir faire ne dépend ni du lvl et du stuff (qui montre juste un nombre d´heures passées sur le jeu) mais c´est a ta manière de jouer que tu pourra faire tes preuves =) (enfin à ce que j´ai compris :p))

Bisous :)

tapion84
tapion84
Niveau 5
20 juillet 2006 à 17:02:17

ok!! donc cela en fais un jeux plustot pas mal!! a ske je vois!!!!!

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:05:25

Si tu viens du WoW c´est sur c´est pas beaucoup , mais il faut voir ce que tu cherche , tu veut le eprso le plus fort ? ou tu veut jouer le mieux ? je cite "ce n´est pas le temps passé a jouer mais vos aptitudes qui determineront votre destin" , tu peut battre un lvl 20 au lvl 15 , il suffit que tu joue bien , et que tu controle bien ton build ...

Le but est detre tactique , un nombre de competences limitées en combats (8) , un niveau max relativement bas (20) et des groupe plutot petits (2,4,6,8,12) (par rapport a wow) avec sa , 8 competence , tout le monde au meme niveau , du 8 vs 8 , pour gagner tu sera face a des gens de meme niveau , il faudra donc tu sache utiliser tes competences au bon moments , que ton build tienne la route ... etc

donc avec un niveau max de 20 , c´est la strategie la clée de la victoire :-)))

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:46:59

Hum par contre je suis pas sûr qu´il y aura le même système d´invitation que lors du week-end Factions,enfin du moins pas pour celui du 28-31 juillet,sinon on aurait pu déjà lancer les invits depuis longtemps.

Mais je pense qu´il y aura un autre week-end event où l´on pourra envoyer des invits.

(Si jme souviens bien,il y avait eu 2 week-end pour Factions,dont 1 où l´on pouvait inviter ses amis. :-) )

tapion84
tapion84
Niveau 5
20 juillet 2006 à 18:15:58

sa vas je commence a m´en sortir tous doucement!!!!!!!!!! c´est assez compliquer mais sa vas!! je ss elementaliste et necromman je crois a la fois c´est pas mal?????

Metb59
Metb59
Niveau 35
20 juillet 2006 à 19:14:27

Toutes les professions sont bonnes, à condition de savoir les exploiter, et les aimer...
Sinon, Guild WArs n´est pas très compliqué à apprendre, cela va se faire très vite, et n´hésite pas à popster tes questions en plein jeu, on te repondra rapidement, enfin... j´éspère !

Bon jeu !

La vidéo du moment