Pour l´arene, je pense que c´est suffisant, de toute facon en arene y a pas besoin d´avoir le build ultime ...
Par contre pour le GvG, c´est vraiment bof bof...
Deja des truc genre coup jaret ou autre j´en voit pas l´utilité (suffit d´une reta partielle et y a plus d´infirmité) donc vaut mieu virer et garder un truc qui te fait courir plus vite.
L´application du poison c´est vraiment moyen, parce que bon il a une degen de 7 avec le saignement mais c´est facilement enlevable (reta partielle encore ...) et en plus il te fait mettre 11 en survie et donc tu tape moin fort ...
L´onguent des trolls, remplace le par le sceau de guerison, qui est pas mal du tout en gvg pour aider les moines boon 
Je te conseil aussi de remplacer la pause du berseker par la pose du tigre ou la frenesie.
Donc en fait, ce build peut marcher en arene, mais pour le gvg je te conseil ce build :
15 en épée (11 + 3 + 1)
12 en force (11 + 1)
le reste en tactique avec une rune mineur, soit 9 ou 10 je crois
}Frenesie (ou pose du tigre, suivant ta facon de jouer)
}Tranche Artere
}Entaille
}Botte fatale
}Attaque du taureau
}rez
}Chargez[E] (tu l´utilise au debut et si tu va chercher le drapeau)
}Pour le dernier skill, cela depend de ta prof secondaire, tu as la choix entre :
- la decharge electrique si tu es el, pour interrupt ou pour garder une cible pret de toi.
- le rappel, si tu es assassin, et que tu veux soloter (tuer les pnj adverses, le drapeau ...).
- la charge mortelle, si tu es assassin, et que tu veux te faire quelque decharge rapide avec un autre G, ou rentrer dans une base adverse sans avoir le voleur (pas sur que ca marche encore...).
- ou tout simplement un coup de divertion, si tu as pas envie d´utiliser de prof secondaire, pour interrupt.
Donc voila, ce ptit build de G épée est pas mal, mais avec un autre G qui lui est hache, ou 2 assassin, c´est encore mieu
(parce que bon il fait pas super mal ...).
Bon sur ce, bonne nuit.
PS : ceci n´est pas un build pour le hoh, tente pas, tu te ferais jeter...