Merci de ces réponses, ce jeu me dit bien (suis un peu en manque, les vacances, c´est bien, mais quand tous les potes ont déja un boulot, c´est moins marrant... :s)
Pour les boulets, je me doute bien que je n´y échapperai pas, même si mes heures de connection ont l´avantage de les limiter, en général...
-------------------------------------------------
Du coup, j´avoue que je me pose des questions quand a la classe a prendre (si j´ai bien compris la FAQ, la classe primaire n´est pas changeable, contrairement a la seconde? Dans ce cas, pas droit a l´erreur pour les casuals ;) )
A WOW, mes classes préférées étaient mage (la magie, la faiblesse, la subtilité) et druide (la gestion au poil, la polyvalence, toujours recherché), si ca peut un peu situer...
-J´aime bien invoquer les bestioles, mais je déteste les invoquer puis les regarder faire pendant que je me tourne les pouces (titan...).
-J´adore la magie, le corps a corps n´est pas fait pour moi...
-Mais surtout, j´aimerais prendre une classe qui a sa place en groupe, qui soit (très) recherchée. (si 50% de la population GW est élémentaliste, même si a priori, je me dirigerais vers elle, j´oublie)
-->Y-a-t-il aussi des choses a ne surtout pas faire, ou un receuil de celles-ci? (Pour l´attribution des points, compétences ou autres, pas envie d´avoir un perso qui arrivé au level 20 est inutilisable comme cela m´est souvent arrivé a Diablo...)
Merci d´avance.