Moi j´ai un pote, il vendait son minipet 60k. Un mec se propose, et lui met 60 po...Bien sûr mon pote tout content de vendre son gardien 60 k fait pas gaffe, et bref, comme on était sur skype il était limite en train de chialer. J´lui ai donc dit : T´inquiète biquette, tonton thanathos est là ^^.
Bref j´ai quitté la guilde ( il aurait vu que l´on était de la même guilde, j´aurais donc été grillé ) , et je vais parlementer avec le bougre. Je lui fait croire que je suis admin de jeu, il me fait "oué mytho lol mdr ta mm po 2 guild degage boulet XD". Je lui répond que les admin ne peuvent avoir de guilde, etc...je lui dit que je vais supprimer son compte, etc.. Il me propose un deal : On fait un duel, celui qui gagne remporte le minipet...Il est G/M, et je venais d´effacer mon Env :s, j´étais donc moi aussi en G/M. Je lui fait ok, mais si tu me le rend pas si je gagne, je delete ton compte, il me répond ok pas de souci. il me fait hote de sa guilde, on commence le premier duel : j´le défonce. Il me dit oué mais nan j´avais po mon build...
bon allez ok on recommence. Hop, je le re-défonce. Oui mais j´avais pas ma bonne épée >__<.
BON OK ! ADMETTONS !
On refait un duel, il lui reste peu de vie :
" bon ok, j´abandonne...je te rend le minipet mais tu spprime pas mon compte, hein ! "
Ok...
Et cet arnaqueur me le rend.
MOUAHAHA JE SUIS L´ELU, MISERABLE HUMAIN, dis-je a mon ami naif au micro.
C´est pas fini !
Alors ue je faisais la première coop des îles de feu, qui je vois ? l´arnaqueur ^_^
Bref il me fais oué mytho regarde t´as une guilde, nin-nin-nin, etc..Je lui dit qu´entre admin on s´est fait une guilde...´fin bref, c´était une belle aventure, qui aurait pu mal se terminer...
Pour la petite histoire on a revendu le minipet 50k, et on a fêter ça en claquant 50k dans la bière de nain !
xD
En bref, faites vous arnaquez votre minipet, vous finirez avec a la main une bière xD