CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dégats mergouille

biboulet
biboulet
Niveau 5
14 juillet 2006 à 10:32:25

Ce matin, je vais pour tnter de récupérer quelques runes sur des ettins près de Beetletun, quand je m´aperçois que les mergouilles du début me font des dégats oO. Je rergarde mon armure, toujours la même (ca d celle du gladiateur de droknar (80) avec un heaume dascalon de la caverne de Mahan). Assez surpris je regarde plus attentivement et je vois que mon heaume a été amélioré "resisatnce degats physiques +3" Or je nai jamais amélioré mon casque de la sorte pour la simple et bonne raison qu eje nai jamais eu en ma possession une rune absorption supérieure.Ca ne vient pas de moi, s´agirait t il d´un bug ?
Les mergouilles me font 2 de dégats alors qu´hier elles ne men faisaient 0.
Je voulais savoir si vous rencontriez ce type de problème. (ce qui me choque plus c´est que jai plus de protection avec les +3 normalement... a moins que le fait de se proteger que contre les dégats physiques baisse la defense contre les attaques des mergouilles qui doivent etre autre que physique (eau , feu ,sacré, chaotique, je ne sais pas moi^^)
merci Par avance

biboulet
biboulet
Niveau 5
14 juillet 2006 à 10:52:51

jai oublié de dire que en plus jai pu rajouter une rune mineure de vigueur sur mon heaume alors que theoriquement avec les 3points dabsorption , on peut pas rajouter autre chose...

MajinElque
MajinElque
Niveau 7
14 juillet 2006 à 10:55:26

Il y a eu une mise à jour ce matin c´est sûrement pour ça...

biboulet
biboulet
Niveau 5
14 juillet 2006 à 10:59:13

oui...bouhouhuh mais pourqoui tant de haine ... j´ai joué avec un autre G/R , pareil, il s´est fait avoir par les 2de degats + les sorts denvouteurs des ces satatnées mergouilles...
Ou peut on le signaler ? pke les armures valent plus rien là...

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
14 juillet 2006 à 11:22:49

"Updated Warrior Ascalon and Knight´s armor sets so that the damage reduction applies only when the corresponding location of the body is struck. The damage reduction applies only to physical damage, and the amount of reduced damage was increased from 2 to 3."

Au cas ou l´english et toi ça ferait 36 : ton armure dispose d´une réduction de dégats de 2 (au lieu d´encaisse 50 deg t´en prend 48par exemple) depuis ce matin cette réduction est passée à 3,en contrepartie:
Elle ne s´applique que sur la partie ou l´armure est presente (inutile desormais de prendre des bottes de chevalier avec l´armure de gladiateur, seul les bottes profitent de ce bonus).
Elle ne s´applique que sur les dégâts physiques (et a moins que les mergouilles ne t´attaquent à coup de marteau ou à l´arc elle ne seront pas affectés par cette absorbtion).

ps : ne prend surtout pas la peine de chercher par toi même puisque lorsque quel que chose change du jour au lendemain la cause ne peut en aucun cas être une mise à jour, mis à jour quasi impossible à trouver sur le net, hein.

http://www.guildwars.com/support/gameupdates/

La vidéo du moment