jechange mon compte steam silver contre un comlpte guild wars mon msn guillemot_97@msn.com
Tu n´habite pas a coté d´un magasin de Jeux.Vidéo?
Commande le par internet , personne ne te l´échangera ici enfin du moins...
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§ §§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§§§____________________________________§§§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§_§_§§§§___§§______§§___§§__§___§__§§_____§_§§§§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§_§_§§§§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§§§___§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§_§_§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ____§§____§§____§§___________§§§§§§§§____§§_________§§§______§§§ ____§§_______§§§__________§§§__§§§§§§___§§§______________§§§__§§__§___§§__________________§§__§§§§§§§§__§§§§§___§§_______§§___§§____§§__§__§____§§____§§__________________§§__§§§§ ____§§____§§__________________§§__§____§§_____§§§_____§§§§§____§§§____§§_______§§§__________§§§_______________§§§______§§§_________________§§§§§§§§
Pourquoi les gens veulent-ils toujours avoir les trucs gratuit, je ne comprendrais jamais, surtout vu la qualité du jeu .....
Tu me déprimes
Voici le modifié :
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______oooooooo__oo____oo____________§§§§_________oo_____oo____oo____________§§§§_________oo_____oo____oo____________§§§§_________oo_____oo____oo____________§§§§_________oo_____oooooooo____________§§§§____________________________________§§§§___oooooo__ooooooo__ooooo__oooooo_I_§§§§___oo______oo___oo__o___o__oo_____I_§§§§___oooooo__oo___oo__ooo____oooooo_I_§§§§_______oo__oo___oo__o___o______oo___§§§§___oooooo__ooooooo__o___oo_oooooo_I_§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____§§____§§____§§___________§§§§§§§§____§§_________§§§______§§§____§§_______§§§__________§§§__§§§§§§___§§§______________§§§__§§__§___§§_______OO___OO____§§__§§§§§§§§__§§§§§___§§_______OO___OO____§§__§__§____§§____§§__________________§§__§§§§____§§____§§__________________§§__§____§§_____§§§____-------___§§§____§§_______§§§__-_____-_§§§_______________§§§______§§§_________________§§§§§§§§
j´avais fais un dégage mais quand je l`ai post le topic venais d`etre ....... supprimé
sa interesse personne
moi je suis interesser je tai rajouter ds mon msn
La revente/échnage de compte est interdit.Gaffe aux arnaques
Demande a luxor
vous saver koi jai fet lechange avec raf il ma arnaquer jai plus de compte steam snif