Bonsoir tous le monde,
Alors voila, c´est officiel, les 3 principaux membres de ma guilde vont se tirer sur lineage 2 :´( !
on sera donc que 3-4 ! sans mes 3 canaille, je n´ai plus de raison de rester dans cette guilde !
Par conséquent, je vais chercher une guilde qui me correspond .
les criteres ne sont pas long mais il y a tout de meme 3-4 obligatoire !
Obligatoire :
1) La guilde doit etre composé d´au moin 5 joueur de nuit MINIMUM ( c´esr le plus important étant donné que je joue que la nuit)
2) L´ambiance doit etre ultra positive ( de préférance sans bvoulet) et ou les membres serait solidement lié les un aux autres !
4) Cette guilde sera mi-pve mi-pvp , depuis que j´ai le jeu, je n´ai jamais fais une seule sortie en guilde ( hoh, uw, balade, ect ...) donc il faudra que vous combliez mes désire et qu´on s´amuse ensemble et pas chacun de son coté ! ( aprés tout guild wars veut dire : GUILDE ! et guilde veut dire rassemblement de copain :D )
5) Je n´ai jamais gouté au pvp de gw
donc je recherche une guilde axé aussi vers le pvp gvg et surtout qui pourrait monté mes point de renomé ( c´est vrai quoi ! jveux le faire mon /doh ^^)
Non Obligatoire :
1) les guilde avec 100 membre et tout sa me tente moyen, pas pratique pour se faire des amis :s !
quoique comme je joue la nuit, vous serez peut etre moin nombreux !
2) Je cherche une guilde qui pourra m´aider !! !! Je monte en ce moment meme un M 55hp pour farmer et si il y a 2-3 brave gars qui peuve m´aider
je crois que c´est tout !
bien entendu, de mon coté aussi je pourrai aider des joueur débutant j´ai un r/m lv20 depuis des lustre avec beaucoup de skill d´élite !
je sais que je demadne beaucoup et je m´en escuse ... mais il est grand temps pour moi de gouter aux autre facete de ce jeu ^^
si vous comprenez au mois 2 criteres obligatoire, dite le moi car sa sera un honneur d´etre dans votre guilde
sur ce, bonne nuit et a bientot ... sur gw ^^