CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[recherche] Guilde

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
09 juillet 2006 à 23:42:18

Bonsoir tous le monde,

Alors voila, c´est officiel, les 3 principaux membres de ma guilde vont se tirer sur lineage 2 :´( !
on sera donc que 3-4 ! sans mes 3 canaille, je n´ai plus de raison de rester dans cette guilde !

Par conséquent, je vais chercher une guilde qui me correspond .

les criteres ne sont pas long mais il y a tout de meme 3-4 obligatoire !

Obligatoire :

1) La guilde doit etre composé d´au moin 5 joueur de nuit MINIMUM ( c´esr le plus important étant donné que je joue que la nuit)

2) L´ambiance doit etre ultra positive ( de préférance sans bvoulet) et ou les membres serait solidement lié les un aux autres !

4) Cette guilde sera mi-pve mi-pvp , depuis que j´ai le jeu, je n´ai jamais fais une seule sortie en guilde ( hoh, uw, balade, ect ...) donc il faudra que vous combliez mes désire et qu´on s´amuse ensemble et pas chacun de son coté ! ( aprés tout guild wars veut dire : GUILDE ! et guilde veut dire rassemblement de copain :D )

5) Je n´ai jamais gouté au pvp de gw :( donc je recherche une guilde axé aussi vers le pvp gvg et surtout qui pourrait monté mes point de renomé ( c´est vrai quoi ! jveux le faire mon /doh ^^)

Non Obligatoire :

1) les guilde avec 100 membre et tout sa me tente moyen, pas pratique pour se faire des amis :s !
quoique comme je joue la nuit, vous serez peut etre moin nombreux !

2) Je cherche une guilde qui pourra m´aider !! !! Je monte en ce moment meme un M 55hp pour farmer et si il y a 2-3 brave gars qui peuve m´aider :coeur:

je crois que c´est tout !
bien entendu, de mon coté aussi je pourrai aider des joueur débutant j´ai un r/m lv20 depuis des lustre avec beaucoup de skill d´élite !

je sais que je demadne beaucoup et je m´en escuse ... mais il est grand temps pour moi de gouter aux autre facete de ce jeu ^^

si vous comprenez au mois 2 criteres obligatoire, dite le moi car sa sera un honneur d´etre dans votre guilde

sur ce, bonne nuit et a bientot ... sur gw ^^

micgamevengence
micgamevengence
Niveau 2
09 juillet 2006 à 23:58:51

ok pis je pense que ta oubli quelque chose dans tes regle ta oublier que tu veu quil te donne 10000k

avertir un modérateur...votre demande a été appcepter

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
10 juillet 2006 à 00:05:07

micgamevengence est ce que tu tenter de faire de l´humour ?
Ci c´est le cas tu n´étais pas drole.
Et ci c´étais juste une tentative de flood t´est vraiment un boulet car neo ce casse le cul a bien rédiger ca demande et a ne pas faire un : jcherrch´ 1 guild simpa jme caseré pa 2 jour apré promi.
maintenant ton post sert a rien en plus tu a polué son sujet avec ton message de 10 metre qui sert toujours a rien donc maintenant :sors:

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
10 juillet 2006 à 00:12:18

p.s: guilde kurzick sa m´arrangerait bien !

micmachin si ta guilde ne correspond pas a mes criteres c´est pas grave pour toi ! tu post pas et puis c´est tout .

merci isamaru pour ton soutien ^^

je le répete, si je demande tous sa c´est pour accéder a ce que je pouvai atteindre jusque la, pas pour vous flooder ! C´est juste que je ne veux plus rester en solo ds mon coin avec 1 membre actif la nuit et seulement jusqy´a minuit en +

startofix
startofix
Niveau 8
10 juillet 2006 à 11:48:44

neo,tu n´as pas trouvé de guilde correspondant à tes critère sur tous le forum jv.com?
Sinon je te conseille une guilde orientée pvp,et grâce à leur alliance(si ils en ont une) tu pourra continué le pve

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
10 juillet 2006 à 12:37:22

certe, il est pas question que je rentre dans une guilde non pvp ! comme je l´ai expliquer, j´aimerai faire du gvg hoh ect ...

startofix
startofix
Niveau 8
10 juillet 2006 à 12:41:11

Justement les cochons de guerre recrutent,as-tu lu leur topic c´est une guilde axée pvp mais il y en a bien d´autre!

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
10 juillet 2006 à 12:47:37

oué j´ai vu sa, mais le probleme c´est que je suis pas sur qu´il ai des membre de nuit

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:56:51

Salut,

Nous on recrute si tu veux, on est plus PVE (aide, UW1 et 2, fournaise, fissure).
On est dans une alliance Kurzick, nous sommes environ 15-20 membres, et l´on fait un peu de PVP histoire de gagner des points pour la faction.

Donc si tu es interessé, pas de souci, tu me trouveras IG sous : Nicos Delamoria ou Fur Tive (j´ai 2 comptes)

Pour les astuces y compris 55HP, nous avons un forum d´alliance avec build/vente/achat/échange/astuces/organisation de sortie.

Voilà, pour ls sorties en soirée, vendredi et samedi, les autres jours pas après minuit (boulot :-))) )

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
10 juillet 2006 à 13:02:21

tu m´intéresse, tu peux me parler un peu plus de ta guiled ? hall, cape, ts, site internet ?

et pour savoir, cbn de joueur actif la nuit ? pendant les vacance resterez vous + longtemps que minuit ?

dunham
dunham
Niveau 9
10 juillet 2006 à 13:06:42

14 ans et tu joue la nuit :ouch:

XD

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
10 juillet 2006 à 14:28:22

et oui car quand on a 14 ans et qu´on joue trop a gw, ta des parent qui t´interdise le jeu et tu doit attendre la nuit :)

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:47:54

Ben écoute on est une vingtaine et je veux grossir les éffectif pour pouvoir faire du GVG et HoH, on est une dizaine régulier, on a le hall du guerrier, on est tous full stuff avec plusieur reroll et toutes les professions de dispo avec un préférence pour les rodeur/moine et rodeur/ele(pour la protection contre les contacts ^^)

Sinon, notre instance favorite et l´UW2 qu´on fait en guilde à 6 si on est pas assez (ça passe tout seul quand on connait les gens avec qui on joue) et on voudrai se faire les instant élite de faction en guilde donc il nous faut du monde.

La moyenne d´age est 18 ans (de 12 à 28 ans) et la matalité est pas prise de tête car on est ZEN, normal :-)))

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
11 juillet 2006 à 14:38:23

Omg, tu ne demandes pas rien pour une guilde nocturne :rire2:

La vidéo du moment