CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Coup de tête de notre Zizou

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:13:02

+1 Morro_boss sans parler du "rascisme Italien" plutot....connu...

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
10 juillet 2006 à 12:13:07

Le seul truc avec lequel je suis pas d´accord, c´est de dire que Zidane n´ets pas du genre à mettre des coups aux autres...

Voyez plutôt...

http://www3.rewmi.com/index.php?action=article&id_article=287297&voir_commentaire=oui

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
10 juillet 2006 à 12:14:22

Quant au beau parcours dont tu fais l´étalage , excuse moi mais un meilleur parcours que sortir : le Brésil l´Espagne et les Portugal , ca n´existe pas .
Tu oses comparer les simulations ( 2 a tout casser ) de Henri par rapport a l´ensemble des match Italiens ....

Lave toi les yeux gars ...

morro_boss
morro_boss
Niveau 7
10 juillet 2006 à 12:19:45

Oki SoAd, il a le sang chaud et lui .. i la les couilles de le montrer , je dis pas qu´il a raison , mais l´un dans l´autre , je suis assez fier ce coup de tête ..

(même si moi j´aurais attendu la fin du match et : coup de pied dans les c*** et en tenant la coupe du monde ... )

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:19:58

eminemjul Posté le 10 juillet 2006 à 09:08:52 je ne pense pas que ce soit raciste d´ailleurs... c´est pas le genre italien.

:hum: c´est pas un joueur (italien !) de la Lazio de Rome qui arbore fièrement le salut fasciste ?

et puis faut pas charrier non plus, je ne suis pas français mais quand même les italiens sont surtout champion de la simulation et de la provocation :cool:

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
10 juillet 2006 à 12:20:08

Zidane à déjà fait la fissure en solo?non? Ce topic a rien àfaire là!(remarque avec ce prodigieux coup de boule il pourait faire fureur en PvP)

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
10 juillet 2006 à 12:21:57

Bah perso, je suis pas non plus mécontent du coup de tête, mais il aurai quand même du se retenir...

... (je sais pas moi, à la fin du match, encastrer la coupe du monde dans la tête de Materazzi :rire: )

...

:dehors:

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:22:25

Ton message fait avancer le débat ? non ? ton message à rien à faire la! (remarque avec un message aussi inutile, tu dois être assez chiant IRL :-p )

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:22:50

+1 soadantex :)

canard_sauvage
canard_sauvage
Niveau 6
10 juillet 2006 à 12:49:18

Bien fait :)

klem-
klem-
Niveau 9
10 juillet 2006 à 14:00:09

Moi jdis pas, le Materazzi a merité son coup de boule, on insulte pas impunement Zizou, car c´est certain, il l´a insulté.
GG Zizou, mais t´aurais du t´y prendre plus tard. Quand on est humain et qu´on a un honneur, on supporte pas les insultes.

eminemjul
eminemjul
Niveau 5
10 juillet 2006 à 14:11:10

j´ai dit que les italiens ont merveilleusement bien joué :gne:
alors tu dois apprendre a lire :non:

les italiens ont simulé sur cette coupe du monde :gne
pas beaucoup alors :non:

henri s´est fait marché sur le pied (d´abord c´etait pas henri :-p ) non... il s´est fait un tout petit peu effleuré le genou par le bou du pied

tous aveuglé :lol: vive zidane quoi?

j´ai regardé tf1 a midi... pitoyable zidane... quand on pense que ses 12 cartons rouges ont été gagné pour des choses identiques a hier soir... finalement ca ne m´etonnerait pas que materazzi ne l´ai pa insulté (quoique il l´a suremen fai, a la suite d´une insulte de zidane)
donner des coups de tete parce qu´on nous a tacklé... c´est beau zidane... donner un coup de poing pour nous avoir tenu, c´est encore beau...

vous avez regardé tf1 au moins? ils sont aveuglé ossi mai ils ont montré ca

eminemjul
eminemjul
Niveau 5
10 juillet 2006 à 14:15:07

etre humain et avoir un honneur, c´est pas etre con désolé.
quand on est malin, si on t´insulte pour des conneries, tu reponds meme pas.

si je te dis fils de pute, tu va me taper? alors tu fais pitié
si je te dis sale francais, tu va me taper? alors tu fais pitié aussi

a avoir di ca, je ferais pitié aussi, mais t´aurai pu éviter de te mettre a mon niveau.

je sais pas pour toi, mais quand on me dit des choses comme ca, ca me fait rire plus qu´autre chose... le type paye après (pas par des coups j´insiste) mais sur le moment je pique pas de crise.

tu veux taper pour chaque insulte? bienvenue dans le bronx... sauf que la bas, ils ont pas d´éducation, ils vivent dans la violence, c´est normal qu´ils reagissent comme ca... de la part de quelqu´un élevé dans un environnemment tranquille, aucune raison, désolé

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:20:47

L´italie ne merite pas sa coupe du monde, l´arbitrage a été HONTEUX tout le long en leur faveur, tu veux des preuves eminem?

Comme par hasard 4 GROS clubs italiens impliqué dans des affaires d´arbitre payé et la Contre l´australie, l´ukraine (malgré la victoire 3-0), l´allemagne avec un penalty non sifflet sur podolsky et maintenant CONTRE la france , .... Stop faut pas abusé quoi et je t´assure que cette coupe du monde aura un incident important sur l´arbitrage,... (comme par hasard il utilise la video contre zidane mais POUR les italiens...)

Sans commentaires meme la Cote d´ivoire ou d´autre club on été volé donc voila ...

A+.

dunham
dunham
Niveau 9
10 juillet 2006 à 14:23:12

http://tonaz.altervista.org/zidane.html

:lol:

eminemjul
eminemjul
Niveau 5
10 juillet 2006 à 14:30:06

larbitrage a été en defaveur d italien :oui:

premier penalty qui n´aurait pas du avoir leiu (par contre un otre aurai du avoir lieu en 2e mi temps pour henri, et un pour iaquinta si je me rapelle bien)

fautes jamais sifflée
des cartons jaunes bien mérité par les francais jamais eu (et non les italiens les ont ramassé leur carton! et ils été merité jdi pa le contraire)

voila :ok:

Sanguynius
Sanguynius
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:33:07

Au journal de 13h , Gilardi était invité , et a dit que Materazzi avait probablement insulté la mere de Zidane qui venait de subir une grave opération ...

eminemjul
eminemjul
Niveau 5
10 juillet 2006 à 14:54:02

oui mais bon c´est confirmé? il a fait une hypothèse (parmi toutes les autres aussi débiles soit-elles :oui: )

il a surement insulté... si il a insulté la mere, il ne savait pas qu´elle se faisait operer...

enfin j´ai vu un truc sur un journal... je sais plus ou... mais ca m´avait l´air plus proche de la réalité que tout ce que vous dites :)

zidane: lache moi sale pedale
materazzi: pourquoi? ta mere a lair daimer elle

enfin bien sur ca a jamais été dit, c´est encore inventé, mais c´est a mon avis le scénario le plus proche de la réalité

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
10 juillet 2006 à 15:10:54

Materazzi : Sale Arabe.
Zidane : ZZZBOOUMM
Materazzi : Aie j´ai mal

Voila, j´ai reconstitué la scène.
Vous pouvez toujours me contacter pour mes talents de détective.

En tout cas, Zidane aurait pas fait ca pour rien.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:16:15

Zidane, c´est un nouveau boss? Il droppe quoi :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment