Bonjour a tous, Ayant fini GWP et GWF avec 5 de mes persos, j´ai decider de remplir mon dernier slot pour 2 des classes que je n´ai jamais vraiment pris le temps de jouer. Il me reste Elémentaliste et Envouteur, mais le probleme c´est que je ne sais vraiment pas quelle classe choisir. J´adore les Env grace a l´illusion et domination, et les Ele terre qui font quand meme pas mal de degats. Cependant je vois bcp d´élé et peu d´env (de plus il parai que c´est dur d´aller ds un grp pour les coop :s)
Quelqu´un pourrait-il éclairer ma lanterne car je n´arrive vraiment pas a me decider et j´aimerai avoir l´avis d´autre joueurs.
Merci d´avance a tous
-AnthraX
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:04:54
El c´est utile, alors que Env c´est plutôt PvP selon moi
devilforever
Niveau 9
09 juillet 2006 à 19:13:33
El sans hésitation!
j´adore cette classe, en plus elle est assez demandé en groupe et peut se transormer en arme fatale si bien joué. Et puis faut quand même dire qu´ils ont la classe^^
Ma ptite Aelys Arunsun
Isamaru
Niveau 9
09 juillet 2006 à 19:22:28
Si tu maitrise bien l´envouteur tu peu devenir le plus puissant perso de guild wars lol ( moi j´y arrive pas )
Simsounet
Niveau 10
09 juillet 2006 à 19:24:35
apres avoir fait tous ces perso, tu doi chercher un peu de challenge non ?
L´elementaliste, c´est la voie de facilité absolue et je ne pense pas que c´est ca que tu recheche ;)
L´envouteur est un bon moyen de s´amuser dans Guild Wars, perso ce serait mon choix...
T´as mon avis
Kero152
Niveau 8
09 juillet 2006 à 19:25:54
Vous n´avez jamais fait d´envouteur ?? Vous devriez essayer ^^ hihihi
J´était retissant au debut, mais maintenant que je sais bien me servir du bien il peu tout aussi bien être utile si ce n´est plus en coop ^^
Rackam_fr
Niveau 5
09 juillet 2006 à 20:01:46
Env ^^ C´est plus subtil que El je trouve, puisqu´en PvE, El se résume à double Pluie de Météores ^^
Sinon, j´ai pas de problèmes pour grouper, t´inquiete. Toute façon, si des gars te refusent parce que t´es Env, tu rates pas grand chose :p
toto_theo
Niveau 6
04 février 2007 à 14:01:00
essai les deux et tu prends ton préférés au fond ses que des gout alor essai les deux
je_suis_poete
Niveau 7
04 février 2007 à 14:04:37
El/En si tu veux plutot plus d´energie ou le contraire pour plus de rapidité. Tu peux jouer illusion/eau avec un El/En par exemple ( fardeau immaginaire+congelation+rafale givrante ) ou En/El double pluie...Je pense que la premiere profession n´importe pas trop...
[LuXun]
Niveau 9
04 février 2007 à 16:03:33
gg nécropost -_-
MatchouPitchou
Niveau 9
04 février 2007 à 16:14:49
Si t´aime le PvP les envouteurs sont le fléau des Elem. En effet ils te font perdre de l´énergie, à chaque fois que tu utilise un sort t´en perd de la vie, il te condamne tes skills, envoyer éclat de feu prend 5 sec à cause d´eux.
Bref je joue Elem et en arène quand j´ai un envout qui veut me pourir, j´en chie un max