CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[question]drop fissure araignees

fals
fals
Niveau 3
09 juillet 2006 à 18:18:21

:salut: a tous et :desole: de creer un topic rien que pour ca mais il y a une chose qui me tracace au plus haut point dans guild wars :-(( :
voila ca fait quelque temps que je farm les roseaux et araignées avc mon G/Env. Sur les troncs il ny a pas de probleme ca drop niquel les frags tombent assez souvent.
Mais sur les araignées jai limpression que les frag ne tombent pas alors est ce que ces fichues araignées dropent des frags svp?????
Car ca fait 4 ou 5 fois que jenchaine la caverne et pas un frag nest sorti...
Donc y aurait il une ame charitable qui pourraient me repondre :svp: ?
meric davance et bon jeu a tous
PS>jai deja recherché...

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:20:53

Perso la seule fois ou j´ai fais la Fissure en entière, j´ai aussi rien drop sur les Araignées, donc je peux pas te dire (d´ailleurs j´ai drop 1 frag, par rapport aux autres qui en ont eu environ 5 chacuns...)

shaar
shaar
Niveau 8
09 juillet 2006 à 18:24:24

Si je peux me permettre de te poser une question : quel build tu utilises pour farmer la fissure? parce que d´apres ce que tu dis, je rpesume que tu fais ca en solo... et sinon, tu farmes quelle partie?
Parce que le farm de l´UW, ca commence a enerver a la longue....

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:35:30

Bien entendu qu´elles droppent des frags! Peut-être que les tronc en lachent beaucoup plus, les araignées en lâchent aussi!

Sinon, le dernier farm ou j´ai tout vidé, j´ai eu un gold et 2 frags (les deux sur des araignées)

:bye:

shaar
shaar
Niveau 8
09 juillet 2006 à 22:51:42

:up: Svp

fals
fals
Niveau 3
10 juillet 2006 à 15:07:28

ok merci fosataaaa car je commencais a douter.a+

Mystik_Psycho
Mystik_Psycho
Niveau 8
10 juillet 2006 à 19:01:27

Oé moi aussi j´ai rien drop l´autre fois

toto_24
toto_24
Niveau 4
10 juillet 2006 à 19:18:16

C´est certain qu´elles droppent des frags, j´en ai d´ailleurs eu 3 avec la caverne en une sortie ^^

fals
fals
Niveau 3
10 juillet 2006 à 20:57:17

pour shaar ben jutilise le build classique basé sur larmure en G/En mais bon il y un topic qui expliquera mieu que moi la methode alors tu connais la formule une petite recherche et tu trouveras ton bonheur!
:salut:

shaar
shaar
Niveau 8
10 juillet 2006 à 21:20:15

j´ai deja remonté ce topic, avec ma question, j´ai le build, maisje pose quand meme ma question ici aussi... comment faire pour les araignées? je veux dire, je n´arrive jamais a les avoir 1 par une, elles venennt toujours a 3 par 3. j´ai tenté de modifier le build pour faire des ataques de zone plus souvent (ai rajouté "triple coup"), mais yen a toujours une qui parvient a placer sa source, et ca me bousille tout....

fals
fals
Niveau 3
10 juillet 2006 à 23:37:39

en fait moi ma technique consiste a attendre que les araignées s´éparpillent delle meme puis de foncer dans le tas en acivant resistance physique avec des activations succeesives du sceau de guerison comme ca elles restent sur leur positions et on peut les buter une par une. si jamais il y en a 2 ou plus qui sont regroupées, je quitte le groupe en utilisant sprint puis je m´eloigne en courant;du coup les araignées se ré éparpillent(ca a pas l´air francais dsl)toutes seules et on recomence cette operation jusqua la destruction totale de ces saloperies d´araignées :fou:
attention toutefois aux driders a tuer en priorité et a la vie qui descend assez vite(faire le meme repli avec sprint si la vie est trop basse).
voila a+ j´espere que ca va te servir

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
11 juillet 2006 à 08:58:15

Salut,

Une petite question, comment vous faites avec les cailleux car ces punaises de betes m´attendent toujours avant la grotte et ne bouge presque pas, du coup une dégen énorme et une mort assurée, je l´ai fait 3 fois hier et je tue les 2 premiers groupe de roseaux et le drider et les écailleux me tuent...

fals
fals
Niveau 3
11 juillet 2006 à 12:51:04

faut pas aller les voir cest tout.
tu run avec sprint et tu pries quil y ait assez de place pour se reposer apres ton run et qu il ny ait pas de drider car embaras de l´incapable + dege de vie de -9 ca pique :nah:

tomas34
tomas34
Niveau 4
19 octobre 2006 à 13:24:26

bonjour à tous moi c´est juste que moi à caque fois je me fais tuer par toute les araigne à l´entré de la caverne (à chaque foi) et je n´arrive à passer cette endroit . pouvez -vous m´aider svp merci :-(

kougouyoukou
kougouyoukou
Niveau 8
19 octobre 2006 à 13:31:59

c´est vrai que c´est un passage difficile, je te propose 2 solutions :)

1) tu prend lever les boucliers, ca te sauvera mais ca ne les tuera pas

2) la meilleure solution, au moment ou elles sortent toutes, tu les attire un peu et tu te barre avec sprint, apres elles vont s´éparpiller un peu et ce sera plus simple :)
Et puis de toute facon en G/En. elles te font -0 les araignées donc euh, fait juste bien gaffe aux skills d´armure :-)))

paulou
paulou
Niveau 7
19 octobre 2006 à 13:55:46

Perso moi j´y vais a la bourrin pour gagner beaucoup de temps, je fonce sur le drider derrière les trois, je le tue, je vais vers les 3 autres (normalement ils sont en groupe donc on les tue ensemble) puis las araignées 6 par 6.

Tomas34 si tu te fais tuer c´est que ton build a un problème. Personnelement je prend armure de dreadnaught (palte), bouclier santé +45 degats -2 avec pose, sceau de dolyak, prenez garde et resistance physique et les araignées me font 0.

Apres faut puller les araignées 3 par 3 ou 6 par 6 et avoir OBLIGATOIREMENT hache cyclone (persnnelement je prend trople coup aussi) comme ca les araginées se healent pas.

tomas34
tomas34
Niveau 4
19 octobre 2006 à 17:59:26

b moi mon build c le build ke tous les g/env prennent c a dire

sprint
clivage
coup pénétrant
hache cyclone
sceau de guérison
résistance physique
prenez garde
sceau de dolyak

voilà se ke je prend mais je narrive jamais a passer c araigner kar ya na o moin une 20 eme ki arive preske dun coup et c chiant mais merci pour vo conseil quand même
:merci:

_Kyaya_
_Kyaya_
Niveau 2
20 octobre 2006 à 22:20:48

Mon build c´est plus :

-Clivage
-Coup pénétrant
-Taillade Pénétrante
-Je survivrai
-Sceau de dolyak
-Résistance physique
-Sceau de guerison
-Sprint

Et sa marche très bien, je me fait la vingtaine d´arraignée au début de la grotte sans faire de pause... par contre ne jamais utiliser Sceau de guerison quand le sceau de dolyak n´est pas activé... sinon il te tue en trois coup !

Et moi c´est le contraire sur les troncs je drop rien ou un frag defois et sur les arraignés 3 voir 4 frag a chaque passage...

kougouyoukou
kougouyoukou
Niveau 8
20 octobre 2006 à 23:13:16

"b moi mon build c le build ke tous les g/env prennent c a dire

sprint
clivage
coup pénétrant
hache cyclone
sceau de guérison
résistance physique
prenez garde
sceau de dolyak "

Ce que tous les G/En utilisent ? désolé de te le dire mais :

1) Je n´utilise pas ce build déja :hum:

2) Ce n´est vraiment pas le meilleur build pour farmer la fissure, genre clivage en élite ou même coup pénétrant, ca fait que t´as qu´une seule attaque de zone c´est mauvais :malade:

La vidéo du moment