CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le retour des MATH

-paci-
-paci-
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:45:32

Si on va par la barzal tout ceux qui joue pour avoir le r1X sontdes no lifes aussi qui jouent des builds quelconques pour faire des points.

Franchement, j´ai l´impression de plus que chez les r6-11 avec qui je groupe ils jouent plus par nécessité que par plaisir... Il y a de moins en moins de plaisir à faire du tombo chez les grosses guildes, ils jouent pas, ils travaillent :´(

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
14 juillet 2006 à 17:57:25
  • Corsica84 profil

* Posté le 14 juillet 2006 à 15:03:58 avertir modérateur
* Soho : Boisson alcoolisée au litchi ou à la carambole d´asie.

Sinon, c´est le Tag de la guilde Eternal Darkness (celle d´Ayame31 et moi meme)

Mais je sais, c´est moi Loulou :)

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
14 juillet 2006 à 19:01:21
  1. barzal_tugal profil
  2. Posté le 14 juillet 2006 à 16:09:41 avertir modérateur
  3. jai jouer contre ux taleure.....

quelle bande de con ces gens

:d) tu les connais personellement pr dire ça ?
Sérieux les insultes à tout va, ça saoule à force.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:09:41

Ok, je rectifie pour lui. Quelle bande d´abrutis de cons IG. T´es content?

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:32:24

mdr requiem et l´intélligence ca fait 2

areuh areuh

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:34:40

T´aurais pû faire semblant de l´être en écrivant correctement pour dire ça toi :rire:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:07:19

Dire qu´on a écrit pendant 8 pages dans un topic sur les MATH vous avez pas honte ? -_-´

Les MATH c´est de l´histoire ancienne, le HoH c´est pour les "ouais regardes mon emote elle est trop belle !! !". Et franchement, je ne les vois pas redevenir 7 ème mondiaux en iway comme ils l´ont bizarrement été à un moment.

En revanche si vous voulez parler de bons même de très bons, je vous conseille une guilde comme les [iA] avec un spike... HALLUCINANT o_O ^^ Alors peut etre que la super iway de snake qui roxxe tout Rurik ton chien ta mère en passant pas Zidane l´a déjà poutrée par miracle, mais franchement comme on se trouve devant deux guilds R10+ je trouve tout simplement honteux d´effectuer la moindre comparaison entre le niveau exceptionnel des [iA] et celui des MATH.

Comme quoi il y a bien des différences de talent entre des joueurs de même rang selon qu´ils l´aient eu en iway ou pas. regardes snake, moi jpeux pas dire que je le trouve con et tout sous prétexte qu´il joue un build de paumé, mais tout R10 qu´il est à part marteler la touche ctrl ou appuyer sur une touche en nécro spike je ne le vois vraiment pas jouer autre chose. Des joueurs comme Brehon par exemple, mais là c´est encore un niveau au-dessus, jouent tous les builds sans problèmes et hyper bien. Je dirais donc que ce n´est pas le rang qui compte mais le talent du joueur et surtout le mérite qu´il a eu en ayant son rang.

Il y a des R9-10 comme tous les MATH qui le sont par acharnement, et des pros comme Brehon, Sama, ou autres, qui prennent la faveur quand ils veulent et qui font vraiment flipper quand on tombe contre. En conclusion, même chez des joueurs du même rang, il y en a des bons, et des mauvais. Les MATH font partie de cette deuxième catégorie.

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
14 juillet 2006 à 21:35:23

lol la blague brehon et sama prennent le hoh quand ils veulent... ces koréens jouent 24/24 et gagne le panthéon 2 fois par jour et je suis gentil... Oui ils sont bon mais c´est léquipe entiere qui roxxe et non pas le player en lui meme c´est pas un robot... brehon en assasin avec des vieux healer j´ai déja donné... même des r3+ peuvent les owned...

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:48:45

Brehon en assassin à La Cour il s´approche de toi, il fait son aura, il se téléporte à ton pretre, il le tue et il revient chez lui avant même que t´aies eu le temps de back...

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
15 juillet 2006 à 15:34:58

:oui:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:41:31

Ehe moi je suis R2... Juste assez pour me faire jeter par les unranked, et juste pas assez pour que les rankés me prennent dans leur groupe...

C´est-y pas que je suis dans la merde?

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:43:50

Je jette qu´a partir du R3 perso :)

Houpa
Houpa
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:50:37

Hop les MATH, Outremonde, ounaid en 5-6 minutes, message de I Hopeless : fu

xD

On les revois terre eventrée ils resign :/ malheuremsent comme un boulet mes screens n´ont aucunes valeures car je savais pas qu´il fallait faire CTRL + Shift + Impr st -_-

Jacki[VS]
Jacki[VS]
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:21:51

J´ai niquer cette guilde une fois en ViM putain ils avaient fait EoE mais moi j´avait que des runes mineurs et une vigueur supérieur donc il me restait environ 100 de vie j´ai pu niquer celui qui allait les rez avec coup dinterruption :content:

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
15 juillet 2006 à 19:24:55

ViM et Iway, même combat... :honte:

Houpa
Houpa
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:40:56

Héhé +1

MaThEo
MaThEo
Niveau 6
16 juillet 2006 à 16:06:36

J´ait lut ce topic en entier et hummm c´était bien marrant ! allé tchoussssssss

[Commando27]
[Commando27]
Niveau 3
27 juillet 2006 à 14:52:23

J´adore ce genre de topics ou tous les mecs qui se font poutrer en balance par de l´iway viennent se la péter et dire :
On explose l´iway ... ouai les mecs gagnent 1,2 fois contre des r9+ iway avec du balance r6+ et disent l´iway naze ... normalement tout le monde affirme que n´importe quel balance pete l´iway ... quand on voit comment on poutre du r6 balance trop facilement, ca nous fait rire, tous les mecs qui critique l´iway et traite de noob math etc car il les batte 2 fois en 3 mois :rire:

[Commando27]
[Commando27]
Niveau 3
27 juillet 2006 à 14:57:16

Ah aussi, l´iway est nerfé depuis 4,5 mois j´avais entnedu en inter et partout by igay nerf !
on a vu je gagne le hoh en iway 10 fois par jour :rire:

Houpa
Houpa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:00:31

La cour, d´un coté une iway ( pas de merde, MTRX, AFK, MATH ) et de l´autre côté, la dream team des MATH, c´est à dire Hopeless, Lord Constantino et les autres, et nous, en guilde, en se disant ( on va se faire rusher comme des porcs direct :D ) Et ben, hop, ça commence à 2mn30, on se fait rusher, le héros sur l´autel, on arrive pas a capé, on interupt les deux autres héros, on arrive a capé, là c´est du 16vs8, boule,wards, éblouissement, canalisation, pluie météores, invocation de rodgort.. a plus personne, flawless. :-)

( j´ai des screens à l´appui ) ^^

La vidéo du moment