Dire qu´on a écrit pendant 8 pages dans un topic sur les MATH vous avez pas honte ? -_-´
Les MATH c´est de l´histoire ancienne, le HoH c´est pour les "ouais regardes mon emote elle est trop belle !! !". Et franchement, je ne les vois pas redevenir 7 ème mondiaux en iway comme ils l´ont bizarrement été à un moment.
En revanche si vous voulez parler de bons même de très bons, je vous conseille une guilde comme les [iA] avec un spike... HALLUCINANT o_O ^^ Alors peut etre que la super iway de snake qui roxxe tout Rurik ton chien ta mère en passant pas Zidane l´a déjà poutrée par miracle, mais franchement comme on se trouve devant deux guilds R10+ je trouve tout simplement honteux d´effectuer la moindre comparaison entre le niveau exceptionnel des [iA] et celui des MATH.
Comme quoi il y a bien des différences de talent entre des joueurs de même rang selon qu´ils l´aient eu en iway ou pas. regardes snake, moi jpeux pas dire que je le trouve con et tout sous prétexte qu´il joue un build de paumé, mais tout R10 qu´il est à part marteler la touche ctrl ou appuyer sur une touche en nécro spike je ne le vois vraiment pas jouer autre chose. Des joueurs comme Brehon par exemple, mais là c´est encore un niveau au-dessus, jouent tous les builds sans problèmes et hyper bien. Je dirais donc que ce n´est pas le rang qui compte mais le talent du joueur et surtout le mérite qu´il a eu en ayant son rang.
Il y a des R9-10 comme tous les MATH qui le sont par acharnement, et des pros comme Brehon, Sama, ou autres, qui prennent la faveur quand ils veulent et qui font vraiment flipper quand on tombe contre. En conclusion, même chez des joueurs du même rang, il y en a des bons, et des mauvais. Les MATH font partie de cette deuxième catégorie.