CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le retour des MATH

xillis
xillis
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:38:03

A chaque fois que ma guilde i rencontré l´IWAY des math, on les a défoncé, ça se finissait tout le temps en insulte.

Rien de plus facile à contrer qu´une iway.

Avec une balanced (de l´époque), on les spikait les pauvres IGAY,avec notre G/EL et notre élé terre.

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:13:54

"Corsica84 Posté le 13 juillet 2006 à 14:28:22 Carte de visite :

--| Guild wars |--

Rank : 9
Fame : 5521
Tyrian Master Cartographer 95%
Cantha Cartographer 90%
Officer of Dragon Skill [DS]

- Juste un post pour confirmer que la nécro spike est bien ultime contre les gays
- Le match est long, ma team est naze donc forcément le spike est pourri, il tombe un noob (j´apelle les G iway comme ça) [Bizarrement, SA team est naze mais lui non]
- d´eux n´arrive à nous tomber hallucinant comme c´était du gros noob
- c´est un NoooooooooB !! !
- avec sôn pauvre G en mousse^^

... et tout cela en un seul post ...

Pour moi vraiment, ce sont les joueurs comme ca que je préfère éviter. Sinon, j´espère que tes chevilles rentrent toujours dans tes godasses ..."

-> j´ai peur de tomber dans le cliché mais... vous avez bien évidemment raison, les joueurs rankés sont des cons finis, sont idiots, nazes, en carton, ne savent pas jouer, et le simple fait que vous venez du forum jv.com fait que tout le monde ici pète des teams peu importe leur rank avec une vieille balanced R1+, qui comprend 3 paladins, un nécro bébètes et 4 zaishens. Bah oué, forcément quand on a un minmmum d´expérience du jeu, on se la pète un peu, et pourtant j´estime qu´il y a bien pire que moi rien que sur ce forum et pas forcément des rankés. Pourtant ça ne me dérange nullement d´aider des débutants, la dernière fois j´ai gagné deux fois la panthéon avec une double smite R 1-2 et pas mal de personnes ici pourront le confirmer. Ca ne me dérange pas non plus de faire de temps en temps des petits topics utiles. Après, pour ce qui est de ma carte de visite, je n´oblige personne à la consulter, je le déconseille même fortement vu les réactions qu´elle suscite. Puis pour le mot "naze", pour moi une nécro spike qui rate 4 spikes voire 5 d´affilée n´est pas forcément bonne, après si on a l´habitude de perdre aux zaishens c´est évident que réussir un spike de temps en temps passe limite pour un miracle. de toute façon, on joue tous pour atteindre un objectif, je ne connais aucun joueur qui a passé absolument tout son temps à aider les autres sans attendre la moindre récompense et sans évoluer lui-même. Guild wars est un jeu vidéo, pas Emmaüs.

irio131
irio131
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:19:47

Bah j´ai pas grand chose à dire apars que je suis d´accord avec toi...

Des personnes disent que les rankés font des clichés sur les débutants en pvp, mais les non-rankés font des clichés sur les rankés, sur ce forum, tous les rankés sont des conna*** qui se la pètent et j´en passe.

[-SteF-]
[-SteF-]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:22:39

Moi je suis R3, conn*rd et fier de l´être. :o))

:dehors:

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:26:21

Voilà, alors désolé si ce post a paru aussi choquant pour certains que de voir apparaître Alma dans FEAR mais j´en ai un peu ras le bol des gens qui critiquent toujours toujours toujours les rankés. On a TOUS été R0, sauf les comptes ebay qui ne méritent pas que l´on s´attarde à eux. On a TOUS eu du mal à avancer, et vous avez bien été contents quand on a pu vous rapporter la faveur. Si chaque ranké européen savait ce que vous pensiez de lui et qu´il existait un autre moyen de gagner du fame, vous pourriez dire adieu à la fissure et à l´UW. Dans un monde, chacun a toujours besoin de quelqu´un d´autre. je suis bien content d´acheter mes armes à l´arche du lion comme vous êtes bien content quand l´europe reprend la faveur. Il est vrai que les rankés se marrent des clichés des noobs genre "G/M chasseur de runner cherche groupe au HoH", mais j´estime que vous le leur rendez suffisamment sans en rajouter encore. Et là y a pas de modo ou pas modo, si je me fais bannir ce n´est que par pure jalousie et vanité, je pense que si vous aviez un minimum de respect envers les rankés ils pourraient vous le rendre aisément, ce sont des êtres humains également et non pas des mobs programmés pour tuer et insulter.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:43:53

Draco je t´aime bien mais très franchement, arrête de victimiser les rankés c´est lourd.

Moi je le dis, et je parle par expérience, j´ai jamais joué avec des rankés sympas. Ces derniers sont systématiquement des "paons obséquieux" qui nous considèrent, nous autres non rankés, de haut.

Et je pensais que tu étais une exception Draco, mais sur un topic qui date déjà (oublié lequel), tu te permets de prendre de haut quelqu´un avec des réflexions du style "tu n´as rien à m´apprendre noob", et c´est de ça que je parle en dénonçant le comportement des rankés. C´est comme une maladie qui semble contaminer tous les rankés, c´est pourquoi je suis fier de mon petit R1.

devilforever
devilforever
Niveau 9
13 juillet 2006 à 20:46:08

"G/M chasseur de runner cherche groupe au HoH"

:d) J´ai aussi vu un g/m spé rez au HoH. Sa stratégie: resussiter au maximum les alliés pour soulager les moines et je cite: leur faire gagner du temps :honte:

Donc même moi qui suis r0 je me suis bien marré^^

irio131
irio131
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:47:00

Requiem tu as un part de raison mais il faut être logique.

Immage un 6 ou 9 a eu de nombreux ranks en jouant M. Il sait donc tous les petites astuces ( swith à faire ect ect ect). Je vois donc mal comment un nouveau en pvp pourait lui apprendre comment jouer M.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:56:19

Jouez en guilde/alliance. Au moins, même si vous faites une erreur, tout le monde s´en fout et le rang ne compte pas. Hier on a fait que 2 fames sur toute la soirée, pourtant c´était plus marrant que si on avait joué sérieux pour en faire peut-être 5-6 de plus(on est tous r0 ou presque ^^)

juik
juik
Niveau 9
13 juillet 2006 à 21:00:39

pour en revenir au sujet, je suis content que les math reviennent car c´est les seuls qui savent jouer igay meme si authority, hopeless et costantino sont 3 gros boulets, no-lifes qui ne savent pas jouer autre chose

:))

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:17:11

irio, je critique leur attitude, pas leur niveau :ok:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:27:31

Sorry pour double post.

Oui comme je disais, en principe, un ranké a plus d´expérience, même si selon moi ça ne veut rien dire car c´est l´équipe qui compte et non le joueur dans ce jeu (d´ailleurs je trouve idiot d´aduler des joueurs uniques puisqu´ils ne sont rien sans leur équipe, alors qu´il me semble cohérent de trouver une guilde bonne). Bref, mis à part ça, nous sommes bien d´accord, un ranké est censé connaître les petites astuces qu´un non ranké ne connaît pas (je dis bien censé). :ok:

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
13 juillet 2006 à 21:55:33

Les rankés sont des Dieux Vivants, les non rankés des noobs ambulants.
Tout est dit.

lust94
lust94
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:06:21

je te prend en 1vs 1 a counter !

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
13 juillet 2006 à 22:11:44

Désolé mais je ne joue pas à counter, mais à counter strike source, et je te prends, te retourne et t´enfourche quand tu veux à counter strike source.

klem-
klem-
Niveau 9
13 juillet 2006 à 22:16:33

Si je resume, je suis rentré une fois dans une team r6+, j´vous le dis de suite : c´etaient des connards. Bon, ca arrive.

D´autres fois dans des teams r3+ : y´a des fois ils etaient carrements immondes faut le dire, mais d´autres etaient sympa.

Mais dans les teams r1-2 serieuses, je n´ai vu que des gens envieux de gagner, contents de jouer, et qui savaient dans les grands mots ce qu´ils faisaient, meme si la victoire etait pas vraiment toujours au bout.

N´ayant pas l´habitude des groupes hautement rankés, il se peut que ma vision des r6-r9+ soit plutot deformée a cause de l´experience malheureuse citée au dessus.

Cela dit, Draco, j´pense que t´es un joueur honorable, mais j´ai quand meme trouvé ca bizzare quand t´a sous entendu que les r6-7 etaient plus ou moins nazes dans ton groupe ^^.
Encore une fois, ca peut arriver, mais bon ... ^^

Pour recapituler, j´pense qu´un rank ca resume jamais le caractere de quelqu´un, meme si ca montre generalement son experience...moi j´vais sur mon r3, mais ca m´arrive de me planter et y´a des fois j´ai vraiment pas envie de continuer, enfin bon, voila mon point de vue.

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:22:13

juik => le no life comem tu dit moi :) ne fait pas que jouez pour preuve je taff tous les jours ^^

et j´avais oubli MATH vient de hold 9 fois avec un autre build que iway :) dégage veux tu

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
13 juillet 2006 à 22:25:09

On t´a déjà dit snake_MGSPGKTR3 que mettre des smileys heureux dans un post ne te rend pas plus intelligent ?

Parce quand je vois que tu écris plein d´imbécilités en ponctuant tes propos de :) , ça me fait peur.

irio131
irio131
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:29:18

Snake c´était quoi leur build ?

drogbathebest
drogbathebest
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:34:46

peut etre mais j´ai jamais trouvé de RANKE qui aide les petits fame pour les entrainer tu vois il veulent tous jouer entre eux or c´est un JEU donc gagner le pantheon ou s´eclater avec de jeune joueur pour les ameliorer... personellement les mecs qui se montent la tete "Cherche groupe R6/9 ..." alors que meme si les High rank sont plus experimenté un peu de newbie dans une team peut etre fun mais bon aprés se faire traiter de noob c´est normal a force de jouer avec des unrank on peut pas progresser ....

Vous allez certainement me donner des torts mais se baser sur un rank pour faire une team ok mais refuser un mec en le traitant de noob en disant "desolé on prend pas de noob on veut R6" bah ca blaze dur donc...

La vidéo du moment