"Corsica84 Posté le 13 juillet 2006 à 14:28:22 Carte de visite :
--| Guild wars |--
Rank : 9
Fame : 5521
Tyrian Master Cartographer 95%
Cantha Cartographer 90%
Officer of Dragon Skill [DS]
- Juste un post pour confirmer que la nécro spike est bien ultime contre les gays
- Le match est long, ma team est naze donc forcément le spike est pourri, il tombe un noob (j´apelle les G iway comme ça) [Bizarrement, SA team est naze mais lui non]
- d´eux n´arrive à nous tomber hallucinant comme c´était du gros noob
- c´est un NoooooooooB !! !
- avec sôn pauvre G en mousse^^
... et tout cela en un seul post ...
Pour moi vraiment, ce sont les joueurs comme ca que je préfère éviter. Sinon, j´espère que tes chevilles rentrent toujours dans tes godasses ..."
-> j´ai peur de tomber dans le cliché mais... vous avez bien évidemment raison, les joueurs rankés sont des cons finis, sont idiots, nazes, en carton, ne savent pas jouer, et le simple fait que vous venez du forum jv.com fait que tout le monde ici pète des teams peu importe leur rank avec une vieille balanced R1+, qui comprend 3 paladins, un nécro bébètes et 4 zaishens. Bah oué, forcément quand on a un minmmum d´expérience du jeu, on se la pète un peu, et pourtant j´estime qu´il y a bien pire que moi rien que sur ce forum et pas forcément des rankés. Pourtant ça ne me dérange nullement d´aider des débutants, la dernière fois j´ai gagné deux fois la panthéon avec une double smite R 1-2 et pas mal de personnes ici pourront le confirmer. Ca ne me dérange pas non plus de faire de temps en temps des petits topics utiles. Après, pour ce qui est de ma carte de visite, je n´oblige personne à la consulter, je le déconseille même fortement vu les réactions qu´elle suscite. Puis pour le mot "naze", pour moi une nécro spike qui rate 4 spikes voire 5 d´affilée n´est pas forcément bonne, après si on a l´habitude de perdre aux zaishens c´est évident que réussir un spike de temps en temps passe limite pour un miracle. de toute façon, on joue tous pour atteindre un objectif, je ne connais aucun joueur qui a passé absolument tout son temps à aider les autres sans attendre la moindre récompense et sans évoluer lui-même. Guild wars est un jeu vidéo, pas Emmaüs.