Juste un post pour confirmer que la nécro spike est bien ultime contre les gays ! Y a environ une semaine, je fais un run de nécro spike dans une pauvre team FR R6-7+ bre je m´attendais au truc minable quoi ^^ Et c´était le cas premier run on se fait péter par un dual smite en carton ...
Puis deuxième run con tombe contre deux MTRX dont le fameux Lord Costantino, oui oui ce gros noob qui a un bout de scotch sur sa touche Ctrl et qui se la pète avec son pauvre R10 total useless en inter. (PS : ils sont quand même marrants les R10 iway c´est du "oué jte vois jte pwn ta race et tout" puis bon c´est l´inverse qui se produit
Le match est long, ma team est naze donc forcément le spike est pourri, il tombe un noob (j´apelle les G iway comme ça) toutes les 2 minutes, mais arrivés à 10 minutes 45 de match ils sont de retour à l´Ascension comme des cons, lieu où ils n´auraient jamais du sortir d´ailleurs ^^
Plus loin, chambres noires, dans le même run, on retombe sur lord, même team, deux MTRX, trois MATH et un XtC, les autres je sais plus jsuis pas fan de ça non plus... Pareil match super long quand tout à coup on s´aperçoit qu´on a un AFK (bah oué c´est une FRway R6+ fallait pas rêver non plus...) On se met en mode défense, pendant 7 ou 8 minutes aucun d´eux n´arrive à nous tomber hallucinant comme c´était du gros noob, lord nous a sorti un fucking noob lamer et a ragequit, j´étais ptdr sur TS^^ Puis notre gars est revenu et on a re-pété ces nabs.
Conclusion : Même une nécro spike pourrie, pas synchro, et avec un AFK, peut battre une iway qui se dit R9/10+++++.
Conclusion 2 : Lord Costantino c´est un NoooooooooB !! !
Autre chose pour ceux qui disent que les MATH gagnent plus le HoH... Ce sont toujours des noobs et ils le seront toujours, ils ont cependant une astuce imparable : ils font du HoH en troupeaux de 16 voire plus, ce qui à force d´acharnement donne ça :
http://img145.imageshack.ack.us/img145/7476/igay9vf.jpg
Et je précise que l´équipe à Hopeless et à Lord Costantino a encore perdu xD Lord dsl tu me fais trop triper ^^ Du coup maintenant dès qu´ jtombe contre lui comme je l´insulte tjrs il se fout toujours sur moi avec sôn pauvre G en mousse^^