CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le retour des MATH

dunham
dunham
Niveau 9
12 juillet 2006 à 20:17:50

En passant, on voit de plus en plsu meatball gagner le pantheon en ce moment, ce serait-il remit a l´iway :doute:

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:20:26

MEATBALL et Brehon c´est pas la même cours :non:

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:20:50
  • cour dsl pas comme les cours de danse :desole:
Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:29:02

brehon est bon meatball plus vraiment

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
12 juillet 2006 à 20:51:58

petie question,
dans la 1ere page quelquin disait :
un RO iway ne depasse jammais l´outre monde ou le tumulus.
pk si tes Ro ta des truc en + ?
tu a quoi superman qui vien t´aider ?
faut arreter vos connerie maintenan ses pas parce que vous ete R + cher pas combien que vou ete fort et que les Ro son des merde, qui vous dit que une personne na pas 2 compte et a un compte avec un R+9 et le 2eme R0 et que le R0 vous creve la sa casse un peu comme même

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:09:10

car les r0 qui ont un compte r9+ reprennent souvent leur ancien pseudo et previenne avant de jouer avec ce compte...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:17:16

Je suis R0 et j´ai dépassé l´outre-monde hier. Ca vous épate, hein? ^^´

Dracosaure
Dracosaure
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:28:27

Juste un post pour confirmer que la nécro spike est bien ultime contre les gays ! Y a environ une semaine, je fais un run de nécro spike dans une pauvre team FR R6-7+ bre je m´attendais au truc minable quoi ^^ Et c´était le cas premier run on se fait péter par un dual smite en carton ...

Puis deuxième run con tombe contre deux MTRX dont le fameux Lord Costantino, oui oui ce gros noob qui a un bout de scotch sur sa touche Ctrl et qui se la pète avec son pauvre R10 total useless en inter. (PS : ils sont quand même marrants les R10 iway c´est du "oué jte vois jte pwn ta race et tout" puis bon c´est l´inverse qui se produit :d)

Le match est long, ma team est naze donc forcément le spike est pourri, il tombe un noob (j´apelle les G iway comme ça) toutes les 2 minutes, mais arrivés à 10 minutes 45 de match ils sont de retour à l´Ascension comme des cons, lieu où ils n´auraient jamais du sortir d´ailleurs ^^

Plus loin, chambres noires, dans le même run, on retombe sur lord, même team, deux MTRX, trois MATH et un XtC, les autres je sais plus jsuis pas fan de ça non plus... Pareil match super long quand tout à coup on s´aperçoit qu´on a un AFK (bah oué c´est une FRway R6+ fallait pas rêver non plus...) On se met en mode défense, pendant 7 ou 8 minutes aucun d´eux n´arrive à nous tomber hallucinant comme c´était du gros noob, lord nous a sorti un fucking noob lamer et a ragequit, j´étais ptdr sur TS^^ Puis notre gars est revenu et on a re-pété ces nabs.

Conclusion : Même une nécro spike pourrie, pas synchro, et avec un AFK, peut battre une iway qui se dit R9/10+++++.

Conclusion 2 : Lord Costantino c´est un NoooooooooB !! !

Autre chose pour ceux qui disent que les MATH gagnent plus le HoH... Ce sont toujours des noobs et ils le seront toujours, ils ont cependant une astuce imparable : ils font du HoH en troupeaux de 16 voire plus, ce qui à force d´acharnement donne ça :

http://img145.imageshack.ack.us/img145/7476/igay9vf.jpg

Et je précise que l´équipe à Hopeless et à Lord Costantino a encore perdu xD Lord dsl tu me fais trop triper ^^ Du coup maintenant dès qu´ jtombe contre lui comme je l´insulte tjrs il se fout toujours sur moi avec sôn pauvre G en mousse^^

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
13 juillet 2006 à 11:50:44

je me demande quand les math vont changer et jouer autre chose que leur vieil igay....

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
13 juillet 2006 à 11:58:55
  • saturnin47 profil

* Posté le 13 juillet 2006 à 11:50:44 avertir modérateur
* je me demande quand les math vont changer et jouer autre chose que leur vieil igay....

=> Jamais, ils ne savent rien joeur d´autre :ok:
Je suis près à parier gros, en disant que je joue mieux Envouteur délab et migraine qu´eux :-)))

MATH = lammer pûr et dûr :ok:

devilforever
devilforever
Niveau 9
13 juillet 2006 à 12:06:32

Dsl je viens me taper l´incruste, je profite du post de LuXun pour demander la signification d´un mot que j´entends partout: lammer

Kézaco ça? :merci:

MajinElque
MajinElque
Niveau 7
13 juillet 2006 à 12:18:04

Lammer= mauvais joueur en gros

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
13 juillet 2006 à 12:29:19

un lammer est aussi un ptit con qui s´amuse a foutre le bordel

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:34:07

Chacun donne la définition qu´il veut mais quand je jouais a Warcraft, les lammers étaient les enfoirés qui gagnaient des games sans talent. Genre ils empêchaient de se développer en utilisant un héro qui peut se rendre invisible dès le début du jeu pour bousiller tes paysans au fur et a mesure. Ou encore quand ils cachent des bâtiments partout sur la carte pour que la partie s´éternise et que ceux qui étaient en train de gagner abandonnent.

Pour moi un lammer c´est ça.

latzu
latzu
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:40:39

et sinon la moyenne d´age au panthéon c´est quoi ?? ?? :rire:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:42:46

12 mais ils se donnent 20.

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
13 juillet 2006 à 12:58:40

Un lemmer en gros, c´est quelqu´un qui gagne par un moyen TRES facile, comme l´a dit mon voisin du dessus :oui:

devilforever
devilforever
Niveau 9
13 juillet 2006 à 13:48:32

oki merci pour ces précisions :ok:

Je me coucherai moins con ce soir^^

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:07:09

lamer :d) Joueur jouant un build qui permet de gagner sans/avec peu de competences de jeu :)

Définition étudiée et corrigée par moi et des R9 :) (je peux citer les noms ^^)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:28:22

Carte de visite :

--| Guild wars |--

Rank : 9
Fame : 5521
Tyrian Master Cartographer 95%
Cantha Cartographer 90%
Officer of Dragon Skill [DS]

- Juste un post pour confirmer que la nécro spike est bien ultime contre les gays
- Le match est long, ma team est naze donc forcément le spike est pourri, il tombe un noob (j´apelle les G iway comme ça) [Bizarrement, SA team est naze mais lui non]
- d´eux n´arrive à nous tomber hallucinant comme c´était du gros noob
- c´est un NoooooooooB !! !
- avec sôn pauvre G en mousse^^

:d) ... et tout cela en un seul post ...

Pour moi vraiment, ce sont les joueurs comme ca que je préfère éviter. Sinon, j´espère que tes chevilles rentrent toujours dans tes godasses ...

La vidéo du moment