CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°Autre question de noob°

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:50:21

Salut,

bon noob pas vraiment, mais quand même...

j´ai deux persos lvl 18 et apparement je n´ai encore rien v du jeu...plusieurs choses que je ne sais pas, comme :

- l´uw >_o ?

- l´outre-monde ?

- l´outre monde 2 ?

- drop de vert ? qui drop pour qui ?

et pleins de trucs comme ca...
Chui pas allé plus loin que Marais de la Pierre de Sang, tout à gauche sur la carte.

Encore loin ? beaucoup de choses à faire ?

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:51:40

1-2-3-4) :rechercher:
5) Très.

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:54:18

si j´avais recherché j´aurais pas demandé >____< logique non ?

Si je demande, c´est que j´ai autre chose à faire que de chercher aussi :-)))

Mais merci quand même

mister_t
mister_t
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:58:42

1-2-3-4) Ta pas encore a t´en occuper temps que t´as pas fait ton ascension^^

5) le meilleur est a venir :-)))

apzo
apzo
Niveau 5
07 juillet 2006 à 21:59:43

"Si je demande, c´est que j´ai autre chose à faire que de chercher aussi"

On pourrait aussi te dire "J´ai autre chose à faire que de te répondre" ...
Je trouve ta remarque un peu déplacée. On est pas à tes ordres, c´est le minimum de rechercher avant de poser une question.

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:12:34

Le principe d´un post à question étant de répondre à la question, et ne pouvant répondre moi-même, c´est vers vous que je me tourne. Ainsi, je vous donne une raison d´être et si vous n´êtes pas ici pour répondre (entre autre) alors pourquoi êtes-vous ici.

Je prendrais mon temps pour chercher dès demain, comme je le disais au-dessus, j´avais autre chose à faire et je considère comme raisons personnelles les miennes, et les miennes seules.

Alors exckuse, apzo et autres offensés, mais si je pose, c´est pour me répondre. La combine recherche avant de poser (en général parceque ca me gave) ne marche que très rarement. Et si personne n´avait répondu en premier lieu, JV n´aurait simplement pas de forum, parcequ´on trouve tout sur Internet.

Limitons nous à nos fonctions de forumers, sans quelconque manifestation de sentiments ou autres (répondre parceque qq1 écrit mal et que ca nous fait chier est bêtement con), et résumons notre passage sur ce forum à l´entraide et à un minimum de respect dû.

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
08 juillet 2006 à 00:07:14

En fait apres la jungle de laquelle t´es pas encore vraiment sorti, tu aura le désert de cristal ensuite les cimefroides du sud et pour finir les archipelles de îles de feu :) t´es encore loin d´avoir fini.
Les endroits cité çi dessu font seulement partie de l´histoire du jeu, outre ceux ci tu pourra découvrir:

-L´uw(outre monde) tu pourra y avoir acces a partir du temple des ages(en kryte)
-La fissure se trouve également au temple des ages
-l´uw2 se trouve au tombeau des rois primitifs dans la désert pas loin de la coop: l´antre du dragon

Tout ces endroits sont indépendant de l´histoire du jeu et de l´exploration de la carte, ils servent a droper de bons matériaux et objets(du vert par exemple?)

Sinon pour le vert, tu en trouvera le plus dans la fournaise des lamentation qui se trouve pas loin du camp militaire de deldrimor dans les cimefroides du sud, je pense que cet endroit est indépendant de l´explo de la carte aussi mais je ne suis pas sûr :)

Ah une derniere chose, pour l´uw, l´uw2 et la fissure: il est inpératif d´avoir la faveur des dieux pour y entrer et de payer 1k. Mais arrange toi avec d´autres joueurs pour former des groupes et vous partager l´addition :-)))

Voila j´espere répondu comme tu l´attendais

:bye:

Guizmo

Nakamurra
Nakamurra
Niveau 6
08 juillet 2006 à 04:21:43

Rectification Mogwai, l´uw2 est absolument gratuit et tu peux y acceder quand tu veux pas besoin d´avoir la faveur. Sinon tout le reste est bon.

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
08 juillet 2006 à 09:09:31

BartholomewKuma :d)

J´ai tapé mot pour mot : "fissure", "uw" et j´ai trouvé pas moins d´une quinzaine de topics qui en parle.
D´accord, c´est peut-être des [Tuto] mais tu en apprend déjà beaucoup avec ça.
Ensuite, le mieux, c´est d´y aller par toi-même et a ce que j´ai compris, tu n´est pas lvl 20. Je comprend que tu veuille savoir où c´est, ce que c´est etc. Mais il faut :rechercher: .

:hum:

Toni88
Toni88
Niveau 9
08 juillet 2006 à 09:44:15

Vous êtes drolement gentil de repondre a un mec pareil qui est plutot imbuvable, qui prend les gens du forum pour ses larbin.

Je te dit donc que oui tu est un noob :ok:

lust94
lust94
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:09:18

UW =outre monde =monstre puissant qui lache des ectos qui valent cher

UW2=outre monde 2= pareil que le 1

drop du vert=les boss qui ya a la fournaise du maleur

dibidou
dibidou
Niveau 3
08 juillet 2006 à 10:58:30

C´est quoi noob?

Toni88
Toni88
Niveau 9
08 juillet 2006 à 11:18:05

Personne qui ne sait pas quelque chose et qui refuse qu´on lui explique, ou quelqu´un comme ici qui prend les autres pour ses larbins.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:19:25

BartholomewKuma > L´aurait suffit que tu tape "uw", "uw²" pour savoir ce que c´est l´UnderWorld...

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
08 juillet 2006 à 12:36:50

lol, parcequ´on post sur un forum notre fonction et but dans la vie est donc de : répondre a tout le monde serviablement.

oui ba oui, seulement il oublie peu être qu´on est pas ces chiens :hum:

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:33:22

Merci Le-Mogwai, Needle_0, Lust 94 ! :-)

@ Isamaru : répondre serviablement ne veut pas dire que vous êtes des chiens...je rèpond quand j´ai l´occasion et la possibilité, même si ca me chante pas du tout. Si l´autre me prend pour son chien, c´est son problème. Je ne prends personne pour qui que soit. Dailleurs je n´ai offensé personne : si la phrase "je n´ai pas le temps" vous paraît déplacée, c´est l´effet forum qui me fait passer pour un impoli. Me dites pas que vous vous fachez à chaque vous que qq1 vous dit qu´il n´a pas le temps -_-´

merci pour les réponses en tout cas :-)))

+_+

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
08 juillet 2006 à 13:45:44

BartholomewKuma Posté le 07 juillet 2006 à 23:12:34

Ainsi, je vous donne une raison d´être et si vous n´êtes pas ici pour répondre (entre autre) alors pourquoi êtes-vous ici.

, j´avais autre chose à faire

, mais si je pose, c´est pour me répondre. La combine recherche avant de poser (en général parceque ca me gave) ne marche que très rarement.

----------------------

En gros pour toi on est ici simplement pour le plaisire de répondres au question de, escuse moi le therme "GROS con". Et j´ai presque envis de rire quand tu dis "je n´ai pas le temp" car si tu post dans un forum ne t´attend pas a avoir une réponce imédiate, des fois les réponces peuvent prendre plusieurs jours et même souvent aucune réponces ne suis.

Et comme tu n´a pas le temp c´est nous qui devont chercher a ta place ?

Alors j´ai juste envis de te dire : Dégage de ce forum gros con.

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:38:07

Effectivement quand y a des gens comme toi, ca donne sérieusement envie de dégager.

Quand je poste, j´attends une réponse plus ou moins immédiate, et t´inquiète pas, chuis ailleurs que sur JV.com : mes réponses jles obtiens en pas plus de 10 minutes. Donc moi jsuis satifait.

A mon tour, je suis inscrit ici et j´essaye - en contrepartie des réponses que j´obtiens de gens sympa - d´aider les gens quand je peux (topic de recherche des titres, musique, idées, même blabla quand j´ai rien d´autre à faire), et eux à leur tour sont contents.

Voilà, jsais pas comment ca marche pour toi.
+_+

La vidéo du moment