CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Coop] Cherche aide

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:01:46

Salut à tous,

Je viens de recommencer un perso sur prophétie, et je viens d´arriver au désert, jusqu´à là normale.
Le souci c´est que je suis aux rivières assoiffées lvl12 et qu´avec un lvl aussi faible personne veut de moi, ma guilde étant absente en ce moment, j´aimerai savoir si des personnes sont motivées pour me filé un coup de main ...

P.S : Après la mission, je paye mon coup à coup de bière de nain et de vin de riz :-))) tel le breton redevable.

Je serai dispo à 17h30
IG : Fur Tive (R/M lvl12)

telly
telly
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:10:42

Moi je pourrait bien gratuit mais je v devoir allez chez mon grand-pere dsl et je revien demain donc.... si tu est dispo demain oups mon pere m´appelle pour partir bon salut !

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:48:12

Rodeuse/Env lvl20 je suis dispo si tu veux

IG: Milla Falorius

MorgothXI
MorgothXI
Niveau 8
05 juillet 2006 à 15:53:11

mdr telly 3615 my life :rire:

hades013
hades013
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:02:47

:rire2:

tomkill
tomkill
Niveau 5
05 juillet 2006 à 17:07:26

quelque chose me dit que tu t´es fais runner pour etre dans le desert lvl12... va au bief et trouve un M55 pour te lvl up :-))) la plupart le fais gratuitement :oui:

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:49:17

Je vous remercie pour votre aide, mais suite à coupe du monde, j´ai mis 1h30 pour rentrer chez moi (punaise de circulation parisienne), je l´ai refait 5 fois après avec les mercos et j´rrive pas à tuer ce punaise de dernier boss healer, mais bon je suis passé lvl14 maintenant avec des parchemins :lol:

Et je confirme comme c´est mon sixième perso, j´ai pas refait tout le jeu, je monte juste un rodeur pour faire des UW2 sur le compte d´un pote qui est en vacance(3615 ma vie ^^).

Je suis arrivé au désert lvl8 en passant la coop avec les mercos, et hop +15 pt de carctérisque, armure droknar et tir de Barrage lol, dans l´arène d´ascalon (lvl10) avec mon lézard des dunes les gars étaient vert, je me suis bien amusé lol

Ce soir j´y serai à 18h en fr1 avec des potes de guildes, donc ça passera facilement, je vous remercie pour vos proposition d´aide.

Milla Falorius, si tu veux venir il reste une place je pense (si tu ne l´as pas faites)

NeeDle_O
NeeDle_O
Niveau 8
06 juillet 2006 à 10:56:49

T´as fais moladune (Barrage) alors tu peux faire les coop du désert facilement je pense :o))

Spetznat
Spetznat
Niveau 7
06 juillet 2006 à 11:24:10

ou ci tu à une guild prend un ele dans ton groupe
tu lui dit de prendre pluie ,lien incendiare et boule de feu et pk pas invocation de rodgor ^^
a lui seul il bute le pretre sans que le boss et eu le temp de le heal ...

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:45:40

Bonne idée mais le seul a avoir un élé qui est assez évolué dans la guilde c´est moi donc dommage...

Et sinon, oui j´ai fait moladune mais cette coop est vraiment facile à faire, les 3 seuls coop difficile du jeu c´est les rivières, le donjon tonnerre et le récif, les autres passent tout seul suffit d´être patient...

Mais vu sur le forum de ma guilde, je pense qu´on va se faire un petit barrage+pet avec un heal protect, ça devrait passer tout seul.

Merci à vous

PS : Si vous avez un élé et etes dispo, je suis preneur la tournée de biere de nain tiens toujours (ça me fait plaisir :-))) )

Sur ceux mes amis, je retourne travailler un peu, histoire de justifier mes 4000€ net par mois.
:lol:

PS : c un fake :ange:

TriniBaD
TriniBaD
Niveau 6
06 juillet 2006 à 22:23:04

Salut.

Au lieu de poster un new topic, je prefere faire sur celui-la :

je cherche a faire la coop Clairiere de l´aurore. si quelqu´un pouvait m´aider ou me run la coop, ce serait très sympa. :)

voila merci.

IG : Pom Pom La Comp Ote

TriniBaD
TriniBaD
Niveau 6
06 juillet 2006 à 23:44:41

:up:

La vidéo du moment