CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Classe RP ¤

VersusSkull
VersusSkull
Niveau 7
03 juillet 2006 à 21:48:22

:salut: a tous , j´ai eu une petite idée pour animer le forum , vous me donnez les deux classes de votre et/ou vos personnages avec un petit explicatif de comment vous l´utilisez ( par exemple pour un R/N vous dites trapp et sang ...) et moi ej trouve un nom RP se rapprochant de cette combinaison pour reprendre l´expemple , sa pourait être un Trapeur Sanguinaire.

Voila bien enentdue les autres forumers on le droit de eux aussi des noms RP aux combinaisons.

En espérant que cela vous plaise sinon laissez couler !! !

:merci: A bientot

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:52:53

beau topic mais je trouve l´idée sans interet :desole:

mais continue dans ce sens :ok: ^^

AZEer
AZEer
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:00:28

Bon ben j´ouvre le topic ^^
Aurais-tu un nom pour un Rt/R ? ^stp^

Blue_Dreamer
Blue_Dreamer
Niveau 7
03 juillet 2006 à 22:09:28

G/el Décharge stp

Cosmicgrospluck
Cosmicgrospluck
Niveau 6
03 juillet 2006 à 22:16:13

Etant féru de Rp depuis un certain temps déjà, je trouve ton idée sympatique, mais d´un autre côté je vais le dire franchement, tu t´y prends mal.

Il existe en matière de Rp plusieurs règles assez fondamentales, notament quand il est question des noms et prénoms.

L´exemple que tu donnes " Trapeur Sanguimaire", est composé d´un nom commun et d´un adjectif, ça pourrait faire un surnom assez sympatique, mais côté Rp la règle veut que le joueur porte un nom et un prénom propre.
Après libre à chacun de repecter cette règle ou non, comme on peut le voir sur GW, beaucoup ne l´utilise pas, essayez de compter le nombre de " Test Pvp Xxx" , " W A R R I O R" ou "tue moi stp" que vous pouvez voir en une heure de jeu...mais laissons ces pseudo-joueurs de FPS de côté si l´on veut essayer de parler de Rp).

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
03 juillet 2006 à 22:22:52

Et bien c´est vraiment le moment des annimation :ok:

Très bonne initiative versus masi je te conseille plutot de crée un topic comme ca :

Depuis votre arriver dans l´enceinte d´Ascalon vous vous êtes vite habituer aux regards suspicieux des gardes, vous n´êtes pas encore entré dans le coeur de la ville, vous vous trouvez en bas des rempart de l´imposante cité, on vous a dit de vous rendre au siège du conseil pour recevoire l´autorisation pour rentré dans la ville. C´est ainsi que vous voici dans la salle du conseil, c´est ici que vous devrez faire vos preuves, que les conseillers écouterons votre histoire et étudirons vos tallents.

La sélection est réputé pour être particulièrement dure depuis l´invasion des Charr et seul les meilleurs postulant seront retenu.

Si vous n´arivez pas a convaincre le conseil de votre bonne fois, de votre utilité dans la ville et de vos compétences vous risquez fort bien de rester cantoné au bas des rempares, avec les paysants.

Voila :ok: je pensser faire ca pour entrer dans ma guilde ( ascalon serait remplacer simplement par le hall de ma guilde ^^ )
J´ai également utiliser ca pour les inscription dans mon forum rp que je vais bientôt suprimer alors ne te gène pas pour tout reprendre ;)

je pensse que chacun devrait présenter son personnage principale avec ses compétence, se qu´il sais faire, pourquoi serait il utile etc ...

Peu être est ce une mauvais idée mais sais on jamais.

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
03 juillet 2006 à 23:18:43

je veux pas étre méchant mais souvent les histoires RP sont très mals rédigées et sans aucun style .

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
03 juillet 2006 à 23:20:23

il faut u ndébut a tout, regarde moi au début j´écriver mal, je faisais du rp de chiotte ! Maintenant bas ... Ca na pas changer mais les autre peuvent bien s´émélioré nan :question:

froltom
froltom
Niveau 43
03 juillet 2006 à 23:54:26

Cosmicgrospluck :
Tu fait une erreur que bocoups de rpiste fond...

Les pseudo que l´ont utilise dans un jeu ne sont pas forcement le nom du personnage en RP, sa peut etre le noms/prenom/surnom que l´on lui connait, sa peut etre comme sa que tous le monde l´appel.
C´est comme par exemple dans le segneur des anneaux, aragorn dans la communauté de l´anneau se fait appeler par les humains dans la region de bré "grand pas" et peut de personne ne connaisse sont vrai nom.
Dans un jeu RP c´est parreille, tu nome ton personnage selon comment il se laisse connaitre par les gens qui l´entourent.

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:56:23

froltom toujours le post qui tue :coeur:

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
03 juillet 2006 à 23:59:44

Pour les personnes en manquent de Rp:
http://guildwars-rp.for umactif.com/index.forum
(supprimer l´espece entre for et umactif)

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
04 juillet 2006 à 00:04:38

Berk, forum actif, j´y vais pas ! :fou:

Pastelos
Pastelos
Niveau 8
04 juillet 2006 à 00:15:30

A ta guise^^

Koren
Koren
Niveau 7
04 juillet 2006 à 01:16:59

à froltom: tout à fait d´accord d´ailleurs c´est pour cela que mon guerrier ce nomme Koren The Dark, car il n´a tout simplement pas de nom, mais pour le composé j´ai rajouté un adjectif qui le décrit, que j´ai cnager en anglais pour faire plus classe. Mais la plupart de mes personnages possèdent un nom et un prénom. Mon assassin se nomme Xion Darkblade, ma nécro Angela Frostdeath et ma moniale Tanial Heatlife, par contre ma rôdeuse s´appelle tout simplement Dame Sonya. En faite, leur nom correspond à chaque fois à leur proffession.

Jacki[VS]
Jacki[VS]
Niveau 10
04 juillet 2006 à 09:17:53

Cosmicgrospluck je dois avouer que c´est vrai

Jacki[VS]
Jacki[VS]
Niveau 10
04 juillet 2006 à 09:18:52

Et aussi pour le coter "anglais" pour faire plus style c´est pas du RP c´est juste pour faire jolie dans la prononciation

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:43:48

J´aime pas les pseudos à conotation anglaise ...

je préfére 100 fois sonia duval à katy darkshadow :oui:

Cosmicgrospluck
Cosmicgrospluck
Niveau 6
04 juillet 2006 à 16:32:24

Je sais pas si on peu parler d´erreur dans mon post (oui je suis un gros rancunier qui n´aime pas être contredit :) )

Je citais simplement une règle Rp que chaqun est libre de prendre en compte...ou non !

Moi qui pratique pratique régulièrement le Rp, dans Gw aussi, je dois dire que cette règle je ne l´ai appliquée qu´à 2 de mes 6 persos.

Après je pense quand même qu´on peut trouver un nom sympa avec en tout petit peu d´imagination, sans focrément appeller son perso " I roxxor I " ou "clara morgan".

La vidéo du moment