Et bien c´est vraiment le moment des annimation
Très bonne initiative versus masi je te conseille plutot de crée un topic comme ca :
Depuis votre arriver dans l´enceinte d´Ascalon vous vous êtes vite habituer aux regards suspicieux des gardes, vous n´êtes pas encore entré dans le coeur de la ville, vous vous trouvez en bas des rempart de l´imposante cité, on vous a dit de vous rendre au siège du conseil pour recevoire l´autorisation pour rentré dans la ville. C´est ainsi que vous voici dans la salle du conseil, c´est ici que vous devrez faire vos preuves, que les conseillers écouterons votre histoire et étudirons vos tallents.
La sélection est réputé pour être particulièrement dure depuis l´invasion des Charr et seul les meilleurs postulant seront retenu.
Si vous n´arivez pas a convaincre le conseil de votre bonne fois, de votre utilité dans la ville et de vos compétences vous risquez fort bien de rester cantoné au bas des rempares, avec les paysants.
Voila
je pensser faire ca pour entrer dans ma guilde ( ascalon serait remplacer simplement par le hall de ma guilde ^^ )
J´ai également utiliser ca pour les inscription dans mon forum rp que je vais bientôt suprimer alors ne te gène pas pour tout reprendre ;)
je pensse que chacun devrait présenter son personnage principale avec ses compétence, se qu´il sais faire, pourquoi serait il utile etc ...
Peu être est ce une mauvais idée mais sais on jamais.