et je voudrais savoir commen aovir la prochaine beta merci
VIZIOR
Niveau 8
21 janvier 2005 à 18:25:51
Alors la sortie sera a priori mondial et sortira le mois de avril(je sais pas si il ont preciseé le jour). Et pour les beta il faut chopé des clé beta,si tu est enfrance y en a micromania.Mais comme tu me parle du quebec j´ai entendu parler qu´il y avait des pre-order dans une certaine boutique(futereshop je pense).La pre-order te permet d´acceder a toute les beta mais en plus de d´avoir quelque petit bonus.Et bien sur le prix du pre-order ( 10€= est deduit du jeu.C´est pas beau sa c´est comme si c´etait gratos.
-max_lab-
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:43:11
ok merci
froltom
Niveau 43
21 janvier 2005 à 23:06:23
" Et bien sur le prix du pre-order ( 10€= est deduit du jeu.C´est pas beau sa c´est comme si c´etait gratos." Oui mais SEULEMENT si on achete le jeu dans le meme magazin bien sur
JP2k
Niveau 7
22 janvier 2005 à 15:39:55
max, ya déjà le pre-order partout, ebgames, futureshop, etc... 5$ seulement, pis ta un cd-key pour toute les beta, et une arme bonus
-max_lab-
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:32:51
ok ses tu si il en aurai un cher un stereo plus parce que je suis dans une petite ville et il ni a que sa pour lelectronique
VIZIOR
Niveau 8
25 janvier 2005 à 23:19:37
J´avoue , j´ai rien compris. " un cher en stereo"; stereo = son oui y aura du son dans guild wars Nan je blague ( enfin y a aura du son),tu pourrai mieux recrire ta question stp?
Boomrang2
Niveau 3
26 janvier 2005 à 00:04:10
Pour repondre a ta question,Tu parle de StereoPlus un magasin d electronique? je ne crois pas quil y vend des logiciels ou jeux PC, enfin tu peu appeler par telephones ou mieux va voir par toi meme. Va voir sur le web des sites de magasins ou tu peu acheter par internet ou bien je ne peu pas croire que dans ton entourage y a pas quelqu´un qui va a l exterieur de ta ville qui pourrais te faire la commission.
-max_lab-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 03:04:35
desole pour la question mal ecrite mais jetais presse.a mon stereoplus il vende des jeu de pc mais pas pour la beta ( jai ete voir se midi) mais je lui demander si il peu le comander.
merci davoir repondu
-max_lab-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 03:13:59
je vien daller voir sur le site de future shop et je tape guild wars dans rechercher et aucune chose ayant rapport avec guild wars et ensuite jessaye avec beta et aucune chose ayant rapport avec guild wars.
desoler pour les fautes
JP2k
Niveau 7
27 janvier 2005 à 03:52:27
ça se peut que FutureShop soit en rupture de stock... Si tu vas à Montréal ou à Ste-Foy, va aux EBGames et commande le pour être sûr si tu vis à Val-D´Or, aux Îles, en Gaspésie, à Sept-Îles ou à Fermont, séche :P