Moi ça m´étonne pas, tu fais tout à l´inverse de la pensée dominante, parce que tu es un rebelle marginal qui se fout de l´autorité
Bon je viens de voir à quoi tu faisais allusion et de me rendre compte que ma réponse était beaucoup trop laxiste...
Tu fais tout à l´inverse de la pensée dominante (marginal)
Escuse moi mais nous sommes en pays libre et j´ai donc la liberté de m´exprimer comme je veux. Si j´aime ce qu´il a fait je ne vais pas gener de le dire juste parce que ils sont plus nombreux à penser le contraire...Si t´appelle ça être marginal... Tu ne sais pas que c´est un aveu de faiblesse que de mettre de coté ses opinions pour se ranger du coté du plus fort(ou du plus nombreux)? Tu marches peut être comme ça, pas moi...
Rebelle qui se fout de l´autorité
Encore une fois totalement faux, je suis totalement contre l´anarchie et je considere que tout a besoin d´être dirigé, contrôler pour conserver un semblant d´ordre.
Mais comme je sais plus qui (diderot je crois) je distingue plusieurs formes d´autorité. La contestable celle qui n´a aucune raison d´être et la légitime celle qui a beneficié d´une reconnaissance populaire. (vote). Alors dois je te rappeller que oui, si j´ai remis en cause le modo, c´est avant tout parce que monsieur n´as PAS été élu comme tout autre modo. Alors oui, dans ce cas là je me permet de nier quelque chose de contestable...
Bon bref tout ça pour dire que je ne suis rien de ce que "l´autre" a dit et j´irai même jusqua dire que ce sont des philosophies totalement contraire aux miennes...
Sur ce "l´autre" a++
(bon pour éviter un post totalement HS: A quand la suite^^)