CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] ascension

alexmehdi
alexmehdi
Niveau 4
01 juillet 2006 à 19:55:58

Bonjour. J´ai un petit soucis: je suis aller parler au pretre a la roche de l´augure et j´ai fais les 3 coop que demandaient les heros spectral. Problème: le pretre ne me dit pas de battre mon double mais me demande si je veux voir les heros spectrale. Je leur parle et il me disent chacun que j´ai fait du bon boulot.Le critale est reconsitué et je ne sais pas comment faire pour affronter mon double. Je n´est rien au sujet de l´ascension dans mes quetes. Que dois-je faire svp ?. Merci d´avance me repondre.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:03:12

Si tu as bien fait les 3 coop, il suffit d´aller un peu plus loin que les 3 fantômes, passer dans la fontaine puis sur les 3 symboles au sol :ok:

alexmehdi
alexmehdi
Niveau 4
01 juillet 2006 à 20:35:40

merci bcp
J´ai reussit a tuer mon double des la 2 eme fois ( je me suis fais avoir par la cinematique la premiere fois :lol: j´ai pas activer esprit protecteur ) Je l´ai battu en monk 55hp ^^ :rire: :rire2: L´ordinateur est incapable de gerer un monk 55hp alors cetait super facile . Faut juste faire un build avec plein de sorts de châtiment et lancer un esprit de baltazar et renovation avant, puis devant le double mettre vite esprit protecteur et feu de zelote, attendre ke le mana se recharge (utiliser esprit protecteur pour rester en vie) et tout lui a lancer dans la tronche :lol: le pauvre il a rien compris :rire: Franchement je m´y attendait trop à ce qu´il se fasse eclater comme sa. Comme quoi un bot ne pourra jamais jouer comme un humain, :lol: il est pas assez intelligent :rire:

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:54:56

Coool.

n0nam3
n0nam3
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:57:41

Marche sur les pierre :ok:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:23:36

Bien pour toi^^

L´aventure commence maintenant, avec le temple des âges débloqué en plus :)

alexmehdi
alexmehdi
Niveau 4
02 juillet 2006 à 00:57:25

Merci -AnthraX pour cette reponse inutile :gne: J´ai remarqué que tu adore embeter les gens et les critiquer, tu prend un peu trop la grosse tête. Désoler si cette reponse ne te plait pas mais je voit pas l´interet que tu as à faire sa .C´est parce que je fais part de mes aventures pour faire avancer l´aide? Un forum sa sert bien à discuter peut-etre? non ? Sa sert bien à faire part de son expérience au autre pour ainsi échanger des découvertes ? Désoler te dire cela, sa ne me fait pas plaisir mais je n´aime pas que des personnes comme toi se moquent de moi sous pretexte je debute (car tu n´aurais pas lu le topic sinon ?) et que je raconte mes aventures. Tu peut pas d´empecher de rabaisser les gens de les ridiculiser pour que l´on ne voit que toi. Ah... on te venere si sa peut te faire plaisir et si sa peut t´empecher ainsi de faire se genre de reflexions . Tu est meilleur que moi( en même temps c´est normale ta du plus jouer) Ah je sais ... maintenant tu va me dire d´apprendre à écrire ou que mon orthographe est mauvais. Eh alors ? Tout le monde à ses faiblesses . Je sais que je fonde mes propos que sur un seul et unique mot. Si tu a employer le mot "coool" avec trois ´o´ cela veut bien dire que tu te moque de moi. Ou éventuellement une faute de frappe, alors si c´est le cas et que ce mot n´est pas employer dans le contexte de l´ironie je m´excuse pour ce que j´ai écrit avant et je retire tout mes propos . Je m´excuse aussi auprés du modérateur de repondre ainsi à une personne du forum et de, en l´occurence prendre le risque de faire clore le topic (cela serait bien dommage pour les autres)et de me faire bannir, mais je pense qu´il faut que cela cesse. Merci encore de comprendre ce qui m´a poussé à ecrire cela.
Merci à tous les autres qui m´encourage et qui m´aident sans ce moquer.

chab62
chab62
Niveau 26
02 juillet 2006 à 04:11:44

te faire bannir? non je ne pense pas vois-tu...

beaucoup de posts dans la première page contiennent pour moi des insultes ou language peu reluisant...

je soutiens ta facon de penser, mais que veux tu...derrière un pc les gens se cachent et prennent un malin plaisir à faire des réponses qui leur donne une satisfaction illusoire qu´il ne trouve pas dans la vie réel...c´est bien dommage que les gens soit comme ca, mais bon :)

allez @+ IG :)

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
02 juillet 2006 à 04:39:44

personellement les réponses de anthrax me font toujours triper ^^ après c´est ma manière de voir...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
02 juillet 2006 à 10:30:25

Etonnant la réponse que fournit alexmedhi pour un seul mot...

Surtout qu´Anthrax était peut etre très content de ta performance :ok:

La vidéo du moment