CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne sais pas quoi choisir...

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
01 juillet 2006 à 08:06:15

Tout d´abbord,bonjour!!!Je suis nouveau sur ce forum et j´aurai surement bientôt Guild Wars et j´hésites quelle classe prendre:
Déjà comme classe principale je vais faire warrior.
Et comme classe secondaire j´hésite,mais je sais que ce sera une classe de magie(pour équilibrer le tout).Et à votre avis qu´elle classe de magie correspondrait bien à un guerrier.Je penche tout de même pour Guerrier/Nécromant comme cela après avoir massacré les vilaines bêbêtes je pourrai les ressuciter pour qu´elles m´aident!Mais par contre je me pose une question:Est-on Obligé d´avoir une classe secobndaire?Car si non je pense que je pourrai me faire un bon Guerrier tout simple.Qu´en pensez-vous?

apzo
apzo
Niveau 5
01 juillet 2006 à 08:14:27

Pour ton idée de faire des bêtes sur les cadavres, ça risque d´être dur, à cause du manque de mana du Guerrier. Pour débuter, la plupart des Guerriers sont Moine en second job, afin de pouvoir se soigner en attaquant (même si ces derniers sont très mal vu).

Pour finir, oui, la classe secondaire est obligatoire, mais rien ne t´oblige à l´utiliser. Tu peux n´utiliser que des compétences de guerrier si tu le souhaites :)

Bonne chance :)

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
01 juillet 2006 à 08:31:31

Ok merci!!!T´as p´têt raison je crois que je vais Guerrier/Moine(en utilisant plus les compétences de guerriers).Merci beaucoup!!!

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
01 juillet 2006 à 08:57:25

Pour débuter le mieux c´est G/M

Moi j´avais pris G/R et je me suis vite rendu compte que pour avoir un G/R éfficace il faut avoir un peu plus d´experience et être lv 20 de préférence.

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
01 juillet 2006 à 09:10:16

Ok,merci tout le monde!!!

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:13:21

Oui c´est vrai que c´est pas facile de commencer G/R ( ce quia était mon premier perso :-p )

kamigawa
kamigawa
Niveau 7
01 juillet 2006 à 11:32:05

Le mieu pour commencer c´est faire comme moi un moine mon premier perso accepter partout ^^ Et sa permet de pas attendre 3 heures pour grouper

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
01 juillet 2006 à 14:10:30

c´est clair, tu te fais un moine pour commencer, comme ca déja, ca t´habitue a pas jouer en solo, de te prendre pour un roxxxor parce que tu tue 3 charr tout seul, en plus tu finira le jeu assez rapidement car prit immédiatement dans un groupe, et après tu te fais un guerrier si tu veux ^^ enfin c´est que mon avis, mais mon 1er perso a été un moine, au bout de 1500h de jeu, les 3/4 du temps je joue moine ^^

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
01 juillet 2006 à 14:52:54

Pff moine pour commencer mais vous voulez quil foire tte ces coops et quon lui dise que cest un noob. Deja il a dit qu´il voulait faire un G donc pas de M, les deux professions pour un G considéré comme pas mal son G/élé et G/R, G/N peut etre utile car le skill caresse contagieuse peut transmettre une condition (saignement, poison...) a ladversaire. Perso je trouve que G/EL a un interet limité pour le PvE et donc GR est mieu grace aux competences de survie, en plus tu peux charmer un animal! Et mettre du poison sur tes énemis

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
01 juillet 2006 à 14:59:25

le jeu est progressif -_- au tuto contre des mob lvl 3, jvois pas cmt on pourrait te traiter de mob, et au fur et a mesure des coop, on apprend en fonction de la difficulter...

mon 1er perso ca a été un moine, et on m´a jamais traiter de noob sur ma facon de healer, meme au début... (sauf il y a quelque jour, aux iles de feu, un autre moine qui me traite de noob alors que lui part en première ligne, attire tout les ennemis dans le coins, et reviens sur nous ^^)

bon après si tu veux vraiment un guerrier, pour commencer fais un g/m, tu changera de prof plus tard, mais g/m en pve, c´est pas mal

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
01 juillet 2006 à 15:01:35

jvois pas cmt on pourrait te traiter de noob*

tite correction...

La vidéo du moment