CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monter un groupe au HoH

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
29 juin 2006 à 17:31:21

oui, je crois que tu a raison, et c´est ce que je vais faire parce que la...
tu va sur quel forum précisemment plz ?
5/20, c´est encore généreux
...que je regrette froltom et avant

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:38:07

5/20 c´est pour l´ambiance assuré par la horde incroyable de noob qui me font marré jour après jour

http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?f=713
celui-la est très bon avec une tranche d´age *2 !! ca parait incroyable mais vrai !!

http://www.france-guildwars.com/forums.html
celui-la n´est pas mal non plus.

et enfin la rolls royce des forums guild wars
http://www.guildwarsguru.com/forum/index.php
en anglais mais tu retrouvera que 1/100ème des noobs d´ici. En plsu c´est pour moi le seul forum assez actif

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
29 juin 2006 à 17:45:51

ok merci beaucoup ^^ !! !!

kanabic_park
kanabic_park
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:46:21

noob , noob noob, vous savez écrire que ça? :ouch:

Vous savez, si vous n´êtes pas heureux, vous pouvez allez dans vos super forum nous on va continuer a vivre, mais avant de nous traîter de noob (d´ailleur je suis sûr que tu ne sait pas ce que ça veut dir) tu ferait bien de regarder qui fréquente le forum, car il y a pas mal de r5 , r9 et plus. (pas mon cas, certe)

Donc casser vous et bon débaras

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
29 juin 2006 à 17:52:53

si seulement noob était une question de rang...

tu t´écartes Marcel. je n´ai pas dit que je partais, je vient toujours de temps à autre voir tes potes " les animaniacs " qui animent ce forum ^^

Big dédicasse à eux merci

kanabic_park
kanabic_park
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:00:37

[quote] je n´ai pas dit que je partais[/quote]

Mon avis: Dommage

Tu dis que le noobisme n´est pas une question de rang, c´est pourtant ce que je comprend, si le noobisme n´était pas une question de rang pour vous autre "full roxor" (rank 3) alors pourquoi dîtes vous toujour votre rang lorsque vous chercher une équipe pour allez gagner le panthéon?
La plupart des gens croivent que le noobisme est une question de niveau, comme toi, lui ..bref la plupart d´entre ces pseudo full gamer appelé Roxxor.

Et bien pour ta gouverne, un noob, dans Guild Wars c´est un gars niveau 20, parfois ranké quand il a fait équipe avec des plus fort qui ont tous fait le boulot et qui se prend pour un roxxor.
Alors toi qui lit ça, arrête de te prendre pour un roxxor.

hf´

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
29 juin 2006 à 18:16:38

Dommage, mais je voudrais bien joué Moine prot
Si c´est toujours au programme de monter un groupe, je suis partant...

:merci:

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
29 juin 2006 à 18:22:44

kanabic_park :d) pour moi, non ranké de veut pas dire noob, mais "à former", et j´ai pas envi de passer mon temps à faire ça, tu peux le comprendre non :) ?

kanabic_park
kanabic_park
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:28:31

Oui je comprend, mais tout le monde est comme toi donc on peu plus débuter sauf si on à la chance d´être dans une guild où il y a des joueurs ranké.
Perso je ne suis pas ranké, j´ai pas encor de point de renomée même, mais je suis dans une guild qui devrait m´aider donc j´ai la chance que certain n´ont pas.

Carth_Argon
Carth_Argon
Niveau 8
29 juin 2006 à 18:29:06

Comprendre que sur un jeu en raison on ai pas envie de s´entraider? Non, j´arrive pas.

Un gars m´a demand écomment on faisait pour jouer M55hp, je lui ai montré, je lui ai dit ses erreurs, et après une heure, on s´est retrouvé n´importe ou, genre à farmer les ettins ou à runner pour le délire, et on s´est éclaté...
Ca crois moi ce sont des vrais moment sans prise de tête, mais ou tu sens que tu as fais plaisir à quelqu´un... Et pour moi c´est une bien meilleure récompense qu´un rank sous tes pieds, ( de plus que l´un n´empêche pas l´autre...)

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
29 juin 2006 à 18:34:20

kanabic_park bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 18:28:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui je comprend, mais tout le monde est comme toi

Carth_Argon bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 18:29:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comprendre que sur un jeu en raison on ai pas envie de s´entraider? Non, j´arrive pas.

:d) :d) vous foncez direct dans les extrêmes vous... pas plus tard que tout à l´heure j´ai encore expliqué comment farmer les balthas en r trap à un mec qui fais que du pve, hier j´ai passé 1h à expliquer tt les builds les plus courant à r1, et j´en passe...
Mais j´aime bien jouer aussi, et pour sa, bah je choisis des gens de mon niveau -_-

kanabic_park
kanabic_park
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:38:31

Bah oui mais il n´y en à pas beaucoup qui expliquent :(

devilforever
devilforever
Niveau 9
29 juin 2006 à 18:42:22

Oula je pars une aprem et je vois que ce topic est parti en sucette...

Sinon pour l´autre la qui est nourri au iway depuis sa naissance, pour toi qu´est ce qu´un noob?

Un mec qui ne sait jouer qu´un seul build (noobuild) et qui devient r10 ou un mec tout simplement qui n´a pas de rang (pas encore) mais qui ne fait que s´améliorer au fil du temps en jouant et maitrisant différents builds?

Ps: je trouve dommage qu´un fan de metal gear puisse être aussi comment dire... pas très très... enfin voila quoi^^ (pour ne pas dire autre chose^^)

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
29 juin 2006 à 18:51:09

bon ba pour celui qui voulait jouer en M prot pas de blem contact moi IG ca sera mieux !
ou j´ai dit que j´étais un roxor, bien au contraire, mais quand je joue j´aime qu´il y ait un minimum de niveau dans le groupe car se faire eclater 10 fois d´affilé au premier tour, c´est pas marrant !!

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:54:26

mdr tu fait partit des millions de pigeons qui croient que je joue que war... sortez vous les doigts du cul à la fin. tu ne ma jamais vu joué. tu me connait juste par mon pseudo et tu oses sortir des tonnes de conneries. Enfonce toi dans ta connerie. comme si j´avais que comme pseudo
" A U T H O R I T Y ". D´autant plus que je n´ai pas joué avec ce pseudo pendant 4 mois... et vous connaissez ma vie ? omfg

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
29 juin 2006 à 18:58:26

oué...alala, y en a vraiment ^^ en attendant je pense qu´en 1vs1 beaucoup d´entre vous ferai moins les malins ^^ parce que je ne pense pas que snake soit un noob qui ne sait jouer qu´iway ouhh bien au contraire, je serai vous, je la ramenerai pas trop trop, surtout quand on sait pas

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
29 juin 2006 à 19:14:45

Ok, 1vs1 quand tu veux ;)

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:19:41

non, je me suis fait poutré une fois pas Snake^^

J´ai été pleurer chez ma moman après...

N´empèche, vous jouez une très bonne iway GG

devilforever
devilforever
Niveau 9
29 juin 2006 à 19:20:10

snake---> en tout cas c´est pas qu´a moi qui fait dire ça alors, parce que ta réussi à te forger une bonne réputation de ***** sur les serveurs. C´est vrai que je ne t´ai jamais vu jouer, mais tant de monde se mettant d´accord sur un point je pense pas qu´ils se trompent tous...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:23:39

Il joue un build de noob, d´accord... Mais il n´est pas noob... Son build, il le maitrise... Vu que tu n´as jamais joué contre lui, ne dit rien tait toi...

La plupart des gens qui parlent de lui, ils n´ont surement pas joué contre lui non plus... Ils sont juste frustrés de s´etre fait poutré par un build de noob, joué par des pros. C´est tout, au revoir

La vidéo du moment