CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon adresse est introuvable !

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
28 juin 2006 à 20:31:30

La j´ai la haine ! On m´a hacké !! !
Quand je rentre mon adresse dans le jeu, on me dit que c´est introuvable ! :-(( J´arrive même plus à me connecter ! Je ne fais même plus partie de ma guilde ! Bordel je fais quoi ?! J´ai beau entrer mon adresse dans hotmail et pas moyen ! Pourtant je n´ai pas fait circuler mon adresse dans des forums !! ! Ce matin j´arrivais encore à me connecter ! J´en ait marre ! :snif: Osef peut-être, mais là c´était plus fort que moi !

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:34:23

arrghh ... qui va noue faire nos beaux tutos maintenant ? :snif:

le_pTi_n1
le_pTi_n1
Niveau 9
28 juin 2006 à 20:35:36

Pourtant on vous dit je n´sais pas combien de fois de pas mettre d´adresse hotmail pour votre compte mais bon ... falait t´y attendre

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
28 juin 2006 à 20:35:57

:snif2: Mais c´est pas croyable ! J´ai pas de chance. J´étais partit chercher mon bulletin et quand je rentre : Mon petit frère ; "Benji t´es plus dans la guilde :ouch2: " - Moi ; "Mon cul : Je me connecte et paf ! Ca marche pas ! Je tente msn et paf ! Non plus !! !"

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:36:27

Une blague de ton frere peut etre ? :(

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
28 juin 2006 à 20:36:35

Le petit nain, je n´ai jamais mis mon adresse msn. J´en ait utilisé une autre. Une que je n´utilise jamais. Une sans contacts !

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
28 juin 2006 à 20:37:12

Impossible ! En plus ils mettent : cette adresse est introuvable. On dirait même qu´elle n´existe plus, comme si je m´étais fait bannir !

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:38:05

si tu_ t´es fait hacker le mec a effacé les traces , il a du changer l´adresse le mdp et le mdp de ton adresse

lametornad
lametornad
Niveau 8
28 juin 2006 à 20:38:18

On se partagera mon adresse et puis merde le petit con comment il a fait....j´ai changer le message d´aceuille de la guilde benji..

telly
telly
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:39:04

blue_fire bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 20:34:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
arrghh ... qui va noue faire nos beaux tutos maintenant ? :snif:

Et moi je sens les chossettes ?

Bn ok je sort

:dehors:

Mais ya meme pas 1 heure je t vu connecter :gne:

lametornad
lametornad
Niveau 8
28 juin 2006 à 20:39:34

atta il a pas éffacer ton adrese je sais te recruter ! il c´st ptètre virer et changer d´adresse Msn !

chriskooI
chriskooI
Niveau 9
28 juin 2006 à 20:42:04

Essaye de recuperer ton adresse avec la question secrete.

Peut etre qu´il a oublier de la changer !

ratson
ratson
Niveau 3
28 juin 2006 à 20:42:11

le prob c´est pas l´adresse hotmail... soit on t´as "phishé" et ca ca marche avec tout les mails soit t´as utilisé un prog avec un keylogger soit qqun qui connaissait l´adresse a trouvé ton pass (fotcé ou question secrete)

mail Anet :ok: il te rendront ton compte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2006 à 20:44:30

C´est con de dire que les adresses hotmail se font hacker plus facilement...
Bien qu´elles soient plus faciles pour le SE, un logiciel comme Brute Force ne peut rien contre ce genre d´adresse

kanabic_park
kanabic_park
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:53:10

Si tu mail Anet, donne leur la clé cd pour prouver que c´était ton compte, et dit ce qu´il ce passe :ok:

lametornad
lametornad
Niveau 8
28 juin 2006 à 20:55:45

AH AH on a geter le papier les gars ! bon je vasi me laver .

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:05:04

Ouaip,sûrement un Keylogger,sinon tu es sûr que personne ne connait ton adresse??Tu ne l´as jamais faite circulée nulle part?Tu utilisais le même mot de passe pour ton compte que pour ton adresse e-mail?

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:32:57

le_pTi_n1 bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 20:35:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourtant on vous dit je n´sais pas combien de fois de pas mettre d´adresse hotmail pour votre compte mais bon ... falait t´y attendre

Prends le pour une courgette tant que t´y est...
Tu crois que titi est si con qui ca ?
:honte:

La seule chose qu´il te reste a faire c´est, comme le dis kanabic, de mailler ANet, sinon je vois pas :-S

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:05:20

je sais pas si ca suffit a former un club mais on est 2 titi

Koren
Koren
Niveau 7
28 juin 2006 à 23:56:14

Arf, en tout je peux te dire Benji (Titi) que toute la guilde est avec toi, on va tous mailer Arena.net pour essayé de faire quelques chose pour te dédommager, sinon je te passerai déjà 100k et les autres surement aussi un ptit quelque chose, à ce que je vois il n´a pas supprimé tes persos (le plus important) et pour les autres sachez que seuls moi et son frère Lame savaient son adresse, donc c´est surement un logiciel enregistreur de frappe. En tout, cas à la limite tant qu´on ne te supprime pas tes persos le este est séparable quoique ton armure (avec ta super teinture dont tu ne te souviens même plus de la recette) et ton arc fétish sont des chose s dur à perdre, mais bon si on te l´a hacké c´est surement pour le revendre donc j´espère pour toi qu´il ne fera rien de ça, surtout que tes trucs sont perso alors aucun intérêts de faire ça... Courage!

La vidéo du moment