tout le
alors voila je voulais juste partager avec vous ma courte expérience avec les 10 jours d´essai gratuit de ce que je pensait comme LE meilleur mmorpg de tout les temps...
j´ai été très déçu par :
- les graphismes en carton pâte (beurk!).
- une interface super compliqué (pas intuitif du tout...)
- la lenteur des mouvements du persos et mobs
- le nombre de boulets , kevins et autres (mais ça c´est comme partout...)
- l´absence d´entre-aide avec les joueurs (disons que si tu n´as pas d´amis in real life dans le jeu, c´est assez dur pour demander de l´aide au début du jeu en tout cas...)
- les mises à jours de ouf... (et à chaque fois il faut resigner la charte d´utilisation...)
- les maintenances interminables des serveurs
ce que j´ai apprécié:
- le vaste monde (et je n´ai rien vu ^^...)
- l´intro cinématique (absolument magnifique)
- les effets (visuels) de la magie
- les duels (je les ai tous perdu mais je me suis trop bien maré...^^)
- les mises à jour (ben oui, c´est aussi positif quand même quand il y a de nouvelles cartes ou quêtes ou...???
en gros c´est bien mitigé mais il n´a pas réussi à me faire changer d´avis sur gw qui reste "à mes yeux" le meilleur...
j´ai été un peu déçu face aux (fausses?) attentes que j´avais sur le jeu. cela est du en partie sur ce que j´ai pu lire sur les forums et autres...
donc pour conclure, c´est une bonne expérience et maintenant je constate mieux les véritables différences entre ces deux "excellentissimes" jeux online... ne me dite pas que ces jeux ne sont pas comparables de part leur nature (l´un co-rpg et l´autre mmorpg) mais quand même on a droit de faire sa petite idée sur la question et chacun à le droit de préférer l´un ou l´autre avec ses propres goùts...
si d´autre on tenté l´expérience, je leur propose de mettre sur ce topic leur impressions (ce qui les a marqué ou choqué, ce qu´ils ont aimé,...) une petite critique quoi... et peu importe qu´elle soit négative, positive ou neutre...