CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farm de L'UW duo SS/VV+55! Ses limites?

zhou-thai
zhou-thai
Niveau 7
28 juin 2006 à 01:49:15

BOnsoir à tous amis Forumeurs !!

Je parle ici du Farm UW en SS/SV +M55 duo bien sur :) Et plus précisement de ses limites!
Qu´est ce qu´il entend par là le misieur?
Tout simplement , jusqu´ou allez vous? je me doute que vous vous limitez sans doute au grand classique : Aaxtes + Vermines pour le drop d´ectoplasmes en laissant dragons et autres nocturnes pas nescessaires car pas d´ectos (ou en tout cas j´en ai jamais vu :p)
M´enfin , lorsque vous duotez avec un ami , voila ma question , jusqu´ou etes vous allé? Avez vous essayer d´aller le plus loin possible pour le fun? Jusqu´ou pensez vous pouvoir aller?

Personellement le maximum que j´ai fais c´est Zone a vermine + Village + Quete Aaxtes sanguinaires avec les gardien des ames ( pas encore compléte :( on fait des erreurs facilement mais ca viendra :p)
Et egalement un groupe de Behemoth mais nous n´avons jamais reellement optimisé cela !

Voila a vous ! (aussi si vous avez des suggestions pour vaincre certains mob "hors du commun" du farm habituel pourquoi pas ^^)

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:54:18

Pareille je crois bien :oui:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:03:55

Au passage je profite pour saluer tous les guildwarsiens qui passe par là ! Bonne nuit à vous et voilà :-p

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
28 juin 2006 à 03:04:51

Je vais souvent au dela des behemots qui sont dans la salle en face de l´escalier ou le farm commence.
Pour les passer il suffit que le SS/SV se cache derrier un mur pour ne pas recevoir les projectiles et lance des SS sur tout les behemots (il ne faut jamais qu´un behemot soit sans sinon leur sources de guérison soigne plus que les dégats infligé par le SS, et pensez a viser toujours en premier le behemots qui est éloigné des autres, s´ils sont tous éloignés c´est parfait).
Sinon après le 4eme groupe de behemots de ce coin la, il y a des necro et on est mort a cause :nah:

xVekX
xVekX
Niveau 7
28 juin 2006 à 04:49:56

uhm appart les chevaucheur tout est faisable mais les behemont ne raportent rien, sinon plus simple tjs avec le low devant avec 2enchant:reno et balta et tank normal, le moine attaque un behemot et le ss l´autre comme ca si il y a source de guerison, il y a interupt, mais je ne vois pas de reel limite au duo suffit de savoir s y prendre.
bonne nuit a vous...

La vidéo du moment