CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les arnaques...lol

didomite
didomite
Niveau 6
27 juin 2006 à 20:44:32

voilà j´ai eu une idée de topic, expliqué la fason dont les arnaqueur nous arnaques, mais les manières les plus bidons; je m´explique:
tt a l´heure je vois un gar qui dit achete ecto 9 k pièce ( deja bien flag ^^) je vai le voir il me dit je tant prend 11 et il me dit: " par contre tu appuis vitte sur accepté ya mes parent qui m´appele" :lol:

Voilà j´était mort de rire !! !
est ce que vous aussi vous êtes tomber sur des boulet de l´arnaque si oui racontez nous!!

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
27 juin 2006 à 20:59:02

:rire:

:doute:

:nonnon:

pauvre de lui (l´arnaqueur...) mais sinon je vois pas comme ça je me fais jamais arnaqué ;)

silver_rayman
silver_rayman
Niveau 8
27 juin 2006 à 21:36:07

moi un moment je voulais acheter un ecto, l´autre boulet qui me le vendait ma montré un trophée mursaat :lol: le con :-d il croyait que j´aller tomber dans le piege :rire:

chriskooI
chriskooI
Niveau 9
28 juin 2006 à 01:12:17

j´ai droppé une teinture noire dans l´eden (et oui de la chatte :-d ) et y´a un mec qui voulais me l´acheter 200po ^^.

Sinon on m´a dit que dans l´eden, tout est moins cher, un mec m´a dit qu´une teinture noir ça vaut 5k dans l´eden...
J´ai le jeu depuis moins d´un mois donc je connais pas trés bien, c´est une joke ?

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:15:25

pourquoi sa vaudrai moins cher ? meme si c´etait vrai garde la pour la vendre en apres-guerre c_c

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:17:48

Ouais pourquoi ça couterai moin cher :rire2:

Si c´était le cas je serai toujours avec mon G a l´eden :rire:

Chem
Chem
Niveau 2
28 juin 2006 à 04:01:50

oula des arnaques j´en ai a la pelle!!!

1°)les "je double vos PO!"

2°)Je vend une epee base perfect (de chez le collectionneur)

3°)le mec il tachette des truc et met des po a la place de K

4°)j´achette des items(ex cornes de minotore a 35po)

5°)je suis lvl20 payer moi 500po et je vous aide pour votre quete

6°)le mec qui te demande de payer ton run alors que t´ai pas sorti de la ville

7°)ah ui un jour je demandai le bouclier vert qui fait exactement la meme chose que le cramoisi mai je voulai le vert et le mec a voulu me vendre le cramoisi a 15k...

8°)Vent les melange de teinture

9°)les gens qui veulent un objet a 150K mais queil veulent que payer en Po pas en ecto le surplus (tu lui file lobjet lui 100k et tt sur de jamais revoir les 50k qui devai te filer en rab)

10°)les vendeur d´item "perfect">si c´est pas req8-9 ou 15^50 ou fury10% ou fracto20/20 ou hp+30 c´est pas perfect...

11°)les objet vert farmable solo tel que Sskai, Xuekao, Geofre, etc (j´en ai une panoplie^^) il ne valent pas plus de 15k (et encore...)donc atention ARNAK

12°)j´ai droppé une teinture noire dans l´eden (et oui de la chatte ) et y´a un mec qui voulais me l´acheter 200po ^^.
ici ya arnak aussi

13°)Vend meilleur arme pour la prof X ou Y ! ceux qui dise ça sa me fait rire xD!

14°)Identifie tout vos objet gold...vous vous en doutez certain le font reelement mais peu...

15°)un item (avec beau skin tel shadow blade, chaos axe) unid (unidentifier) avec req 8-9 se vend 15k minimum et celle avec un tres beau skin (tel oni blade, phoenix sword, zodiack weapons) req 8-9 se vendent 25k min en unid...

bon j´en sais plein d´autre xD y´a de larnaqueur a gogo sur GW mais ceux qui me font honte c´est plus les mandiant(genre jetai au temple des ages et un mes en Full set ascalon 15k demandai de largent....)

PS: je ne suis pas un arnaqueur c´est pas parce que je connait bcp d´arnaque que j´en suis un...

SidMeyer
SidMeyer
Niveau 4
28 juin 2006 à 04:10:06

Chem Posté le 28 juin 2006 à 04:01:50

Je vend une epee base perfect (de chez le collectionneur)

Ben ça c´est pas une arnaque, tant que le prix est honnete. Si tu t´en fous du skin pourri, que tu n´as pas acces au collectionneur (ou pas envie / pas le temps de te faire ch...) et que le mec la vend 2-3 K, c´est honnete. Quand c´est vendu 100 K +30 ectos, oui, là c´est une arnaque ^^´

je suis lvl20 payer moi 500po et je vous aide pour votre quete

Ca non plus c´est pas une arnaque, c´est juste etre un gros con ^^´

Sinon la plus belle arnaque que j´ai vu, c´est le mec qui vendait la recette de la teinture noir 6k, et qui avançait comme preuve qu´on pouvait voir le melange... Sur son armure :rire:

daan_velt
daan_velt
Niveau 5
28 juin 2006 à 04:52:49

Rassurez-moi d´un doute... Quand quelqu´un vend un compte (factions ou autre), chose d eplus en plus a la mode, c´est bien une arnaque non ?? ?

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
28 juin 2006 à 08:22:34

Dans la majorité des cas, oui. En parlant de ça, j´ai déjà vu des arnaqueurs pitoyables, genre:

"Vends compte, 25 k. 20 k d´accompte maintenant et 5 après, no arnaque, please"

:d) Après avoir viré les 53 fautes d´orthographe. Je me demande qui serait assez c*n pour payer 80% d´accompte? Et le "no arnaque, please", j´en vois tous les jours des trucs du genre :rire:

vivlahorde
vivlahorde
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:02:39

maintenant on vois de moin en moin les "je double vos po"

tomkill
tomkill
Niveau 5
28 juin 2006 à 09:14:46

Moui les boulet on delaissé le "je double vos po" par "je vend un compte gw" :rire:

valpertui
valpertui
Niveau 7
28 juin 2006 à 10:07:46

chem vendre un melange de teinture c pas une arnaque si le prix est raisonable
ex: jaune+argent =or
60po 600po 700po
car il faut bien que tu te fase de la marge sinon sa te sert a rien

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
28 juin 2006 à 11:19:59

Notez le fait de l´arnaque c´est principalement de l´inattention des joueurs...

...ou de leurs inconnaissances.

Et pour les gars qui vendent leurs armes, ils les vendent aux prix qu´ils veulent ! après, libres aux autres de les acheter...je vois pas où dans GW (je parle pour les armes) il y a une côte des prix (je suis désolé, mais celles des joueurs ne vaut rien, se ne sont que des pseudos estimation, si t´a envie de vendre une hache de victo 100k, c´est ton arme, t´en fait ce que tu en veux, après si personne te l´achète, tant pis pour toi...)

Depuis quand être payé pour une quête c´est de l´arnaque ? le libre arbitre de chacun tu connais ?
Chacun fait ce qu´il veut de son fric, bien que moi également, je n´approuve pas ce genre de méthode, si après ca convient à des gens, tant mieux (ou tant pis) pour eux...

Par contre, pour les trucs du genre
"Je run à Droknar pour 1k, faut payer tout de suite" et qu´après le gars se casse après avoir été payé sans runner, ca résulte de la crédulitée de certain, tout comme le doubla

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
28 juin 2006 à 11:22:30

(touche TAB -_-)

Je reprend :

Par contre, pour les trucs du genre
"Je run à Droknar pour 1k, faut payer tout de suite" et qu´après le gars se casse après avoir été payé sans runner, ca résulte de la crédulitée de certain, tout comme le doublage de po...

Et les gars qui change rapidement les item ou mettent les k en po avant la finalisation de l´échange, c´ets encore une fois, une innattention...

jeune-link
jeune-link
Niveau 8
28 juin 2006 à 11:42:03

lol j´ai déjà vu je vend le cheat pour doubler les platines seulement 5 K !! !! Je lui ait demander dazns ce cas pk il avait besoin d´argent si il connaissait le code il m´as répondu : parce que je suis un arnaqueur... -_-´
Sinon pour les vendeurs de compte faut se poser la question,pourquoi ils ont beosin de sous de GW si ils vendent ce même compte...Au pire si vous avez deux ordi vous demander le mot de passe,vous vous arranger pour avoir son adresse ,genre : "si je ment tu va sur le site de GW et t´envoie une message a A.Net... tu reste connectr sur ton compte et tu vas sur le sien avec un autre ordi,ou grace a un pote et si c´est vrai tu lui donne l´argent sinon tu l´envoie se faire foutre ...

didomite
didomite
Niveau 6
28 juin 2006 à 11:44:13

sinon l´arnaque qui m´a le plus dégouté, je suis pres a partir en UW en SS/SV je donne 500 po au M 55hp et la il se bar... c´est que 500 po mais c´est pénible quand meme. Ou encors pire quandon dit 50/50 la premiere boule decto tombe, elle est pas pour moi, la 2 eme tombe ( toujours pas pour moi) je vais le voir pour qu´il me la donne et le mec se casse...

Mithos360
Mithos360
Niveau 8
28 juin 2006 à 12:18:40

Moi je me suis fais avoir deux fois comme ça,le mec ce casse à la 1er boule d´ectos alors que l´on faisait 4k si impaire...Maintenant je ne fais que du Nss/sv avec un Moine 55hp de ma guild :)
Au moins on est sure de pas se faire arnaquer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2006 à 12:21:24

Le pire c´est encore la personne qui se barre avec l´argent... mais les 7*125 po :)

Toi ça te fait pas lourd en moins, mais lui ça lui fait plus :-p

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
28 juin 2006 à 13:07:37

Bon je sais pas si je suis trop naif ou même si c´est légale mais moi je tente de vendre un compte guild wars que je n´utilise plus, un mec est intéréssé, je lui donne mon pass et l´identifiant pour qu´il vérifie ( temp que je ne donne pas la clé cd il peu pas se barré avec ... ) et il me pique tout mes objet et armure qu´il y avait dessu -_-´

La vidéo du moment