oula des arnaques j´en ai a la pelle!!!
1°)les "je double vos PO!"
2°)Je vend une epee base perfect (de chez le collectionneur)
3°)le mec il tachette des truc et met des po a la place de K
4°)j´achette des items(ex cornes de minotore a 35po)
5°)je suis lvl20 payer moi 500po et je vous aide pour votre quete
6°)le mec qui te demande de payer ton run alors que t´ai pas sorti de la ville
7°)ah ui un jour je demandai le bouclier vert qui fait exactement la meme chose que le cramoisi mai je voulai le vert et le mec a voulu me vendre le cramoisi a 15k...
8°)Vent les melange de teinture
9°)les gens qui veulent un objet a 150K mais queil veulent que payer en Po pas en ecto le surplus (tu lui file lobjet lui 100k et tt sur de jamais revoir les 50k qui devai te filer en rab)
10°)les vendeur d´item "perfect">si c´est pas req8-9 ou 15^50 ou fury10% ou fracto20/20 ou hp+30 c´est pas perfect...
11°)les objet vert farmable solo tel que Sskai, Xuekao, Geofre, etc (j´en ai une panoplie^^) il ne valent pas plus de 15k (et encore...)donc atention ARNAK
12°)j´ai droppé une teinture noire dans l´eden (et oui de la chatte ) et y´a un mec qui voulais me l´acheter 200po ^^.
ici ya arnak aussi
13°)Vend meilleur arme pour la prof X ou Y ! ceux qui dise ça sa me fait rire xD!
14°)Identifie tout vos objet gold...vous vous en doutez certain le font reelement mais peu...
15°)un item (avec beau skin tel shadow blade, chaos axe) unid (unidentifier) avec req 8-9 se vend 15k minimum et celle avec un tres beau skin (tel oni blade, phoenix sword, zodiack weapons) req 8-9 se vendent 25k min en unid...
bon j´en sais plein d´autre xD y´a de larnaqueur a gogo sur GW mais ceux qui me font honte c´est plus les mandiant(genre jetai au temple des ages et un mes en Full set ascalon 15k demandai de largent....)
PS: je ne suis pas un arnaqueur c´est pas parce que je connait bcp d´arnaque que j´en suis un...