CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

renverson le cour de la teinture

[Beheader]
[Beheader]
Niveau 5
26 juin 2006 à 02:16:04

bonjour a toous et a toutes ;)
vous avez sans doute remarquer que la teinture oire est la plus chere et qu´elle n´est pas plus rare que les autres c´est juste pcq tt le monde l´achette.
j´ai eu donc une idée pour renverser le cour de la teinture.
metttons nous tous a ne plus acheter ou vendre de teiture noire au marchand de teinture pour faire baisser le prix et achetons une masse de teinture orange par exemple. avec le temps le priw monttra et les gens en acheterons pour montrer qu´il son riche.

resultat :
les teintures noires pas cheres
les teintures oranges très cher :fou:
vous en penssez koi ?

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
26 juin 2006 à 02:17:32

C´est ça, ruine toi pour rien en teintures oranges :rire:

Xevro
Xevro
Niveau 9
26 juin 2006 à 02:18:34

Jen pensse que cest NUL, jai 6 teinture noir a vendre moi :lol:

Non, sans rire les gens de jv. sont une minorite dans gw, il faudrait que tt les joueurs le fasse et il faudrait en acheter des teinture orange.. en masse XD

PS: La teinture noir est plus rare a droper

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
26 juin 2006 à 02:22:37

Tout ce que ça pourrait peut-être faire, c´est que le prix des oranges monte. Donc, allez-y, achetez-en plein, que je puisse les revendre à un meilleur prix :rire:

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
26 juin 2006 à 02:27:36

beheader, tu te goures, les dev´ ont prévu, la teinture noire est vraiment beaucoup plus dure à dropper... :oui:

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
26 juin 2006 à 03:40:13

les teintures noires sont pas plus rare que les autre ? -_-

depuis que je joue, je garde quaziment toute mes teintures, j´en ai une 40aine de chaque, et des noires j´ai du en avoir que 5...

Flooder_Ranger
Flooder_Ranger
Niveau 10
26 juin 2006 à 07:58:12

Mick :d) j´ai joué avec un gars qui avait aussi 40 teinture en uw², ce serait pas toi??? :o))

]Mick[
]Mick[
Niveau 9
26 juin 2006 à 17:37:05

jai fait 1-2 fois l´uw2, et c´était il y a un moment, donc j´pense pas :x

gugus963
gugus963
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:45:22

"vous avez sans doute remarquer que la teinture oire est la plus chere et qu´elle n´est pas plus rare que les autres c´est juste pcq tt le monde l´achette."
:d) En 1000H de jeu j´en ai trouvé qu´une ! trouvez l´erreur :ouch:

pcymog
pcymog
Niveau 8
26 juin 2006 à 18:54:08

Les prix des objets chez le marchant de GW ne se font pas en fonction du nombre de personne qui les achète mais en fonction de ce qu´il a en stock.

Plus il a d´objet en stock, moin il le vendra cher, moin il en aura en stock plus il le vendra cher.
Si la teinture noire est si chere chez le marchand c´est tout simplement parce qu´il n´en a que très peu en stock.
Qui a déja revendu une teinture noire au marchand sachant qu´il peut en tiré un meilleur prix par un joueurs ?
Du coup les teintures noires tournent de joueurs en joueurs ce qui fait que le marchand n´en a que très peu en stock, d´où son prix exorbitant.
Si tout le monde se met à acheter des teinture noires chez le marchand, les prix vont tout simplement s´envolés !! !
Rappelez vous la chute du prix des boules d´ecto´ à la sortie de faction, tout le monde en droppait tellement que personne ne voulaient en racheter, du coup les joueurs les revendaient chez le marchand, son stock de boule d´ecto´ augmentant les prix ont chuté.

Autre exemple, à la sortie de faction les runes de ritualistes et d´assassins étaient rare chez le marchand parfois même inextistante !! !
Une fois j´ai remarqué qu´il ne vendais pas de rune "critique", lorsque que je lui est vendu la mienne droppée, son stock en contenait une, je l´ai racheté (chere) et il n´en avait plus alors.

Donc tous acheter des fioles de teintures noires chez le marchand creerai l´effet inverse de celui attendu, amenerai même à une pénurie de teinture noire.

Le prix du marchand ne se fait seulement en fonction de l´offre et de la demande mais également en fonction de ses stocks, une grosse demande avec un stock limité amène forcement à une envolée des prix.

La vidéo du moment