CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

clé pour fevrier chez micromania

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
15 janvier 2005 à 23:24:35

Voil je me promene sur mes favoie et ques que je trouve?...
non regader par vous meme : http://www.france-guildwars.com/

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
16 janvier 2005 à 10:20:39

y a quelqu´un?Bon, micromania distribue 10 000 clé dans toute la france donc allez harceler vos vendeur ( comme on vous le demande sur france-guldwars)

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:02:53

jiré voir ca :d

rocket77
rocket77
Niveau 3
16 janvier 2005 à 14:48:41

g été a un micromania et il avé rien du tou :snif:
je c pa si g pa u de bol a tombé sur le seul a ne pa en proposé mé bon je vé voir a dotre comme meme on c jamé

froltom
froltom
Niveau 43
16 janvier 2005 à 15:35:50

ya pas de micromania cher moi ten pis pour les potes :-(

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
16 janvier 2005 à 18:19:54

Moi y a trois micromania et aucun n´en a . Mais les mecs ne sont pas au courant.Sa doit pas etre encore lancé.Sinon j´ai vu world of warcraft en pre-reservation.Mais sa toutle monde s´en fous meme moi.
Je pense qui en aura dans tous les micormania ( ou une très grande parie) car y a 201 point de vente pour 10000 boite en france.En clair sa fais presque 50 boite par magasin.
Sinon moi je pencherai pour une pre-order a d´une lieu d´une simple clé qui sera vendu.Car lorsque j´ai parler au mec il ma de suite sortie la pre-order de WoW.A vérifier.

Jccp
Jccp
Niveau 6
18 janvier 2005 à 16:39:45

les cdkey son dispo Mercredi 19/01 chez les Micromania

Enders-Wiggins
Enders-Wiggins
Niveau 1
18 janvier 2005 à 18:59:17

T sûr de ctte info? J´habite clermont et le mec qui m´a répondu au Micromania semblait tout à fait perdu par ma question!
Deja qu´ils ne font ( presque) plus de jeux PC, il ne comprenait pas comment ils pourraient avoir des clés...
Enfin, si tu as entendu cette info,ça vaut quand le coup d´oeil demain ^^ .

rocket77
rocket77
Niveau 3
20 janvier 2005 à 18:16:37

je sui alé a micromania ojourd´hui o debut je sui alé allé a celui de carré senart ( pour ce ki connésse) et la ba rien :snif:
mais je me sui di pe etre ki on pa encore été briefé donc je vé comme meme voir a la galleri marchande de auchan et la il me sort une petite carte kil me donne ac la clé marké desu.
et en plus c gratui rien a payé alor si votre micromania du coin nen posséde pa essayer lé autre o allentour alé bon jeu a tous moi je sui tro conten :)

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
20 janvier 2005 à 19:30:44

moi j´y suis allé aujourd´hui et rien.Mais demandé a votre vendeur si le magasin parrticipe ils ont recu un mail g vu le mec verifié sur le pc et il avait le mail.

Jarod57645
Jarod57645
Niveau 4
20 janvier 2005 à 20:29:45

salut a tous moi g apelé o moin 6 micromania et personne n´ete o courant alor stp c kel micromania opu tu la u ? ?svp c trop la galrer pour en avoir

rocket77
rocket77
Niveau 3
21 janvier 2005 à 12:16:36

c le micromania de cesson dan le 77 celui de la galerie marchande de auchan voila pour ce ki peuven i allé pour lé otre je sui dsl.

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
21 janvier 2005 à 18:17:05

Ca y est moi aussi je l´ai.A c´est cool pour tout ceux qui sont sur toulon y en a a micromania mayol,oullioule,et grand var.

Jarod57645
Jarod57645
Niveau 4
21 janvier 2005 à 18:40:37

oui je peut vous con firmer a tous ke a partir du samedi 22 janvier 2005 tous les micromania devrai avoir en leur possession les clés pour la beta de fevrier donc apeller dabord on ne c jamais : www.micromania.fr et et regarder la ou se trouve le plu proche de chez vous ! !!
Moi j´ai aussi u ma clé apre tant d´impatience voila pour tout le monde et bonne chance et a ceux ki ne pourai pa avoir de clé kil le dise sur ce forum ke je leur envoi une clé si je peu en recuperer dotre en rab ! !!
voila dan cette atente profiter bien de comptempler votre carton ^^

froltom
froltom
Niveau 43
21 janvier 2005 à 23:10:50

Pour les clé en rab ya un topic ( que j´ai creer :cool: ) avec les adresse de ce qui cherche des clée
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-50573-1-0-1-0-0.htm
merci a ceux qui peuvent en refliler o personne dan le besoin

_Aremis_
_Aremis_
Niveau 7
22 janvier 2005 à 13:30:11

Trop cool! Ouf j´ai enfin eu une CD Key. Merci Micromania et à vous tous pour ces infos.
Le premier Micromania a refusé de m´en donner une. Selon eux, il fallait un mail d´invitation de Micromania. Mais le deuxième Micromania m´en a donné une sans problème.
C´est trop cool.
Je crois que je vais prendre deux jours de congé, le vendredi et le lundi pour profiter à fond du w-e!
Je suis trop content.
:-) :-) :-)
Yessss!

froltom
froltom
Niveau 43
22 janvier 2005 à 19:01:15

1 de plus pour la beta :-)

TITAN06
TITAN06
Niveau 8
22 janvier 2005 à 19:15:44

je suis aller a micromania de nice a nice etoile et j en et demender 10 il me les on donner

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:32:29

arf le micromania le plus pres de chez moi est a 50 bornes :snif2: si qqun, qui a un micromania a coté de lui reussi a en choper une en rabe, ou envoyer sa p´tite soeur en chercher une pour 2 sucettes ( ca marche aussi avec mamie pour la photo de julien leperce... mais c´est plus lent) donc j´suis preneur!!! :-)

sid.laglisse@caramail.com

a vot´ bon coeur msieur dam´!!! :fou:

Jarod57645
Jarod57645
Niveau 4
23 janvier 2005 à 17:17:57

j´ai une question pour tou ceu ki son deja aller a micromania ! ! dan certain micromania ils disen kon doi recevoir un email de micromania pour pouvoir recuperer des clé alor ke dan dotre il les donne volontier sans poser de kestion eske kelkun a une reponse a ca ? ?? Sinon demain je recupere des clé en rabe donc j´en passerai sur ce topic voila et ke tou ceu ki son dan mon k fasse pareil il fo penser o otre ki ne peuve pa aller o micromania ! ! allé un pue de solidarité dailleur c ce kil fodra dan le jeu ^^ ! !
si kelkeun a une reponse ca serai cool

La vidéo du moment