Salut à tous, donc voilà vus nos petits problèmes en ce moment pour recruter de BONs joueurs GvG je viens me réfugier ici et peut être trouver ce qu´on recherche...
Bon, venons en au sujet proprement dit, notre guilde qui est donc que GvG recrute des joueurs avec une bonne expérience en GvG (nooon tu te fous de nous ! )
non,non dutout, après quelques recrutements pick up dans les ascension, on a compris que cela ne servait à rien car nous devons les kick car ils ne valent pas notre talent ^^"
Donc, le but de la guilde est un peu comme toute guilde GvG, d´arriver dans le top 15 pour participer au championnat saisonnier, et vi, c´est pas facile mais rien n´est offert même dans un jeu.
Nous avons beaucoup de rescapés de guilde, un ex-doM, un ex-WM ,...
Nous recherchons des joueurs avec une expérience top 100 en ladder minimum sinon sous conditions, un teste seras effectuer tous de même.
Non ne quittez pas pour chercher notre Tag dans le ladder (perte de temps) nous avons pas encore commencer le GvG avec cette guilde, on tiens à débuter avec une bonne base et donc,être 8 d´abord,refiler le build à chacun,finir les testes, et encore pleins de formalité avant de partir en vrille et foirer une fois dans le top 200.
S´entendre ensemble est une base, donc je pense qu´avant de commencer à combattre ensemble comme de véritables samouraïs, ils faut s´entendrent.
Donc avant des p´tits trucs ensemble serais cool pour apprendre à se connaître et faire plaisir à tous.
Nous avons un âge minimum pour rentrer dans la guilde pour des raisons de compréhension entre les joueurs et d´horaire, donc il sagiras d´en les alentours de 18 ans(Oui, les filles sont accepté même approuvées).
Allez,allumons nous une bonne cigarette avant de continuer,arff...Mon feu ne va déjà plus - -"
Bon sinon, je vais pas vous prendre la tête avec cela mais je vous le refile tous de même, forum : lastchartingame.fr-bb.com
Alors vous vous dites "oh,non une nouvelle guilde,faudras super longtemps pour la commencer je prend pas le risque!".
Mais ne vous inquietez pas, j´ai de l´aide de ce côté là, un vieil ami des Rus Corp m´aide à trouver des grands joueurs GvG.
Et puis si vous pensez cela, et qu´n autre et un autre et un autre le pense...Venez et ce seras déjà trois de gagné et sa iras vite pour pouvoir commencer.
on se sert de cette saison pour s´entraîner, mais dés qu´elle seras terminé, ce seras full GvG, on termine tout doucement les préparatifs, dans deux semaines les choses bougerons vraiment pour vous,futurs membres.
Et retenez cette p´tite phrase de shurik´n (groupe de rap^^) ,
Evite les yeux, on doit pas voir quand ça va mal
La moindre faille physique ou mentale
L´issue peut être fatale