" vizior Posté le 12 février 2005 à 22:05:01
Vous m´escuserai mais j´ai jamais pu apprecier le seigneur des anneaux.Au faite j´ai jamais accrocher a la trilogie . Alors je vais passer pour un boulet mais s´est quoi un balrog?un creature je pense avoir deviner; mais quel est le rapport avec le nom de la guilde ? "
inculte les réferences auquel j´ai fait ne font pas parti du seigneur des anneaux uniquements mais de tous l´univers que tolkien a inventé.
Si tu a essayer d´acrcher au signeur des anneaux via le films c´est asser compréhensible que tu n´ai pas acrocher le seul truc bien fait dans le films c´est les effets spéciaux car ils zont tous sacager ( dialogues adaptation de certaines parties du livres etc etc)
En faite le raport avec sa guild s´est qui la appeler avec les mots silmarils ( joyaux trés important dans l´univers) et wen ( du dieu maléfique ( me rapel pu de son nom exact )
En gros moi jai fait alusion a morgoth ( un valar il me semble trés puissant et maléfique) car c´est lui mon préferer et il a un raport direct avec les silmarils alors que " wen" non ( quoi que ce dieu maléfique ne serait t´il pas devenu morgoth lors de la création du monde ? ( je ne sais plus)
Pour les balrogs se sont des démons de feu avec des ailes ressemblant d´un certaine facon a des dragons ( pas comme dans gw
)
Gandalf lui aparament a l´air d´etre un valar ( premiere créature venu au monde et tres tres uissante ^^)
En faite s´est tres dure a comprendre dis comme je le fait mais en lisan les bouquin on comprend facilement ^^