CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Rôdeurs de L'ombre

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
02 février 2005 à 22:42:18

le nom de la guild ca sera silmarwen finalemen

le site est encor en construction o nivo des textes, voila

http://62.193.210.214/62.193.210.214/death.com/Silmarwen/

froltom
froltom
Niveau 43
02 février 2005 à 23:20:53

lol un mix de tolkine :
silmar : silmarillon
arwen : une elfe dans le seigneur des anneaux

froltom
froltom
Niveau 43
02 février 2005 à 23:21:36

oups tolkien desoler ( jai honte d´avoir inverser les lettres du nom de ce si grand auteur )

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
03 février 2005 à 19:07:44

Ahaha j´etait sûr que ton pseudo venai du seigneur des anneaux.Lol je deconne si tu dis que s vien pas de la.Ben sinon tu sais c´est pas facile de trouvé des nom mais celui il me semble assez tordu.Mais bon ce n´est qu´une imprécion.

froltom
froltom
Niveau 43
03 février 2005 à 19:34:37

Je suis fan du seigneur des anneaux mais j´avai pas pris mon pseudo de la :p)

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
04 février 2005 à 16:03:39

exacte, ta trouvé le mix :)

aufait mon site sur le sda:

http://62.193.210.214/62.193.210.214/death.com/MinasTirith/index.htm

faites pas gaf o adresse je v les changées :)

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
04 février 2005 à 16:05:22

aufayte pour mon site sur le sda atendé un momen pour le chargemen de lintro ca vo le coup et pour le site pour ma futur guild atendé le chargeme de la zik :)

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
04 février 2005 à 16:14:38

sauf pour arwen, la fin du ´wen´ ca vien du Dieu malefique qui créa les orcs a partir des elfs ce gros conar :) mé je laime bien lui :)

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
05 février 2005 à 00:00:26

ûp

froltom
froltom
Niveau 43
05 février 2005 à 09:36:51

Jaurai preferer morgoth ( si c´est bien lui je me rapel pus trop des noms depuis le temps que je les et lu ces bouquin) :p) c´est un sacré valar dans les bouqin tolkien c´etait meme le seigneur de sauron et qui avait le controle sur une armée de balrogs
silmargoth :p) ( dailleurs sa aurait un lien directe avec l´histoire de tolkien étant donné que morgoth réussi a s´emparer des silmarils pendant un certaint temps)
Oullaaa j´ai fait un gros gros hors sujet la :p)

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
12 février 2005 à 21:50:40

une armée de balrogs?? :s je men fé 6 des comme ca moi si jveu :p

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
12 février 2005 à 22:05:01

Vous m´escuserai mais j´ai jamais pu apprecier le seigneur des anneaux.Au faite j´ai jamais accrocher a la trilogie . Alors je vais passer pour un boulet mais s´est quoi un balrog?un creature je pense avoir deviner; mais quel est le rapport avec le nom de la guilde ?

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
12 février 2005 à 22:09:24

un balrog cé un monstre geant de feu avec dé aile é un fouet de feu dan la main,é il é particulieremen destructeur,mé je ne voi ma le rapor

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
12 février 2005 à 22:21:03

A ouai lui je le connai s´est celui qui a tué le mage avec le baton(je sais plus son nom).

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
12 février 2005 à 22:28:39

oui cé sa,le vieu il sapelle gandalf é lui aussi é tré for

froltom
froltom
Niveau 43
13 février 2005 à 01:23:40

" vizior Posté le 12 février 2005 à 22:05:01
Vous m´escuserai mais j´ai jamais pu apprecier le seigneur des anneaux.Au faite j´ai jamais accrocher a la trilogie . Alors je vais passer pour un boulet mais s´est quoi un balrog?un creature je pense avoir deviner; mais quel est le rapport avec le nom de la guilde ? "
inculte les réferences auquel j´ai fait ne font pas parti du seigneur des anneaux uniquements mais de tous l´univers que tolkien a inventé.
Si tu a essayer d´acrcher au signeur des anneaux via le films c´est asser compréhensible que tu n´ai pas acrocher le seul truc bien fait dans le films c´est les effets spéciaux car ils zont tous sacager ( dialogues adaptation de certaines parties du livres etc etc)

En faite le raport avec sa guild s´est qui la appeler avec les mots silmarils ( joyaux trés important dans l´univers) et wen ( du dieu maléfique ( me rapel pu de son nom exact )
En gros moi jai fait alusion a morgoth ( un valar il me semble trés puissant et maléfique) car c´est lui mon préferer et il a un raport direct avec les silmarils alors que " wen" non ( quoi que ce dieu maléfique ne serait t´il pas devenu morgoth lors de la création du monde ? ( je ne sais plus)

Pour les balrogs se sont des démons de feu avec des ailes ressemblant d´un certaine facon a des dragons ( pas comme dans gw :p) )
Gandalf lui aparament a l´air d´etre un valar ( premiere créature venu au monde et tres tres uissante ^^)
En faite s´est tres dure a comprendre dis comme je le fait mais en lisan les bouquin on comprend facilement ^^

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
13 février 2005 à 18:12:31

Ouai s´est bien se que je disait j´accroche pas.Dès que tu me montre un livre de plus de 300 pages moi j´y vois un abatoire(d´ailleur je pense au livre de Zola de 579 pages pour la rentré sa me donne deja mal a la tete rien que d´y penser)
alors un livre de tolkien qui doit faire dans les 1000 page avec tout les tomes...laisse tombé j´ai vue le premier film sa ma suffit.les autre ren que la bande annonce me repoussait.

froltom
froltom
Niveau 43
13 février 2005 à 18:17:08

Je comprend que tu n´ai pas aimer zola ( apres les 10 premieres pages jai arreter :lol: )
Menfin chacun ces gouts si on aime ou l´on aime pas lire

ytrezas
ytrezas
Niveau 6
13 février 2005 à 21:00:24

je sui peut etre hor sujet mé cé pa grave
come je sui nouveau é qe je seré un peu pomé lor dé beta
a oui froltom est ce qe pendan lé beta tu poura mé dé un peu?(enfin si tu acepte qe jadere ta guilde,é en parlen de sa si jentre dan ta guilde,ya til un poin de rendé-vou pour faire en sorte qon se voi dé le debu?

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
13 février 2005 à 21:08:41

Lol je vais reppndre a sa place pas pour la guilde mais pour les moyen de communication.
Alors il existe plusieur moyen de se parler quelque soit la region ou l´on se trouve.
Par exemple il te donne son pseusdo et grace a sa tu peut envoyé un message privé que seul lui verra(mais si t´as deja joué des jeux comme sa t´as du deja voir sa).
Ensuite y a plusieur channel dont un reservé a la guilde.
Mais t´inquiete , une fois que tu te sera habituer a l´interface s´est très facile et de plus si tu entre directement dans une guilde se sera d´autant plus facile a apprendre.
Sinon t´es pas tellement H-S regarde nos essage plus haut il le sont un peu plus.

La vidéo du moment