CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Rôdeurs de L'ombre

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
21 janvier 2005 à 18:30:17

c´était une pub mais je vous dirai jamais laquel^^.Sinon moi c´est Vizior Et Qc = Vizior+et ( la proposition)+Qc(abreviation de quelquechose)
enclair mon pseudo sa fait " vizior et quelquechose".
Mon pseudo a étai trouvé avec autant de subtilité.
Bon allé je vous le dis pour vous C´est une pub pour une ****** non aufait une fois que je l´aurai dis mon pseudo fera rire.

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:14:04

va y acouche!!! ^^

froltom
froltom
Niveau 43
24 janvier 2005 à 22:32:13

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR si tu le dis pas je mors ( j´ai de trés belle dent et bien aiguiser) :p)

Seth_Geckko
Seth_Geckko
Niveau 6
26 janvier 2005 à 23:13:25

je viens de lire ce topic et je ne comprend pas pourquoi vous blâmé autant les ranger. il s´agit de la classe de mon perso et je les trouve aussi bon que les autres mais ils faut savoir les utilisé. il es certain que de se jeté au combat comme le font les guerrier c´est la mort assuré! mais les concepteur du jeu n´ont pas fait une classe meilleur que tte les autres. tout le monde utiliserais la m^me sinon!!

il s´agit a mon avis d´un cercle ou chacun trouve son point fort et son point faible! face a un guerrier je meurt rapidement mais face à un magicien je gagne!

savez vous jouer avec un ranger?? essayé de vous y attarder et vous verrez que ce n´est pas si mal!

Seth_Geckko
Seth_Geckko
Niveau 6
26 janvier 2005 à 23:17:16

de plus pour moi le mode combat en PvP ne présente pas autant d´intérêt que l´exploration ou les quètes et mission mais la chacun ses goûts bien entendu!!

quand a ton idée ranger death je la trouve plutot stupide! créer une guild de ranger uniquement ne présente aucun intérêt! le mieu est de recruté des joeur de classe varié dans le but de mettre un max de chance de son coté lors des match GvG mais bon chacun joue comme il l´entend!

PS : je trouve qu´il règne sur ce forum un désagréable parfum d´intolérance!! pourquoi en arrivé aux insulte lorsque vous n´êtes pas d´accord? nous sommes tous joueurs et donc par conséquent nous devrions tous nous entendre quel que soit les idées de chacun! ; ) médité ca

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
26 janvier 2005 à 23:25:06

Seth_Geckko Posté le 26 janvier 2005 à 23:17:16
de plus pour moi le mode combat en PvP ne présente pas autant d´intérêt que l´exploration ou les quètes et mission mais la chacun ses goûts bien entendu!!

quand a ton idée ranger death je la trouve plutot stupide! créer une guild de ranger uniquement ne présente aucun intérêt! le mieu est de recruté des joeur de classe varié dans le but de mettre un max de chance de son coté lors des match GvG mais bon chacun joue comme il l´entend!

PS : je trouve qu´il règne sur ce forum un désagréable parfum d´intolérance!! pourquoi en arrivé aux insulte lorsque vous n´êtes pas d´accord? nous sommes tous joueurs et donc par conséquent nous devrions tous nous entendre quel que soit les idées de chacun! ; ) médité ca

c jeuvideo.com ca, la moitié des personne insulte san reflechir

froltom
froltom
Niveau 43
27 janvier 2005 à 03:52:41

HEUUM essairai tu de nous faire la morale toi qui post ton 1er message ( c´est jammai une bonne idée lors de son premier message de faire la morale)
car apres avoir insulté je te signale que je me suis excuser ( enfin il me semble)

" PS : je trouve qu´il règne sur ce forum un désagréable parfum d´intolérance!! pourquoi en arrivé aux insulte lorsque vous n´êtes pas d´accord?"
T aller sur le d´autres forums de jv.com ? bin regarde sur les plus frequenté tu vera toutes les insultes qui fuse j´ai meme vu un topic dedié au insultes ( y demander de metre toutes les insultes que les personne connaisai) et sa a pas arreté

Seth_Geckko
Seth_Geckko
Niveau 6
27 janvier 2005 à 08:53:08

oui comme tu l´a dit il s´agit de mon premier message! cela ne me permet pas de donner mon avis? mon but n´était pas de faire la morale mais plutot de donné mon avis. oui j´ai vu d´autre forum de ce site et c´est pour ca qu´il s´agit de mon premier post. ca m´a fait lontemp hésité. moi je viens pour posé des question concernant mon loisir ( les jeux vidéo)ou pour répondre à des personnes qui aimerait des précision sur des jeu qui me plaise et dont j´ai plaisir à parler.

oui tu t´ai excuse lors d´un second post mais il ne s´agit po forcément de toi que je parlais. si tu reli bien mon msg : " je trouve qu´il règne sur ce forum un désagréable parfum d´intolérance!! pourquoi en arrivé aux insulte lorsque vous n´êtes pas d´accord?" .

je parlais du forum en général et non du topic. je suis dsl si tu t senti visé directement. ce n´était po mon objectif.

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
27 janvier 2005 à 17:14:27

:salut: j´ai rien contre toi, pi comme t´es nouveau :bienvenue: et ce que je vais te dire j´espere que ca te vexeras pas, mais si t´es pas content ya la petite crois en haut :) ( je ne fais que dire ce que je pense :))

Seth_Geckko
Seth_Geckko
Niveau 6
27 janvier 2005 à 17:39:25

merci pour le bienvenue bien que je ne sois nouveau que dans les post seulement étant donné que je viens voir quelques info sur ce site depuis un bon moment déja!

c´est bien que tu dise ce que tu pense par contre j´ai senti une pointe sarcastique dans ta remarque mais bon... peut etre l´ai je mérité car j´ai été trop sec. Mon but n´était po d´arrivé en faisant la loi hein. désolé donc pour ce quiproquo mais il es vrai que je préfère de loin les forum ou chacun s´exprime librement et où les contestation se font calmement et de facon courtoise! je trouve qu´une personne qui perd on sang froid perd en meme temp sa crédibilité et est à court d´arguments...

pour en revenir au jeu si vous avez des questions concernant les ranger car je vois que vous trouvez cette classe po terrible je suis près a répondre a vos questions. je suis po la pour me faire des ennemis ; )

encore une fois désolé si mon pst a été mal pris mais sincèrement réfléchissez y et vous verrez qu´avec du calme on arrive tout aussi bien si ce n´est a se faire comprendre

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
28 janvier 2005 à 18:48:50

Je sais pas si c´est toi mais il m´a sembler survoler un message disant qu´un ranger combattant un mage gagnais assez facilement. Ben ça dépent du mage vu qu´un elementaliste fais presque autant de degat qu´un guerrier, que les mesmer peuvent te voler ton energie, que les moine peuvent se soigner, et que les necro peuvent faire un peu de tout ^^

froltom
froltom
Niveau 43
31 janvier 2005 à 11:53:53

Seth_Geckko Posté le 26 janvier 2005 à 23:17:16

Bin en faite le jeux est surtout basé sur les combats pvp et gvg ( d´ou sont titre) et ils ont mis un scenario en plus pour que les gens ne se lasse pas trop ainsi que pour attirer les personnes qui ne sont pas trop attirer par le pvp et gvg et yen a un certain nombre ( jen fait ptet un peu parti pasque j´aime pas perdre fasse a un autre joueur :p) et sur css jessai souvent de trouver des serveur ou les joueur sont pas trés fort :p) pas mal de personne sont dans mon cas [enfin je crois])

J´ai oublier de faire quelque chose :
BIENVENUE en temps que posteur :p) ( avec un pti retard)

Seth_Geckko
Seth_Geckko
Niveau 6
31 janvier 2005 à 17:48:07

merci pour ton bienvenue froltom. c´est très aimable à toi. peut être ais je été un tantinet direct en disant que je le PvP et GvG ne présente po trop d´intérêt! bien sur que j´aime ca ( d´où tout mon intérêt pour ce jeu d´ailleur). ce que je voulais dire c´est que le mode exploration et scénario sont tout aussi palpitant et rajoute ce je ne sais quoi de satisfaction de rallier des villes, de gagné des battaille.

l´univers de guild wars est vraiment plein de ressource et je pense qu´il a un fort potentiel et qu´il faut l´exploiter. joué avec sa guilde ou ses amis à explorer ou a combattre les armés de charr est plus convivial à mon goût.

le point fort de ce jeu est justement la possibilité d´alterner entre les différent mode de jeu.

j´espère avoir été plus clair.

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:24:18

froltom Posté le 27 janvier 2005 à 03:52:41
HEUUM essairai tu de nous faire la morale toi qui post ton 1er message ( c´est jammai une bonne idée lors de son premier message de faire la morale)
car apres avoir insulté je te signale que je me suis excuser ( enfin il me semble)

" PS : je trouve qu´il règne sur ce forum un désagréable parfum d´intolérance!! pourquoi en arrivé aux insulte lorsque vous n´êtes pas d´accord?"
T aller sur le d´autres forums de jv.com ? bin regarde sur les plus frequenté tu vera toutes les insultes qui fuse j´ai meme vu un topic dedié au insultes ( y demander de metre toutes les insultes que les personne connaisai) et sa a pas arreté

lol j´ai trainé sur le forum de GTA SA . ... lol..... c trop maren commen il y a des énérvé de la live labas...au moindre topic,il t´insultent..

froltom
froltom
Niveau 43
31 janvier 2005 à 22:50:47

Lol tu m´etonne ( attend vais aller voir un peu javi pas penser a ce jeux ) rien de plus marrant que sa ( sauf " H" south park et les inconnus :p) )

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
01 février 2005 à 11:57:50

j´ai bien reflechi et je pense ke je v suivre vo conseil pour la guild :)

Seth_Geckko
Seth_Geckko
Niveau 6
01 février 2005 à 15:08:08

enfin la voix de la raison! lol

froltom
froltom
Niveau 43
01 février 2005 à 15:20:57

:-)

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
02 février 2005 à 11:07:31

n´enpeche que yora plin de rodeur dedan :D

Seth_Geckko
Seth_Geckko
Niveau 6
02 février 2005 à 18:07:58

j´aime bien les gens borné comme ca! ca m´amuse beaucoup. après tu fais ce que tu veux hein mais moi ce que j´en dit c´est qu´une guilde devrai varié les classes pour arrivé à un jeu correct. j´adore les rangers ( j´en suis un moi meme comme tu le sais). seul je me débrouille ( sans prétention aucune hein) mais appuyé des autres classe alors la c´est l´extase.

maintenant vu que tu jous pour te faire plaisir ( comme moi) fait toi plaisir en faisant la guild de tes rêve! lol

La vidéo du moment