CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Rôdeurs de L'ombre

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
18 janvier 2005 à 21:36:47

ouai c de la merde mais si on enlève la seconde profession . le Warrior demonte l´archer y a pas de problème.Après ton perso est super puissant.Mais juste l´elementaliste tu vien de le dire. et des les point fort que g éecrit,jJ´ai clairement dis que les elementaliste on les + puissant sort(=+ de degat).
Sinon on va pas s´attardé sur le pseuso sa veut strictement rien dire .

froltom
froltom
Niveau 43
18 janvier 2005 à 21:48:20

Je c´est que sa veu rien dire le pseudo mais bon ( vu que j´ai rien daute a faire :p) je passe mon temps comme je peu)
L´analyse des pseudo c mon dada ( meme si le mien est nul [en faite le mien on peut pas l´analyser])

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
18 janvier 2005 à 22:33:02

Le mien oui mais a vous de trouver c´est hyper con je vous previens.
Le tien sa ressemble a un nom dans le seigneur des anneaux mais c plus lequel.

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:59:24

no comment pout le mien :D

vizior> oui mais un R/E vs un W/E c plus fort...
sur tout dans les truk genre grosse baston de groupe :p

froltom
froltom
Niveau 43
19 janvier 2005 à 11:49:55

Wai le mien ressemble a premiere vu a frodon ( mais de loin quand meme) meme si il n´est pas issu de la
Le tien ressemble a viziere ou vizeur ( dans le sens snipeur ou alors quelqun qui a une bonne vue genre un elf)
Le mien il est vraiment vieux en faite je l´ais pris ver lage de 12 ans je crois a la base c t frotlom mais en minscrivant sur des sites ou des jeux j´inverser les deux letres a chak fois par megarde alor g garder froltom ( dont la premiere parti peut se réferer a frolic et l´autre a mon prénom) [je c mon pseudo est nul :p) ]

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
19 janvier 2005 à 14:31:08

Au fait tout depend tu joueur qui joue si c une merde ou si c´est un boss.Perso en pvp moi je charge pas car la on est hyper vulnerable on est entouré les mec qui call un par un.Et c´en est fini de plus les archer reste derrière.
Mais je peut de dire que j´en ai buté des archersEt assez facilement meme lorsqu´il sont seul ( sans un monk derière en general).
Sinon pour mon pseudo la vrai origine est sans fois pire que vizière ou vizeur.Mais je le dirai pas ; ) cherché, mais si vous voulé garé cette étymoligie gardé la ce sera toujours mieux.
Si vous la voulé se sera 100 gold dans le jeu :p)

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:30:48

oui, si tu voi 2 lvl 20 un warior ki é noob ki vien de se créé le perso avec un lvl 20 et un archer qui s´é issé du 1 au lvl 20, c le rodeur qui va winer....

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:31:54

aufait mon pseudo gt jeune kan je l´é créé , ca vien d´un jeu tout ripou avec des pti solda, kan tu les dirige ils geulen, dans les dents ! !!!! :p

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:33:02

aufait chui allé a micromania pour ma clef ils on di ke ca arrivé en fin de semaine ! !!!!

ouéééé!!! prochain week end event powwaaaaaaa

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
19 janvier 2005 à 18:41:09

Moi aussi il m´ont dis de repasser en find de semaine, en clair il m´ont dis soit dmain soit vendredi,se qui est plus cool c´est demain la greve(mais j´aurai pas le temps d´y aller alors je tel d´abord) . et vendrededi a je fini a 3 heure j´y passerai.mais le mec ma dis aussi de faire attention car y en aura pas beaucoup.
Sinon pour l´histoire du warrior lvl 20 qui l´a pris direct,hein,et ben moi je l´ai pris direct lvl 20 et c´est avec lui que j´ai matter tout le monde parceque lui aussi peut evoluer et c meme plus long de rassembler les materieau et l´argent pour l´armure donc sa revient au meme.
Mais j´ai quand meme pris un autre perso lvl 1, le lvl 20 je l´ai pris après par faineantise.
Car je serai plus chaud de crée mon perso lvl 1 a la sortie du jeu.

froltom
froltom
Niveau 43
19 janvier 2005 à 20:30:48

Moi bin vu qua la premiere beta que javai fait javai pris un perso lvl 1 bin la g pris un lvl 20 et un perso lvl 1 ( pasque j´aime bien me faire passer pour un noob dans les jeux c marrant: au debut tu la joe tous gentil genre v me faire toler au moindre cou et apres dun cou tu lache toute t tripes :p) lautre et parfois equerer mais la plus part du temps y se marre :p) )

Poley
Poley
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:09:38

Huhuhu bon pour démonter tout ca, j´ai cru entendre, NCSOFT ( himself) a dis qu´il feront qqchose ds les prochaine beta pour rendre le ranger plus interessant ? , mais surtout, plus UTILE...

Quand on y réfléchis a deux fois, c´est vrai qu´on peut faire une " team", un groupe quoi, sans ranger et s´en sortir avec brio, voir même mieux...
Par la suite NCSOFT allais revoir a la baisse le combo W/M trop puissant ( ouais là c´est indiscutable, se mettre a deux pour foutre sur la gueule a un W/M, auto-heal+bcpmana+corpsacoprs, c´est moyen) Bizoux

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
19 janvier 2005 à 22:58:28

Moi je dis il devrai juste reduire les competence de defense a cause de la seconde prof et l´inverse si c´est un warrior en seconde prof il augmente la defense se serai bien.
Sinon c cool our le pvp je me suis souvent retrouver une equipe avec 5 ou 6 W/Mo et 2 ou 3 Mo/(E ou N ou W ou Me), et ben deviné on est allé jusqu´en finale.Mais je defend toujours qu´une equipe varié(de toute les classe) et competente en comuniquation est invinsible ( pas les team qui font n´importe koi ou le mec il decide d´aller attaquer tous seul par ex).

froltom
froltom
Niveau 43
20 janvier 2005 à 12:25:17

vizior possibilité de la racine:
-vizir ( genre iznogoud)
-zizi(en or :p) )
-vazy
-vizigot
Arf l´est cho ton pseudo

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:53:31

vizior Posté le 19 janvier 2005 à 18:41:09
Moi aussi il m´ont dis de repasser en find de semaine, en clair il m´ont dis soit dmain soit vendredi,se qui est plus cool c´est demain la greve(mais j´aurai pas le temps d´y aller alors je tel d´abord) . et vendrededi a je fini a 3 heure j´y passerai.mais le mec ma dis aussi de faire attention car y en aura pas beaucoup.
Sinon pour l´histoire du warrior lvl 20 qui l´a pris direct,hein,et ben moi je l´ai pris direct lvl 20 et c´est avec lui que j´ai matter tout le monde parceque lui aussi peut evoluer et c meme plus long de rassembler les materieau et l´argent pour l´armure donc sa revient au meme.
Mais j´ai quand meme pris un autre perso lvl 1, le lvl 20 je l´ai pris après par faineantise.
Car je serai plus chaud de crée mon perso lvl 1 a la sortie du jeu.

ah moi je di ke c nimport koi de commencé direct av un lvl 20 !

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
20 janvier 2005 à 19:28:39

Je suis enièrement d´accord avec toi.Mais dans le vrai jeu,il ne s´agit que d´un test du jeu qui permet de trouver les bugs,on s´amuse plus c´est vrai que de recherché et de signaler les bug.
Sinon pour l´histoire de mon pseudo :
d´abord je cherché un pseudo original.Alors j´ai une technique infailible : tu prend un mot , le premier que j´avait pris c´etait lieutnant;ensuite tu retire et ajoute des lettre; sa peut faire un truc dans le genre Lios Nan,LatisRan . ...enfin libre a votre imagination.
maintenet deviné quel mot j´ai pris en sachant que je l´ai trouver en regadant la télé.

froltom
froltom
Niveau 43
20 janvier 2005 à 22:32:49

Ouf sa va ete dur si tu fais t pseudo com sa :p) surtout que je regarde pratikement jammais la tv
C´etai dans quoi a la tele une pub une serie un films ?

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:01:58

en parlant de ca, c chian ke notr pseudo doir etr en mots sur gw!

froltom
froltom
Niveau 43
21 janvier 2005 à 10:49:18

Moi sa me gene po je met " sixfreeze fr" sa permet que vu le nombre de joueur on a plus le choix pour le pseudo exemple " sixfreeze fr" deja pris tu met " six freeze" et voila sa permet aussi d´identifier a qui apartiene les pseudo exemple tu marque " sixfreeze ( et un nom de fammile pour le jeu que tu metra derriere chak pseudo apres chak perso)
Donc moi je trouve sa pluto bien meme si ca deroute quelques personnes

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:47:14

hééééé moi c Rodeur Death ^^ a la base ct Ranger mais ct deja pri donc RangerS Death, kan j´ai calé kon pouvé metr le jeu en francais j´ai recré un perso just pour une nouveau pseudo ^^

La vidéo du moment