CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix d'une armure Fissure pour G!

zhou-thai
zhou-thai
Niveau 7
23 juin 2006 à 17:44:36

Bonsoir a tous !

Après de longues hésitations entre : Garder ma réserve d´ectoplasmes et de fragments et faire mon gros radin de nain :D ou , utiliser cette reserve poussièreuse pour acheter la fameuse armure d´obscidienne de la fissure...
Et avoir finalement choisi de depenser cela :p (bien que je ne sois pas tout a fait sur , enfin cela j´ai le temps d´y reflechir encore)
Mais désormais de nouvelles interrogations me chiffonnent..
Tout d´abord , mon personnage est une guerriere , du moins celle a qui j´aurai aimé destiner l´armure :).
Mes hésitations se porte sur , si je l´achete :
Quel type d´armure choisir? (caracteristiques :) genre energie et compagnie...)
Un mix serait peut etre plus approprié? Si oui lequel , qu´en pensez vous?
Quel casque choisir? (je supose que sur les casques il y a tactique , force , hache , epee ... +1) En effet je ne sais pas je n´ai fais la fissure qu´avec ma moine jusqu´a lors :p (plus simple pour se faire un groupe rapidement :p)
Je pensais prendre un bonus de force s´il est disponible. Pas un bonus de différentes armes car j´aime etre tres polyvalente et en changer souvent , ni tactique car je trouve la force plus sympathique :). Encore une fois , qu´en pensez vous? cela est il possible?

Bon voila j´espere que je ne vous emmerde pas avec mon post long et chiant a lire :p mais comprenez que comme cela represente une somme tres importante de mes economies je prend bien mon temps avant de faire mon choix :)

Merci d´avance pour vos reponses :) Au revoir et bonne soirée :)

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:12:25

Prend ce qui te semble être le mieux..

fanofdreams
fanofdreams
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:29:44

Question : Pourquoi tu veut cette armure ? Perso si j´avais une guerriere je lui filerais direct sa gladiateur à 15k, la fissure sur un mec déjà je trouve ça franchement bof mais sur une guerriere je deteste vraiment...Après chacun ses goûts hein, mais si c´est juste pour le statut que ça apporte (oa tro bien lesarmur fissur sa deshir grav)...

Sinon moi je choisirais de prendre du fissure gladiateur (10 d´armure en moins qu´une plate ça penalise pas enormenement la vie ou la mort se joue rarement à ça, par contre avoir 7 ou 8 points d´energie en plus ça m´a sauvé plus d´une fois et ça rend le g plus polivalent).
Pour le casque ça depend des builds que t´utilise le plus souvent, si t´aime la force bah prend la force.
Petite remarque : Avant on prenait des gaudasse chevalier ou ascalon car leur bonus d´absorbtion (-2 point par dégât) se propageait à toute l´armure, il me semblait que ça avait été viré par une mise à jour mais je vois toujours enormement de monde en gladia + chevalier ou ascalon et qui me disent que ça marche encore... à verifier.

[__Fatal1ty__]
[__Fatal1ty__]
Niveau 9
23 juin 2006 à 18:47:13

:salut: je vient d´acheter mon dernier frag pour aussi prendre l´armure fissure pour ma G et moi j´ai deja choisit
casque force +1 avec une autre rune +1
torse + energie absorbtion sup
gants d´ascalon mais je doit ferivier ca avant
Petite remarque : Avant on prenait des gaudasse chevalier ou ascalon car leur bonus d´absorbtion (-2 point par dégât) se propageait à toute l´armure, il me semblait que ça avait été viré par une mise à jour mais je vois toujours enormement de monde en gladia + chevalier ou ascalon et qui me disent que ça marche encore... à verifier
bas + energie et la j´hesite entre un hache +1 +2 +3 donc si quelqu´un peut me conseiller
bottes + energie avec rune sup de vigeur

[__Fatal1ty__]
[__Fatal1ty__]
Niveau 9
23 juin 2006 à 18:51:52

oui aussi il n´y a pas de casque +1 hache ou epee
tien un screen pour t´aider a voir
http://superbaillot.free.fr/guildwars/Forge.jpg :ok:

Lu-X-un
Lu-X-un
Niveau 9
23 juin 2006 à 19:17:57

Prends plutot pour ton/ta moine que pour ta guerrière :ok:

[__Fatal1ty__]
[__Fatal1ty__]
Niveau 9
23 juin 2006 à 19:20:56

Petite remarque : Avant on prenait des gaudasse chevalier ou ascalon car leur bonus d´absorbtion (-2 point par dégât) se propageait à toute l´armure, il me semblait que ça avait été viré par une mise à jour mais je vois toujours enormement de monde en gladia + chevalier ou ascalon et qui me disent que ça marche encore... à verifier.

qui peut me confirmer ca svp ?

zhou-thai
zhou-thai
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:46:01

Alors , tout d´abord , bonsoir et merci pour vos reponses a tous.

Je pensais en effet prendre le casque de force , le reste en gladiateur , mais l´une de mes hésitations etait sur ce que vous avez evoqué precisement :
Et moi aussi je voudrais confirmation de cela !

Ensuite
Fanofdreams , j´ai envie de la prendre pour plusieurs raisons ^^
1/depenser mes ectos et fragments
2/ pouvoir eventuellement faire des mix , sans que ca se voit
3/ Car personellement je la trouve tres belle :p
Je sais , ces raisons ne sont gueres importantes mais... j´y ais longuement réfléchis et ca me tente bien
Sinon pour le "prestige" disons , je pense que ce n´est pas dans un jeu mais dans l´IRL qu´on va en chercher un peu :o ou alors on est grave :p et l´attitude "kikitoutdur YO JE ROX G LA FISSUR ARMOR CHUI UN PRO jnik tou grav" ne m´interesse pas spécialement non plus :p . Surtout que a la vitesse ou on peut farmer les ectoplasmes , si on joue "assez souvent" quand meme , ou qu´on est etudiant en vacances , les materiaux sont torchés en 1mois et demi je pense. (enfin selon les temps de jeu quoi :p)

zhou-thai
zhou-thai
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:47:35

Donc aucun mérite a cela...
Et puis , si on s´achete cette armure , et qu´a coter on est une grosse quiche en PvP (tiens ca me ressemble :p, beurk pvp ^^) ou en pve , mieux vaut eviter de se la ramener :p

La vidéo du moment