Alors , tout d´abord , bonsoir et merci pour vos reponses a tous.
Je pensais en effet prendre le casque de force , le reste en gladiateur , mais l´une de mes hésitations etait sur ce que vous avez evoqué precisement :
Petite remarque : Avant on prenait des gaudasse chevalier ou ascalon car leur bonus d´absorbtion (-2 point par dégât) se propageait à toute l´armure, il me semblait que ça avait été viré par une mise à jour mais je vois toujours enormement de monde en gladia + chevalier ou ascalon et qui me disent que ça marche encore... à verifier.
Et moi aussi je voudrais confirmation de cela !
Ensuite
Fanofdreams , j´ai envie de la prendre pour plusieurs raisons ^^
1/depenser mes ectos et fragments
2/ pouvoir eventuellement faire des mix , sans que ca se voit
3/ Car personellement je la trouve tres belle :p
Je sais , ces raisons ne sont gueres importantes mais... j´y ais longuement réfléchis et ca me tente bien
Sinon pour le "prestige" disons , je pense que ce n´est pas dans un jeu mais dans l´IRL qu´on va en chercher un peu :o ou alors on est grave :p et l´attitude "kikitoutdur YO JE ROX G LA FISSUR ARMOR CHUI UN PRO jnik tou grav" ne m´interesse pas spécialement non plus :p . Surtout que a la vitesse ou on peut farmer les ectoplasmes , si on joue "assez souvent" quand meme , ou qu´on est etudiant en vacances , les materiaux sont torchés en 1mois et demi je pense. (enfin selon les temps de jeu quoi