Bonjour à tous !
Alors je vais commencer par me présenter (mais vite fait hein
)
Donc je joue à guild wars depuis le premier jour (mais pas encore à Faction, même si ca ne devrait pas tarder, honte à mon portefeuille.) et je suis principalement M/EN (bien que je sache jouer d´autres persos).
Je connais bien la fissure, au panthéon je dois avoir quelque chose comme 70 fames (donc r1) mais c´est plus parce que je n´aime pas trop la mentalité des groupes là bas (bah oui, pour l´instant j´ai pas de guilde donc, pas de potes IG ...)
Je pense pas être un boulet en GvG, j´ai pas mal d´expérience à ce niveau.
J´ai TeamSpeak, Skype, MSN, Google Talk (et tout ce que vous voulez ^^)
J´écris pas en sms, et je suis sérieux et pondéré (la plupart du temps quoi
)
Mon pseudo IG, vous le trouverez dans mon profil (Lilith Rasao).
J´ai le temps de jouer, surtout en cette période d´après bac, mais même quand je bosse, jsuis Dispo dans les 4/5 heures par jour, plus si besoin est.
La guilde de mes rèves, on pourrait jouer souvent, yaurait pas que deux membres actifs, la mentalité serait bonne (et le niveau pas trop merdique que même, non mais).
J´aimerais bien pouvoir faire des fissures/GvG/UD/Panthéons jusqu´à tard le soir avec des geeks, comme moi -__-" .
Si il y à dans la guilde des non-lvl 20, il n´y à aucun probleme, je serais dispo pour eux (quetes, coops etc.), j´aurais surement du stuff à leur donner (et aux lvls 20 aussi d´ailleur).
Je crois que j´ai à peu près tout dis, sinon, pm IG !
Alors pour synthétiser:
-Bonne Ambiance
-Guilde Active
-TS
-Bonne Ambiance (sisi c´est très important
Je sais que je rève peut être un peu, mais en un ans, j´ai pas trouvé de bonne guilde, alors peut-être qu´ici ^^.
Bon jeu à tous en tout cas !