Petit défaut pour le build, pas d´auto heal, en aléatoire tu risque de ne pas faire long feu. Ensuite utiliser la domination avec l´illusion... mouais bof, en + le retour de flamme coute cher et sur un boon il n´est pas super utile (se vire facilement avec une contemplation, ou ne fait pas de dégats importants avec un esprit prot, je parle en tant que moine boon qui jou comme ça) surtout s´il n´est pas recouvert pas d´autres maléfices.
Bon ok on tombe quelques fois sur des moines ou élé en carton qui cast comme des fous même avec un retour de flamme...
Bref la où je veux en venir, c´est que niveau energie ça fais trop juste d´esquiver les coups à la distortion et de caster des sorts à 10, 15 de mana. C´est mon point de vu.
Pour moi un envouteur armes illusoires doit se concentrer sur une cible et non lancer des sorts de tous les cotés.
Perso je jou illusion, tactique et inspiration. Armes illusoire avec le katana energie +5 et exaltation 20%.
Pour le soin j´utilise l´illusion de faiblesse et le sceau de guérison. Un drain d´enchantement pour recupérer de la mana (virer une arme illu ennemie, ou une affinité d´un élé, ou l´eternelle renovation des wawa/momo
). En duel, le combo armes illusoires, distorsion et riposte mortelle marche vraiment bien! Le saignement, la riposte à -58 et le bombardement de -42... 
Le nombre de guerriers que j´ai poutré (surtout ceux qui s´obstinent à jouer frénésie en 4vs4) avec ce build...
Donc pour résumer: armes illusoires, riposte mortelle, distorsion, rafale, drain d´enchantement, sceau de guérison, illusion de faiblesse.
Il n´y a pas de maléfice, c´est un build pour démonter une cible (souvent un guerrier, mes préférés! qui se croit resistant avec sa grosse armure mais en fait s´en prend plein la gueule tel un élémentaliste tout nu
) pour que le moine dépense toute ça mana dessus et le reste du groupe s´occupe du moine.