Svoukavé commencé ___________________________________ Lust is a GoD Le seigneur des bannis Je me remets sur gw alors : cherche guilde
Ca ne répond pas à ma question.
Enfin, je ne dirai plus rien ici si c´est pour du HS.
@_darkRiku_: Nessquick, Nesscafé, Nesspresso, Ness pas ?. ..
Je les ai toutes entendues ici
Un Nesspadon
Ah tiens, on me l´avais jamais faite celle là
Gégé
Une Nesspadrille ___________________________________ Lust is a GoD Le seigneur des bannis Je me remets sur gw alors : cherche guilde
Un Nessai
------------------------------ Distributeur de baffes ----------------------------------------------------------------- Dieu de l´anti-sms ------------------------------------------------------------------------ Maître jouteur ---------------------------------------
Un Nesscargot___________________________________ Lust is a GoD Le seigneur des bannis Je me remets sur gw alors : cherche guilde
Un Nesspagnol
Une Nessécitée ___________________________________ Lust is a GoD Le seigneur des bannis Je me remets sur gw alors : cherche guilde
Un Nesscrot
Un Nessuitout___________________________________ Lust is a GoD Le seigneur des bannis Je me remets sur gw alors : cherche guilde
Une Nesspèce
Bon, je suis tenté. Désolé
Un Nessuieglace.
Un Nessaim
Un Ness O S ^^´
Oo joli
Un Nessquimau___________________________________ Lust is a GoD Le seigneur des bannis Je me remets sur gw alors : cherche guilde
Une Nesspadrille
Déjà dites
Un Nesscarpin___________________________________ Lust is a GoD Le seigneur des bannis Je me remets sur gw alors : cherche guilde
Une Nesscarmouche