Je reposte le message de la page précédente pour qu´il soit vu par les visiteurs, ce n´était pas judicieux de le poster en fin de page
J´en profite pour dire que nous recrutons toujours!
Et un petit état des lieux de la guilde, qui a bien changée depuis le message de la page 1.
- Nous sommes actuellement 24, dont 20 réellement actifs. Il y´a toujours 2 chefs et 3 officiers (moi même, Sanguy et Liuwqf).
- Notre forum est toujours :
http://eternal-darkness.bbfr.net/ (vous pouvez d´ailleurs obtenir des pass VIP pour le forum pour pouvoir y participer sans être membre de la guilde, il suffit de se référer à l´annonce sur le portail)
- Actuellement nous sommes sur un rythme d´une sortie automatique chaque mardi soir, alternant sorties PvE et GvG. Des soirées et sorties sont improvisées par les membres pendant la semaine évidemment.
- Enfin très important : nous sommes dans une alliance réellement formidable de type RP, la De Foedus Nobilis. D´ailleurs petit zoom sur le fonctionnement de cette alliance. Il n´y a pas d´alliance "chef", en fait celle qui est à la tête de l´alliance n´a qu´un membre et c´est un compte inactif. Ainsi, on peut vraiment parler d´un "Hall d´alliance". On délire beaucoup, en RP souvent, sur le canal d´alliance, l´ambiance est formidable. Il y´a un marché d´alliance deux fois par semaine dans un Hall pour que chacun puisse commercer, l´occasion de faire de bonnes affaires. Et enfin des events de tout type sont organisés (courses, fight club, event RP comme des mariages ou autres fêtes, etc.).
Voila, je pense avoir dit tout ce qui était important sur l´état actuel de la guilde