les gens, je ne suis pas dans la guilde, encore moins dans l´alliance, mais j´aimerai en faire partie...
Alors voila, je m´explique, je me suis lancé un petit défi, qui est d´avoir le titre d´ami des Luxons ainsi que celui des Kurzicks et une armure de chaque faction...
Donc, là, j´ai mon armure Lulu pour Assassin, et je dois avoir 210.000 pts Luxons transferés, alors je voudrais déposer une candidature pour d´ici quelques semaines (2-3 je pense...).
Je me présente : J´ai 17 ans et je suis en Tes, j´aime le sport (je fais du Rugby), les mangas, et les RPG en général.
Je ne peux généralement me connecter que le weekend...
Dans GW, j´aime bien le Farm, le PvE et de plus en plus le PvP. 
J´aime aussi le RP, mais, malheuresement pour moi, je n´ai pas énormement d´imagination, et quand je vois les BG de certains foromeurs, ca me déprime un ch´tit peu
.
IG, j´ai: _un M lvl20 qui me sert de 55hp occasionellement et avec qui j´ai le titre de Pionnier de Tyrie.
_un G lvl20 avec qui je farm en FoW.
_un A lvl20.
_un R lvl 13 (
)
Sinon, je suis aussi R0 et j´ai 4 de fames
, mais j´ai une assez bonne expérience GvG, et j´aime bien créer des builds en cours
.
Sans vouloir me vanter
, je pense assez bien maitriser les persos Moines et Elementalistes, et j´ai pas mal de compétences débloquées en PvP...
Voila, sur ce, si vous pouviez me donner un "accord de principe", je vous en serait tres reconaissant
.