CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} II Eternal Darkness II

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
01 août 2006 à 12:33:16

Oui, cépafo ^^

Le moine, mon IG est dans ma carte de visite ;- )
Je vais en parler avec les autres guildes de l´alliance parce que là, durant les vacances, c´est sommeil total :/

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
01 août 2006 à 12:41:33

Juste une obection a faire au sujet d´un soho et d´un HDZ...

<mode énervé>

Voila, sur le canal alliance, quelqu´un propose de faire un hoh en alliance, en build balanced. Moi tout de suite intéressé, je me propose pour former l´équipe, et organiser. On se donne rendez-vous au hall des soho, on se marre bien un moment, tout le monde reroll comme il faut, et on se téléporte à l´ascention des héros.

Je précise bien sur le canal groupe qu´on va faire plusieurs run et qu´il faut avoir le temps.

Je demande encore 3 gugusses pour compléter l´équipe. Telly me dit qu´il a pas ts, c´est pas grave, j´arrive a duper les 3 membres recrutés.

On pars pour le premier run.

Sympa, le premier qui déco, c´est un hdz.. Bon pas grave, je me dit que c´est une erreur 7, on le récupère après. Puis, Telly, dit qu´il doit y aller, bon la je commence a bouillonner^^...

Bien sur, en 6 vs 8, avec un envouteur et un élémentaliste de moins, c´est pas facile, pourtant, au début, on avait l´avantage.

On arrive denouveau en région 1, et je me dit que le hdz va arriver... Il n´arrive pas au bout de dix minutes, et comble de la malchance, un StoP, a une erreur 7. Goutte d´eau qui fait déblorder le vase, les deux joueurs recrutés de la même guilde (des rose en l´occurence), se barrent... La j´ai plus la motiv... Je me barre aussi

Donc dorénavent, j´aimerais bien qu´on lise ce que j´écrit, car j´ai perdu une heure et demi de jeu pour rien, et j´étais pas vraiment content...

</mode énervé>

Si je pouvais avoir le lien du forum hdz et celui de l´alliance pour que je puisse faire un C/C de ce message, ce serais fort sympatique

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
01 août 2006 à 12:49:20

http://notrealliance.bb-fr.com/

Le forum des hdz ... connais pas :s

Sinon ratchet, faudra qu´on se parle IG sur ce cas, je voudrais savoir 2 ou 3 trucs ;)

AZEer
AZEer
Niveau 10
01 août 2006 à 12:51:19

forum des hdz -> http://zeug.bb-fr.com/

Voilà fallait juste chercher sur le forum de notre alliance que corsica à si gentillement donné ^^

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
01 août 2006 à 12:51:54

je suis désolé d´écrire pas bien mais si tu regarde il était presque 1 h du matin et j´avait pas la lumiere allumé lol ... et puis la ponctuation sa a jamais était mon fort. Et normalement je suis plutot du genre écriture sms et je m´applique sur le forum donc je trouve déja c´est pa mal ! :rire: bon voila sinon ben mon IG c´est le moine de labysse et corsica j´avait vu ton IG mais après le message posté lol désolé .Sinon notre maitrese de guilde est pas la depuis 1 mois mdr bon c´est les vacances aussi mais quand elle revient normalement je passe MG et donc c´est pour sa je m´occupe de faire des alliances bon voila a +

telly
telly
Niveau 10
01 août 2006 à 12:52:10

salut bon pour dire que hier on va pas dire que j´ai leaver j´ai dit que je devais y allez mais par contre comme je devais deco toute suite j´ai pas eu le temp de dire que si je deco pas plus de gw pendant 1 semaines ceux qui est assez relout pour dire que dejas je l´ai est fais attendre 20 min il me laissez jouer mais à un moment ils en avait
mart en plus je devais allez au resto ct juste pour dire que c´est vrai que c´est pas sympa de quittez le groupe en pleine partit mais bon je devais en profiter ( profiter de jouer ) car on fais jamais du hoh ya toujour quelquin qui dit

" On se fais un hoh ? "
"OK "

10 min plus tard j´arrive au hall des sohos il y à personne pour dire ils faisaient autre choses sa se passe toujour toujour comme sa on dit que lon va faire un hoh et apres ya plus personne donc il faudrais quand meme avoir un peu de respect :rire:

Faudrais faire du hoh plus souvent c´est comme sa que se serais bien que la guilde du moine btk soit en alliance avec nous ils ont l´air tres actif comme nous et comme sa on pourrais faire plus de truc entre alliance

ps : Si vous avez rien compris c´est normal :)

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
01 août 2006 à 12:57:29

Mais c´est bon... C´est pas trop grave... Mais sa ma gavé sur le moment, c´est tout^^... Le pire, c´est que le soir même, mon père a coupé le courant quand j´étais aux temples sacrés...

La j´étais très énervé

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
01 août 2006 à 13:05:34

très actif on va pas dire sa mais on a un ga de notre guilde qui aime pa le Hoh parce que c´est long pour faire des groupe mais si il a des groupe tout pret c´est un fou ce ga !! ! il ma dit il a fait 10 fois du Hoh et il a 45 point de renommé je sais pas comment il fait alors que moi je passe meme pas l´outre monde :rire: . bon sinon alors on est 27 membre dont une fille pour faire de la compagnie a ayame mdr ... sinon on recrute en ce moment nous et on va avoir des gens de plus en plus (des potes a moi) . notre guilde est axée pve au début mais il y a de plus en plus de gens qui font du pvp on doit etre 5-6 en ce moment a cause des vacances mais je pense que au retour de tout le monde on sera plus d´une dizaine . bon voila sinon je vous contacterai IG pour répondre a vos questions et tout le reste a +

sanjuri
sanjuri
Niveau 7
01 août 2006 à 14:18:46

Salut tout le monde je voudrais savoir si il est encore possible de faire parti de cette guilde car ca fait un bon moment que je trouve pas de guilde axé pve(ils sont casiment tous pvp et sa me soule) donc dites moi svp si c´est possible de me joindre a votre guilde. merci

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
01 août 2006 à 14:20:51

Le recrutement est clos, désolé.

sanjuri
sanjuri
Niveau 7
01 août 2006 à 14:24:57

Ah mince T_T bon ben merci de m´avoir répondu

telly
telly
Niveau 10
01 août 2006 à 17:12:57

Merci d´avoir rechercher :)

_Fasnao_
_Fasnao_
Niveau 9
02 août 2006 à 23:17:06

Yop Yop les SoHo c´est moi FasnAo !
J´ai leave les Stop il y a 20min et jsuis content d´être parmis vous meme si j´ai encore du mal avec la "Croustibat" attitude xD

++ IG

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
03 août 2006 à 00:14:38

dommage qu´on soit pas en alliance "vous le regretterez" :rire: bon voila toujurs a votre disposition le moine de labysse ++ :ok:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
03 août 2006 à 11:45:33

La Guilde ferme strictement les recrutements (sauf grande exception) car celle ci arrive à son quotat maximal.
Ceux-ci seront réouverts lors de l´expulsion ou de départs pour differentes raisons.
Merci de votre compréhension.

:d) Chef de Guilde
Ambre Fannelly

:d) Co-chef de guilde
Black Kanji

:d) Officiers (3)
Fedris Lher
Jarod R (+ Jarod Death Kiss)
Sanguynius du Néant

:d) Membres (22)
Aerith Tiria
A Good Dragon
Barbarian Lust
Don Hades
Dragon Lamer
Elrhad Ulthwe
F A S N A O
Gatal Le Fossoyeur
I Zack
Jacen Tyger
Kamalth Le Puissant
Kratos Le Divain
La Flamme De Dwayna
Lord Elsram
Lunei Kina
Mademoiselle Bulle
Mhenlo Jaisoif (+ Zack Almasy)
Shihiro Bloodyheart
Sparda Master
Stinger Gala
Telly Le Guerrier
Tomir De Vlad

Je remercie au passage tout les membres pour leur présence au sein de la guilde, la faisant vivre (comme hier où nous sommes arrivé au 4eme monde de l´Ascension alors qu´on ne partait pas pour gagner avec une team de bras cassés lol xD).
Enfin bref, une bonne partie où je me suis (personnellement) régalé.
Je remarcie aussi au passage les 3 autres guildes de l´alliance, qui même si pendant les vacances, bcp ne sont pas la et les points factions ont fortement chutés (divisé par 5), il y´a une très bonne ambiance entre nous 4 et bravo donc aux chefs.

Voila, j´espère que notre alliance et guilde ira loin :-)

Enjoy

_Fasnao_
_Fasnao_
Niveau 9
03 août 2006 à 12:10:15

"Sauf Grande Exeption" Héhé quel honneur ^^

le_moine_btk
le_moine_btk
Niveau 7
03 août 2006 à 12:10:58

corsica arete d´esayer de me foutre les nerfs sa marchera pas :snif2: continuez ainsi et bonne chance

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
03 août 2006 à 12:11:45

Sympa Fas... Les raisons?

hades013
hades013
Niveau 10
07 août 2006 à 00:09:43

http://img168.imageshack.ack.us/img168/8159/sohomd8.jpg

http://www.guildwarslatino.com/firma-Don%20Hades.11536.1.5.fra.jpg

:fier:

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
07 août 2006 à 00:10:58

mdr :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment