Juste une obection a faire au sujet d´un soho et d´un HDZ...
<mode énervé>
Voila, sur le canal alliance, quelqu´un propose de faire un hoh en alliance, en build balanced. Moi tout de suite intéressé, je me propose pour former l´équipe, et organiser. On se donne rendez-vous au hall des soho, on se marre bien un moment, tout le monde reroll comme il faut, et on se téléporte à l´ascention des héros.
Je précise bien sur le canal groupe qu´on va faire plusieurs run et qu´il faut avoir le temps.
Je demande encore 3 gugusses pour compléter l´équipe. Telly me dit qu´il a pas ts, c´est pas grave, j´arrive a duper les 3 membres recrutés.
On pars pour le premier run.
Sympa, le premier qui déco, c´est un hdz.. Bon pas grave, je me dit que c´est une erreur 7, on le récupère après. Puis, Telly, dit qu´il doit y aller, bon la je commence a bouillonner^^...
Bien sur, en 6 vs 8, avec un envouteur et un élémentaliste de moins, c´est pas facile, pourtant, au début, on avait l´avantage.
On arrive denouveau en région 1, et je me dit que le hdz va arriver... Il n´arrive pas au bout de dix minutes, et comble de la malchance, un StoP, a une erreur 7. Goutte d´eau qui fait déblorder le vase, les deux joueurs recrutés de la même guilde (des rose en l´occurence), se barrent... La j´ai plus la motiv... Je me barre aussi
Donc dorénavent, j´aimerais bien qu´on lise ce que j´écrit, car j´ai perdu une heure et demi de jeu pour rien, et j´étais pas vraiment content...
</mode énervé>
Si je pouvais avoir le lien du forum hdz et celui de l´alliance pour que je puisse faire un C/C de ce message, ce serais fort sympatique