CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Guilde} II Eternal Darkness II

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:13:05

Chez moi il fonctionne parfaitement :ok:

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
08 juillet 2006 à 14:14:21

Votre guilde m´intérésse peu être :p)

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:17:47

Pas de chance pour toi mais ils ne recrutent plus que les 18+ et les filles.
Ce que je trouve un peu stupide car des gards de 14 ans sont parfois bien plus matures que des gards de 20+...voir sanguy et stef :)

Mais ne te décourage pas! Si tu fais une belle demande de recrutement sur leur forum bien écrite et tout et tout, je suppose qu´ils remettront ton age en question, c´est quand même aps des monstres^^

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
08 juillet 2006 à 14:30:19

C´est domage surtout que je vien de delete ma guilde ( en même temp y avait personne :rire: ).

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:51:27

Franchement, arrêtez donc un peu de critiquer les choix qui sont faits par les Soho, vous n´avez pas à vous permettre de nous juger "stupides".

J´explique une derniere fois pourquoi cette restriction -_-

Nous souhaitons rester une guilde peu nombreuse et surtout DIVERSIFIEE question âges et sexes pour qu´il n´y ai personne qui puisse se sentir à l´écart du fait de son âge plus élevé. Vous voyez d´ailleurs que beaucoup de gens de moins de 18 ans font parti de la guilde.

Ne prenez pas cette limite d´âge nouvellement instaurée pour une discrimination mais pour une fermeture des recrutements (temporaire) pour les gens de cette classe d´âge au profit de gens plus agés. Bizarre, d´habitude les gens ne s´offusquent pas quand le recrutement est fermé à l´intérieur d´une guilde.

J´espère que j´ai été clair parce que j´en ai ma claque de le répéter à longueur de journée.

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
08 juillet 2006 à 14:54:36

:salut:

j´ai poster ma demande de recrutement sous le pseudo de "genji".
Personnelement je ne critique pas votre façon de recruter, j´espère seulement que vous saurez faire une exéption.

:bye:

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:51:06

En même temps, ce serait un peu injuste vis à vis des autres joueurs qui ont été refusés pour cette restriction...je pense pas que tu te fera recruter mais bonne chance quand même!

Je maintien tout de même, alors que le restriction était deja en place, il me semble qu´un gard de 14 ans à été accepté(pas sûr) pour sa demande de recrutmement qui était vraiment bien faite!

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
08 juillet 2006 à 16:53:28

Et bien j´ai tenter de faire une bonne description, après ce n´est pas moi qui décide :rire:
J´espere juste ne pas avoir trop de réponce négative.

Si je suis pas accépté je tenterais simplement de trouver une autre guilde bien que celle si me semble très simpat :)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:54:40

Oui en effet, Kratos était la première et dernière exception. On estimait qu´on pouvait accepter une personne de moins de 18 ans pour compléter bien que c´était la dernière.

Et je pense vraiment pas qu´il soit nécessaire de se justifier à ce point sur tout ce qu´on fait :ok:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:55:54

En même temps, ils font ce qu´ils veulent. Si ils veulent accepter quelqu´un de moins de 18 ans et pas un autre, c´est leur problème :-p

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:56:39

Graaah t´a toujours raison toi!

Ouste :p)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:58:20

^^´

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
08 juillet 2006 à 17:01:36

Domage, bon ba je supose que je n´ai plus besoin d´atendre une réponce sur votre forum :-(

lust94
lust94
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:03:17

Oui en effet, Kratos était la première et dernière exception.

Meme pas vrai c´était moi

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
08 juillet 2006 à 17:14:34

Et cette règle restera comme ca tout le temp ?

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:36:45

Merci de m´enfoncer encore un p´tit peu plus Lust :x

Aucune idée Isamaru, à priori oui, mais il n´est pas exclue que certains membres quittent la guilde ou soient virés pour raisons X ou Y, et dans ce cas, des portes s´ouvrent pour de nouveaux membres :ok:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:41:26

Guizmo, quand on a une guilde avec 4 personnes de plus de 18 ans (ce qui donne 5% dans toute l´alliance), une seule personne de sexe féminin, il n´y a rien de stupide a faire des restrictions. Toi qui est chez les kaios depuis assez longtemps, faire une restriction sur tout sauf les amis, chez moi c´est tout aussi stupide. Mais là, pas envie de détailler car je n´ai pas envie, faites votre guilde et laissez la notre.
La question ici n´est pas la maturité mais la diversité. On ne veut pas de guilde "t´chat" point barre.
Et encore, le stupide là, c´est moi qui éprouve encore le besoin de me justifier par rapport aux kaios. -_-

Isa : Cette règle restera le temps qu´il faudra pour qu´un brassage soit visible.
De plus, un quota de membres sera instauré. Une petite guilde (30 grand max) a beaucoup plus de chance de marcher qu´une guilde à 60 membres.

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
08 juillet 2006 à 17:44:15

Ok :merci: bon ba j´ai pu aucune chance de venir maintenant :-(

Le-Mogwai
Le-Mogwai
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:54:50

OkOk désolé j´avais de suite penser a une question de maturité si c´est pas le cas, c´est différent et je m´en excuse j´ai fait une erreur sur ce point. j´ai pas aussi voulu dire que vous étiez stupides>_<

Chez les Kaios bah je suis pas la depuis si longtemp que ca, début avril je crois...

Krapout a raison de toute façon, vous faite ce que vous voulez puisque c´est votre guilde.

Bref, je vais essayer de clore le sujet une Xème fois, je le relance chaque fois c´est plus fort que moi...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:12:34

Faites des recherches sur le forum pour d´autres guildes^^ Par exemple pvp, ou autres^^

(non non, je ne fait pas de pub)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.