Bonsoir a tous !
La cremaillere du hall Soho est enfin terminée ! Elle avait commencé à 21h (plus d´une quinzaine de participant attendaient au hall) pour se terminer vers minuit. Inutile de vous dire que nous n´avont pas vraiment eu le temps de nous ennuyer ni de faire tout ce qui ete prevu ^^´
J´ai donc le plaisir de vous donner les noms des gagnants de Miss et Mister Guild Wars 2006 !!
Dans la section Fille nous avont donc
la ritualiste de Sanguy (Kahmal des Esprits, excuse moi si je me suis trompée dans le pseudo Sanugy, patapay ^^´)
Dans la section Male nous avont
le necro de Shihiro Bloodyheart (Misterjuju06 sur jv.com).
Les 3 finalistes de la partie de cache cache sont...
1er
Sanguy (belle planque
)
2e
Requiem (pas mal non plus ^^)
3e
Krapout Chniek (je suis contente de t´avoir vu a notre soirée
)
Je voudrais remercier avant tout, les membres de la guilde [Soho] car sans eux cette fete n´aurai jamais pu etre aussi reussie.
Mais egalement aux membres de l´alliance a avoir participés (t´inquietes pas Kalamar, tu gagneras peut etre Mister Guild Wars 2007 ^^´)
Mais un merci et un bisou special au non-soho et non-allié qui sont restés des amis et avec qui j´ai passé un exellent moment en les ayant en hotes (meme si l´un d´eux n´a pas pu venir a cause de son pc... bah bisou quand meme et a bientot pour une prochaine soirée
)
sur ce, je vous laisse
bonne nuit et a une prochaine fois pour de nouvelle aventure !!