+1 gear!
c´est la dure realité...les R0 sont considéré comme noob (ce qui va bientot etre le cas des R3 apresl es vacance lol) enfin bref tout sa pour dire que si tu es R0 trouve toi des amis qui sont R3+, si tu est R2 (le gars tu lui di "je suis R2" il va te repondre " cool meme ma grand mere fait mieu" parce que jamais il va te croire )hé bah di lui laisse moi ma chance tu verra de quoi jsui capable et tu sera meme surpris!
tout sa pour dire qu´un R3-R12 ne joue pas mieu qu´un R0-R2 mais conais mieu les maps! et oui les maps c´es l´important faut prendre des iniciatives!
moi je suis R2 je m´estime chanceux d´etre arivé ici grace a un pote (Melune je te remerci) qui jouai jusqua 4h du mat pour degoté un bon groupe et il c´est montrer a la hauteur de leur esperence puis (je jou monk prot) un jour il ma dit on a besoin d´un last en team R5-R6 tu vien jleur dit pas que t´es R0 mais tu assure sinon j´vai passé pour un boulet qu´invite des movais! alors j´ai assuré et le jour ou j´ai eu mes 75 povre fames (il y avait donc marquer Chemical a atteint le rang2 ) tout le monde ma dit GG!
conclusion demander a faire vos preuves!