CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

tommy57350
tommy57350
Niveau 7
13 janvier 2005 à 12:11:06

Les équipe c´est 6 max et d´aprés ce que j´ai lu on peu s´affronter entre 2 equipe c ca?

Je voudrait surtout savoir 2 chose:

1)Le systeme de combat c´est comment genre FF ou plus jeu de combat avec des ptite technique genre dynasty warrior?

2)Il faut quoi comme config?

froltom
froltom
Niveau 43
13 janvier 2005 à 13:43:57

Pour les equipes c 8max en guild
je crois que c 6 au tombeau
et dans l´arene je c po
Pour t autres question la 1ere je c pas j´ai jouer a aucun des jeux que ta mensionné
pour la 2eme la reponse est marquer sur le site officiel de guild wars sinon je c pas moi avec mon atlhon 3ghz un peu plus de700mo ddr avec une ati radeon 9600 SE je passe le jeu a fond ( c t mon ancienne config maintenant g un athlon 64 3ghz un peu + de 700ddr et une x800 et la le jeu tourne a fond aussi avec comme resolution 1280/960 avec lancienne g t en 1024/768 mais bon malgrer la boter du jeu pas besoin davoir une config enorme

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
13 janvier 2005 à 17:40:40

Deja c´est pas du dynasty warrior, on tape pas sur dans le tas en faisant 50Kill a la sec(c´est a peu près sa l´idée du jeu).Ni du FF c´est pas du tour par tour et tu est libre de tes mouvement sa compte qu´il n´y a pas de temps de chargement(du tour de jeu,et du combat).Mais tu as plein de skill(sort) qui on un temps de rechargement.

Sir_Takeo
Sir_Takeo
Niveau 5
13 janvier 2005 à 18:37:59

Si tu as joué à Diablo II, c´est un peu la même idée sauf que tu peux diriger ton personnage avec les flèches du clavier et la souris et voir à la 1ere personne.

PS : Alors vizior comme ca on connait pas google pour chercher un patch pour Ennemy Territory ? :-d

tommy57350
tommy57350
Niveau 7
13 janvier 2005 à 21:40:25

oki merci...

Donc moi qui ff 11 j´ai arreter de jouer tro chian a la fin pour xp gagner 5000exp et le montre vous rapporte max 100 avec grande chance de crever je v adorré guild war.

Moi j´ai une ATI 9200 ( 256mo) 1go de rame 3ghz

froltom
froltom
Niveau 43
13 janvier 2005 à 22:39:59

J´ai encor jammais jouer au dernier ff pasquil est payant ( sa merneve que tous ou presk tous les jeux online sont payant mensuelement)
Mais je savai pas que le dernier ff avait un system de comba au tour par tour

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
13 janvier 2005 à 23:09:12

Au fait moi je parlé pas de ff11 mais des autre offline(j´était peut etre H.S mais je l´avait oublié).
Takeo, le pacth je l´ai trouvé mais lis par la suite . Le jeu planté toujours avec le patch alors j´ai cherché un patch supérieur a la 1.02 et comme y a pas google sert pas a grand chose.Mais le problème vient de kernel32 car c l´application *.exe qui plante et sa me le fait avec d´autre jeu.

tommy57350
tommy57350
Niveau 7
14 janvier 2005 à 10:12:49

ff 11 c pratiquement tour par tour tu clik sur le monstre ke tu ve butter tu frappe si t rapide tu mé 2 coup et lui 1 lol.

Ton frappe auto tjs le mm coup a part si tu est mag tu ^peu co mm choisir ta magi...

IL est bien co mm mais tro long pour monter en lvl.

Et le truc le plus chian c :
Exemple tu frappe un monstre et tu voi ke ta auccune chance logique tu cour a toute vitesse...

Mais le monstre 100 derrier toi frappe ds le vide et tu perd co mm de lernergi fo vraiment etre tres loin de lui pour pas kil te touche et il te suivera jusqua la prochainne zone fo pas arreter de courir et avec ce monstre tu orai gagner 100 exp et il te fo apré 20min pour recup tt ton energi en tan ke warrior sur 4800 qu´il te faut et si il te tue tu en perd 480 du nivo 14 je sui retombé o 12 pour tan je vouler allé o 15

froltom
froltom
Niveau 43
14 janvier 2005 à 12:15:12

lol c nul que l´on puisse perdre des nivo com sa a ff par contre le faite que quand un tu kitte un combat au cor a cor dans la plus part des jeux online sa fait sa ( par contre ce qui serait bien de metre les mesures derrieres t chiffre exemple " Mais le monstre 100"tu rajoute metre pour le premier ou encor " warrior sur 4800" ( la je c pas si tu parles des vie [hp]ou d´xp voila ce serait simpa pour que un plus grand nombre te comprene) ( je c que j´ecris en parti en sms mais je pense que je sui asser comprehensible par la plus part , et je suis desoler si un grand nombre de personne o, du mal a dechiffrer mes propres propos)

tommy57350
tommy57350
Niveau 7
14 janvier 2005 à 14:45:38

le 4800 c t les xp ki falle pour lvl up

La vidéo du moment