Salut tout le monde,
je ne vais pas faire un tuto ici, je vais en demander un. Je ne veux pas savoir comment farmer ou comment faire un M55 pcq les reponses existent deja ds le forum. je vai lister une liste de questions:
-Est-ce qu´un moine reste tout le tps en M55 qd il atteint le nivo 20 ou il faut avoir plus de hp dans certaine missions/zones?
-si le moine ne reste pas tout le tps en M55 ca voudrai dire que tous les moines ont 2 armure, il faut acheter 2 armure de drok ou alors c pa la peine d´utiliser une armure de drok qd on est en M55?
-Il y a trop d´armure de drok, laquelle (lesquelles) acheter? (je sais que ca depend des gout^^ je vais donner un exemple pour les autres professions, pour le G on achete une armure de glad ou une armure de plate et certain achetent un casque d´ascalon, pour un R on achete l´armure de druides pcq les autres sont nulles, et pour les moines) Au moins donnez moi votre avis svp.
-euh c tout^^
svp essayez de repondre a ces 3 questions comme ca je pourrai continuer a faire evoluer avec mon moine^^
PS: Jai poster ce message dans le forum General sans faire attention donc pr ceux qui l´aurait deja lu excusez moi pour le double topic et veuillez svp repondre ici, merci^^