CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mercos sont vraiment tres fort...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:04:04

Lol Irio le rageux qui n´a aucun point de fame, tu ferais pas parti de l´équipe que ma guilde a battu par hasard? :rire2:

irio131
irio131
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:09:45

Hahahahaha...Ou attend je vais pleureur c´est sur que j´ai trouvé 1.000 fames comme ça en me promenant...Enfin si je n´ai aucuns point de fames je n´ose espérer pour toi...Et aussi un truc qui m´a bien fait rire c´est quand tu dis qu´il devrait faire du 4vs4...Oh joueurs débutants, écoutez l´appel de notre dieu....

irio131
irio131
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:32:33

Bon je pense que topic est clôt sauf si liu vaut nous raconter de grandes batailles épiques contre les débutants.

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:28:54

Bon écoute Irio si tu te fais poutré à chaque tentative de hoh chuis vraiment désolé pour toi mais je n´y peux pas grand chose, quand on a pas de talents on en a pas c´est tout.

Et c´est mon topic, je le clos si je veux(ou si corsica le veut), j´ai pas besoin de toi pour le faire.

JaCo_lE_pSy
JaCo_lE_pSy
Niveau 4
22 juin 2006 à 00:54:58

j´ai tenu 4minutes contre une team du top 100 et r9 avec 4 merco xD

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:41:56

bah les mercos c´est des roxors, que dire de plus ?
http://img227.imageshack.us/img227/8210/gw4427233xe.jpg

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
22 juin 2006 à 01:46:48

liuqwf et Hades13 -_-´

Mais j´y crois pas quoi, le second degré c´est inconnu pour vous ? L´ironie pareil ? comment je pourrais savoir que ma guilde c´est la meilleure, que je suis un RoxXxXooR, EVIDEMMENT QUE JE SUIS UN ROOXXXOORRR, je suis un gros ouf (egoiste je précise...) et d´ailleurs je m´éclate à me vanter sur les forums que ma guilde (de 2 personnes) est la meilleure guilde Henchway :D

Je suis vraiment égoïste, je pense que je n´ai aucune idée de ce que je dis...

Je vous pensais moins con les mecs allez :bye:

tacato34
tacato34
Niveau 8
22 juin 2006 à 09:27:56

+1 TidusVSAle :

Encore un kikitoudur qui doit apprendre le respect .... T´as buté des NewB !? OOOOOUUUUUAAAAAA !! ! Et en plus tu les pourris sur le canal général !! !! Mais t´es un homme toi ! Un vrai RoxxxoR !

En fait c´etait un beau combat de Newb.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
22 juin 2006 à 09:48:41

Clair que la phrase sur le noobisme c´est n´importe quoi -_- Surtout qu´ils pourraient dire pareil à ceux qui partent avec 4mercos -_-

Brade
Brade
Niveau 9
22 juin 2006 à 09:53:55

là vous parlez d´ou ? Quelqu´un peux me dire ou se trouve le tombeau svp..

Car moi je connais que ´acsencion des héros pour gagner des points de renomé donc svp le tombeau se toruve ou ?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:06:07

Ben Sims apprend à gérer le second degré, parce que hades et moi on doit pas etre le seul à avoir pensé ça, surtout que tu l´as délibérémment posté sur nombres de topics...

Lol les autres qui sont pas content(jaloux?) c´est sympa de poster, mais si c´est pour dire les memes choses que tidus à déja dit, abstenez vous, pas besoin de post doublon merci.

tomkill
tomkill
Niveau 5
22 juin 2006 à 10:07:06

ya plus de tombeau, tout est maintenant a l´ascencion des heros ;)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:09:55

Et arretez de parler si vous savez rien : dans l´équipe adverse ils avaient un moine guerrier heal qui attaquait les autres et 2 gm mains du guérisseurs. Tout ceux qui disent ouais comme t´es méchant et tout, vous avez aussi cette équipe au hoh? C´est sur que si je les insulte de noob et que ça vous choque c´est qu´il y a une raison!

Alors arretez de parler quand vous savez rien! Vous faisiez pas parti des 3 joueurs ici.

Brade
Brade
Niveau 9
22 juin 2006 à 10:10:12

fais chier ! sa

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:18:22

D´ailleurs moi non plus je sais pas tout, peut etre qu´ils ont eu des mots pendant le combat.

T´as tout dit foudezic, quand moi je tombe sur une équipe avec 5 mercos, j´ai plutot tendance à etre assez confiant quant à l´issue du combat, ça serait pas étonnant que les 2 gm aient dit we gonna kick your ------g --- ...

Alors forcément quand tu gagnes avec 5 mercos tu vas pas te laisser faire.

Enfin je dis ça je dis rien, je connais pas exactement le déroulement du combat.

dunham
dunham
Niveau 9
22 juin 2006 à 12:24:48

Ouais enfin bon de là a créer un topic juste pour ca ...
Encore ca serais a une map plus avancé mais la juste a la premiere ...
De plus qui nous dit que c´était pas une EOE Bomb qui a mal tourné en face ?
Enfin bref Topic Clos !

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:47:57

Et bien perso je trouve que certaines quètes ne peuvent se faire qu´avec des mercos. Je pense notamment à Défendez la forge de droknar, une quète de Brill... Lorsqu´on tue un ennemi, deux nouveaux apparaissent, dont certains moines (Coeur de titans). Sans les tuer, on arrive à rien. Et bien les mercos suivent TOUJOURS notre cible : j´ai réussi cette quète sans crever une fois. Alors qu´avec de vrais joueurs, c´est tout simplement impossible à faire car certains G/M (entre autres...) n´ont pas envie de suivre les cibles.

dunham
dunham
Niveau 9
22 juin 2006 à 13:25:03

:hs:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:36:17

J´ai créée ce topic pour montrer que les mercos valent parfois bien plus que des joueurs, et si tu avais lu tout le topic dunham, ce que tu n´as évidemment pas fait, tu aurais lu que la team d´en face était une team balanced ou il y a avait parmis eux 2 gm healer et un m/g

Et je répete :

liuwqf bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 22:28:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Et c´est mon topic, je le clos si je veux(ou si corsica le veut), j´ai pas besoin de toi pour le faire.

Et Evan n´est pas ausi hors sujet que tu le penses, il pense aussi que dans certains cas les mercos valent mieux que les joueurs.

hades013
hades013
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:44:11

Sinsemounet :d) Peut etre est ce sur un ton ironique. Mais alors fait le mieux savoir, parce que dire la meme chose, sur le meme ton sur plusieurs topics different qui parle de ca, moi je n´appele pas ca de ´lironie

La vidéo du moment