Bon on va pas le redire 100 fois ces pas un mmporg mais je te pardonne aparament tu debute
Bon alors tu ve savoir pourquoi une adresse email bin c´est pour pouvoir creer un compte. mais pourquoi une adresse au lieu d´un pseudo ?
Bin je crois que c´est au cas ou tu oublie ton mot de passe pour qui te le renvoye ou d´autre conneri du genre
pourquoi un code ?
La rien de plus simple pour pas que d´autres personne te vole ton compte prene tous ce qu´il y a dessu ou change les info du compte et jouer avec
A quoi ser un compte ( je pense que tu dois le savoir quand meme bas si t noob c´est pas grave taprendra vite)
En gros toutes les sauvegardes sont sur internet sur les serveur et quand tu quitte le jeu sa sauvegarde sur ton compte de cette maniere tu pe jouer sur n´importe quel pc ( qui a le jeu bien sur) et avoir tous ce que tu a deja fait sans avoir a transferer les sauvegarde d´un pc a un autre
Ensuite pour ta derniere question bien sur une adresse caramail est sufisante tant que c une vrai adresse email tu peut l´utiliser voila jesper que ta compris sinon redemande jesserai d´etre plus precit
Tinkiet si t noob tu comprendra vite
a++