CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les questions de bigsora

bigsora
bigsora
Niveau 7
23 janvier 2005 à 15:31:38

slut a tous je voulais savoir si quelqu´un dans ce forum connai Dark Project: Deadly shadows?
si c le cas g fini ce jeu et en plus je trouve que ces grafisme ressemble a ceu de GW,
vous trouvez po? :ok:

froltom
froltom
Niveau 43
23 janvier 2005 à 18:23:18

Wai je connai mais j´ai pas accrocher javai jouer a la démo mais j´ai pas aimé

bigsora
bigsora
Niveau 7
01 février 2005 à 16:39:19

pourtant je le trouve aussi classe que Gw ( fo avoué que la demo ne montre po la ville c qu´une mission la demo alors que apres t tranquille dans la ville tu massacre tout les paysans . ..
mais bon chacun son truc :ok:
au fait les clé de fileplanet.com . ..
. ..elle sont foutue ou koi? Car jen voudrai une nouvelle... de plus g failli raté la beta qui étai le 4 fevrier et je ne sai poukoi mai le bon dieu a voulu que jy participe.. alors les editeurs ont reporté la beta :lol:
mais bon si quelqun sai ou on trouve des key cd gratos quil me le dise svp! sur ce je vous laisse @++ mes potes!

froltom
froltom
Niveau 43
01 février 2005 à 16:57:23

Arf toi le décalage de la béta t´arrange moi elle mem**** profondement :
fileplanet ne donne plus de clé mais si tu en avai pris plusieur tu aurai pu en utiliser une
sinon micromania ( dans les magasin) fournisse des clé apparament ( faut demander au vendeur) et le site www.france-guildwars.com proposent un concour pour gagner des clé ( le concour commence demain soir) bonne chance

bigsora
bigsora
Niveau 7
02 février 2005 à 13:27:01

c vraiment chian file planet étai super ta di a micromania? t sur quil demanderon pas de fric pour une key? parce que moi je veu revoir mon pote nitcherk longfoot de GW on est super potes! :snif:
si quelqun est sympa quil me donne une key cd sur mon e-mail , svp . ... :snif:

froltom
froltom
Niveau 43
02 février 2005 à 14:25:05

apparament c gratos a micromania
Moi jen sias rien je n´ai pas de micromania prés de cher moi donc :s et de toute facon j´ai le pré-order :-) mais me mangue une clé pour un pote qui voudrait y jouer :malade:

Tomco02
Tomco02
Niveau 7
02 février 2005 à 15:13:22

Oui c´est gratos à Micromania.
J´en avais quelques unes juste avant mais je l´ai ai données.

J´ai une petite question:
J´ai installé le client et ça m´a mit un chiffre en haut à gauche. On m´a dit que c´est le normbre de Mo téléchargé. Après que le téléchargement soit fini je vais dans le dossier et dedans il y a un fichier qui fait environ 119 Mo, le programme pour lancer le jeu et un fichier . tmp qui fait 0Ko. On m´a dit que le jeu faisait 600Mo et je voudrais savoir si c´est vrai sinon je suis bie dégouté.

VIZIOR
VIZIOR
Niveau 8
02 février 2005 à 16:44:50

Ben le jeu pèse bien vers les 700Mo mais sa téléchargera le reste au fur et a mesure que le jeu en a besoin. Ne t´inquiète pas c´est normale.

bigsora
bigsora
Niveau 7
04 février 2005 à 20:16:03

au secours!!!!!!!!!!!! quelqu´un peu po maider le concour sur france Gw sa marche po car meme quand je me sui inscrit ils disent que mon mo de passe est incorrect svp aider moi a avoir une belle cd-key je en prie faite po comme avant ou tou le monde étai hostile a mon egard.... :snif:

Proteus69
Proteus69
Niveau 4
04 février 2005 à 23:41:18

évites les logins et les mots de passe trop longs. Ce qui est étrange c´est que nous avons eu 74 inscriptions pour aujourd´hui sans aucun problème.

Proteus - Admin France Guild Wars
http://www.france-guildwars.com

bigsora
bigsora
Niveau 7
06 février 2005 à 20:16:14

c bon g ma key yep! yeah!!!!!!!!!!!!!!
:ok: je vais peut etre si mon pote romain ( nitcherk longfoot ) a une clé cd , le voir c génial on va encore faire une bonne équipe ensemble!!!!!!!!!!! :lol: :ok:
PS: sur france guild Wars sa marche po mon pseudo et code meme apres 24h et apres avoir marqué mon pseudo et code ! c naz Micromania chui allé avec mon cousin ( qui habite loin) et jen ai en profiter!!!!!!!!! yeah!!!!!!!

Proteus69
Proteus69
Niveau 4
08 février 2005 à 01:24:07

Pourquoi tu dis que c´est naz alors que les 312 participants actuels n´ont eu aucun problème... C´est marrant, mais il n´y a que toi à avoir des problèmes d´enregistrement...

bigsora
bigsora
Niveau 7
08 février 2005 à 16:15:11

? c vrai? moi c bizarre c marche po lol mais c po grave :p!

La vidéo du moment