C´est la révolution culturelle à la Mao Tsé Toung, tout le monde fais son auto crtique
Krapoutchniek "...tu serais déçu..." ça c´est sûr ma bonne dame, avec Krapou ça rigole pas tous les jours ....et en plus on m´a dit qu´avec toi il fallait une AUTORISATION de rigoler
Tu es hachement éxigeant non? cf ton profil ===> "*A fui devant les boulets et est définitivement indisponible*"
Juste une question pourquoi t´es toujours là?
Encore une question, ce sera la dernière Quand tu joues à GTA-SA est-ce-que par le plus grand des hasards, tu rigoles. Si oui c´est que tu es encore sain d´esprit Si non...bien il faut que tu consultes
_Fasnao_
Niveau 9
21 juin 2006 à 00:17:49
Tu m´accuse d´etre sexiste mais toi tu es rasciste... Tu coule dans tes contradictions tu couuule...
quishi_duhoduma
Niveau 9
21 juin 2006 à 00:22:50
t´es vraiment psychologue _FasnAo_
C´est vrai je l´avoue je n´aime que moi...et encore pas 24h/24h...c´est dire.
_Fasnao_
Niveau 9
21 juin 2006 à 00:26:23
T´es capable d´aimer toi ? Tu te remet en question sur un forum de jeux vidéo, mais honnetement ta touché le fond la nan ?
quishi_duhoduma
Niveau 9
21 juin 2006 à 00:39:44
Lâche moi veux-tu je sais que c´est l´été et que les keums vous avez des remontés d´hormones....
Lâche moi car j´ai touché le fond ====> t´as gagné et j´ai perdu, je jette l´éponge mais LACHEUXMOÂ stp
Flooder_Ranger
Niveau 10
21 juin 2006 à 08:39:09
quishi_duhoduma Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
Et quand je joue à SA je me marre pas du tout, si c´est votre trip de gamins ne phase de prépuberté de faire Ué ué jtir sr tlm moi CONten jss le roi du je